Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 repousser archaon aprés sa défaite à ostland

Aller en bas 
+3
Naindestructible
bugman59
polo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptySam 6 Avr 2013 - 19:17

Voila aujourd'hui j'ai fait une grande partie avec mon ami elfes noir. Arrivé à notre GW nous voyons que la partie se fera contre 2 autre joueurs.

1 guerrier du chaos et un homme bête.

Après une grande bataille au porte d'Ostland, Archaon fut repoussé, lui, son armée et ses alliés. Il perdit de nombreux combattant, Grimgor boîte en fer partie de son côté car il avait fait ça part de baston, Archaon grièvement blessé fut transporté dans le replie des troupes alors que sa garde personnelle, folle de rage, fonça sur l’ennemie et mourut.

Archaon n'en resta pas là, il fit un détour par les terres sombres et voulut rentrer dans l'empire et déferler sur le vieux monde en passant par une forteresse naine. Un horde de puissant homme-bête l'avais rejoint et des elfes noirs qui voulaient s’approprier des piliers de pouvoir s’allièrent au nain.....du moins ils combattirent l’ennemie le plus gênant.

Évidement, pour les nains, il était totalement hors de question de céder un pouce de terrain à l'ennemie et de ne pas respecter les accords des anciennes alliances.


MA LISTE :
Seigneur :

SdR + rune majeur d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de résistance + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante.
=293

Héros :

Thane+GB+rune majeur de gromril+rune de résistance+rune tranchante+rune de vitesse=165

MI+rune d'écran+rune de pierre=100

Base :

20 guerrier AL + ETMC=225

20 guerrier AL + ETMC=225

20 LB bouclier + ETMC + rune majeur de grungni=315

Spéciale :

1 canon + rune de forge + rune incandescente+ingénieur=130

1 canon + rune de forge+ingénieur=125

1 catapulte + 2*rune de pénétration + rune de précision=155

Rare:

2 canon orgue=240

Total = 2003 pts

LA LISTE DES GUERRIER DU CHAOS (VERSION FULL KHORN) :
(de mémoire)
Une quarantaine de guerrier du chaos (chacun à 20pts) et mit en horde.
2 char éventreur
1 carnabrute
1 GB
4 massacreur de khorn et un seigneur dedans.
1 p***in de héros de khorn à pied.
2*4 chien du chaos

LA LISTE HOMME BÊTE (de mémoire ) :


12/15 minotaure
plus d'une cinquantaine de gor ou de ungore (mais je pense que c'était des gors vu les cornes) ?
8 pillards ( les trucs qui viennent en renfort )
2 chaman niv 1
des tireurs

LA LISTE ELFES NOIRS :


1 Char à sang froid
10 chevaliers sur sang-froid
18 arbalétriers
28 corsaires
1 hydre
20 exécuteurs
1 sorcière niv 2 de l'ombre
1 matriarche GB
1 dynaste

OBJECTIF PERSONNELLE :
MON OBJECTIF PERSONNELLE:
Avant le déploiement, le gérant du magasin nous prit un par un chacun à part pour nous dire nos objectif personnelle.
Je fut le premier appelé.
"Bon écoute bien Paul, ton objectif premier c'est de garder la portes de la forteresse, donc à 18ps de la porte tu est indémoralisable, il est hors de question pour les nains que leur forteresse soit prise. Ensuite, tu voit les bâtiments au milieu du terrain? C'est des bâtiments nain, donc si tu arrive à en récupérer ça peux faire passer une victoire mineur/égalité en victoire majeur.
Mais n'oublie pas, tu ne prend pas de risque pour ça, ton bute premier c'est de garder la porte et de ne pas céder d'un pouce à l'adversaire.
Tu as un seigneur?....non? Bon ben prend 5 minute pour en faire un bien booster et tu le met devant la porte pour qu'il défende sa forteresse d'Archaon. Il ne comptera pas dans ta liste d'armée.

OBJECTIF PERSONNELLE DES EN:
récupérer les 2 piliers de pouvoir.

OBJECTIF PERSONNELLE HB:
Inconnu

OBJECTIF PERSONNELLE GdC:
Inconnu .

Nous nous somme dit nos objectifs personnelle à la fin de la partie.




repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4013

Ça c'est le "près" déploiement ennemie grenn ils déploient en premier (ça nous laisse un avantage tactique et on aura un +1 pour savoir qui commence)
Et rien que dans cette première image on voit qu'il y a du lourd Shocked


repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4014

Première partie de notre déploiement:

Sur la colline on voit mes longues barbes et mon seigneur " sur boulier " qui m'est gratuit car il fait partie du scénario ( il doit retenir héroïquement Archaon et comme ce dernier à une invu à 3+ ben je me suis mit en mode coffre avec RM d'acier,rune de résistance,rune de pierre,rune majeur d'insulte,AL

Tout à votre gauche les chevaliers sur sang froid et le dynaste de mon allié.
Mes guerriers AL et ma GB derrière son char à sang-froid et mes guerriers AL et mon SdR derrière ses arbalétriers et à leur droite ma catapulte et mon MI.
Pour le reste vous n'êtes pas aveugle Razz

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4015

Voici le reste du déploiement.....ça en jette hein ? grenn
Sur la table quasiment tous était peint cheers

On à donc la sorcière niv 2 de l'ombre qui va s'emparer du pilier de pouvoir (NON ON N'EST PAS EN TEMPÊTE DE MAGIE )

A coté d'elle le gros patté de corsaire, derrière il y a un patté d’exécuteur et tous à coter se trouve l'hydre.

C'EST PARTIE !!!!!
T1 EN/N
Mouvement:
Les guerriers avec la GB avancent de 6 et les sang froid (char et chevalier ) avancent vers l'ennemie .
Les arbalétriers avancent en marche forceé et les guerriers avec SdR avancent de 3ps

Magie:
La carnabrute voit son M diminuer de 1.
D'autre sort sont lancé mais rien qui face de victime.

Tir:
Le canon tir sur carnabrute mais fais 1 pour blesser ( repousser archaon aprés sa défaite à ostland  175652690 repousser archaon aprés sa défaite à ostland  3241661006 )
Le deuxième canon tente de tuer un juggernoth mais n'arrive pas à blesser
La catapulte, après déviation de 2 (vive les MI), fais un mort et un PV chez les minotaures. Les canon orgue n'ont rien à porté.



repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4017

T1 GdC/HB:
Tous avance chez le chaos.
Tous leur sorts sont dissipés, les tireurs homme bête vont vers le bâtiment gris .
Les chiens du chaos sont lancés comme appât pour le char à sang froid ou comme chiantos pour les chevaliers sur sang-froid.
Pas grand chose à dire de plus.


repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4016

T2 EN/N:
Mouvement :
Rien ne bouge chez les nains ( sauf éventuellement de 3ps)
Les elfes avancent tous sans marche forcée, la sorcière occupe le pilier de pouvoir.
Les sang-froid se dirigent sur la droite du bâtiment en face d'eux.
L'hydre et les corsaires attendent le plus longtemps possible avant de combattre la carnabrute et les chars ainsi que les guerriers du chaos et espèrent que mon canon les soulages de certaine contrainte.
Le char à sang-froid charge les chiens en pensant leur rouler dessus tous droit mais doit fermer la porte ce qui le met dans une mauvaise position.

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4019

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4020

Magie:
Un sort passe mais ne fais pas grand malus.

Tir:
Le canon démonte la carnabrutte.
La catapulte tue 3ou4 guerriers du chaos.
Le canon tir sur les juggernoths et retire 1ou2 PV.
Le canon orgue à la gauche des LB fait 10 tir sur les pillard HB qui menaçait le flan de mon canon, et l'autre canon orgue tir sur ...rien car le calice des HB me fait tiré sur du 4+ et je loupe mon jet de dés.
Les arbalétriers tirent sur les chiens du chaos qui fuit très loin car ils sont rapides.


repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4022

T2 GdC/HB

Archaon et contrôlé par les HB

Mouvement :
Les massacreurs de khorn chargent le flan du char à sang froid.
Les minotaures les suivent de près.
Le gros pattées de Gor charge les sang-froids.
Le char éventreurs fonce sur les corsaires et ci englue .
Les chiens du chaos se rallie et reviennent à la charge.

Magie:
Un seul sort passe car nous avons comme au tour d'avant plus de dés de dissipe que eux de magie.
Du à un mauvais jet de dés mes nains avec la GB voient leur Cd diminuer à 8 grâce à la présence charismatique car sans elle le Cd aurait été de 7.



Tir:
Les tireur HB qui sont dans le bâtiment gris fond un mort chez les guerriers avec la GB ( mes nains se trouvaient à 6,25ps de la RM de grungni repousser archaon aprés sa défaite à ostland  175652690 )

CàC:
Les juggernoths démontent le char à sang-froid et fond une charge irrésistible de 4ps.
Le char éventreur fais 5/6 mort chez les corsaires qui répliquent violemment (-1/2PV Shocked ) Rien ne fuit car les corsaires sont si nombreux qu'ils vont être longtemps indémoralisable grâce à leur nombre de rang supérieur.
Les gor inflige 2 mort au chevaliers sur sang-froid et perdent environ 6/8 gars mais comme ils sont plus nombreux ben ils ne fuit pas.

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4023

T3 EN/N
Mouvement:
Les arba rentrent dans le bâtiment.
L'hydre charge le char éventreur ( ou normal je sais plus car il est représenter par un socle) car en chargent les GdC le char aurait prit son flan.
Mes nains attende toujours l'ennemie de pied ferme.

Magie:
Rien de fulgurent mais je croit qu'un flétrissement est passer.


repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4024

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4028

Tir:
Mes deux canons orgues tirent sur les massacreurs e khorn et avec 14 touche ils en tuent un et blessent le porte étendard.
Mon autre canon fini le musicien et l'autre canon blesse le champion.
La catapulte refait un HIT dans les GdC et en tue 3 je crois.

CàC:
L'hydre se défoule sur le char qui tien bon, les corsaires ne fuient toujours pas face au dévastateur char éventreur, les chevaliers sur sang-froid perdent 2 des leur et tuent 6(voir plus) Gors.


repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4027

T3 GdC/HB:
Archaon est contrôler par le joueur GdC.

Mouvement:
Les chiens du chaos charge le SdR et ses guerriers.
Comme vous pouvez vous en douter ce dernier et fou furieux après avoir prit autant de tir dans la face de ses massacreurs qui coût chacun un bras.
Et donc pour se venger il fait charger Archaon dans le canon orgue à la droite des LB et par " chance" sa charge irrésistible finit sur les LB et le seigneur coffre (si il avait fait un charge irrésistible sur le canon il serait aller tranquille à la porte en passant tranquille derrière les LB!!!!).
Le champion des massacreurs et son seigneur foncent sur le canon orgue, le démonte, charge irrésistible dans la catapulte ( l'ennemie est à moins de 5ps de la porte!!!!!!)
Le champion du chaos qui était dans l'unité de guerrier de chaos sort de l'unité pour aller bastonner à lui tous seul l'hydre.
Les guerriers du chaos avancent vers les chiens du chaos afin d'aller plus prés de la porte.

Magie :
Rien ne passe.

Tir:
Un mort chez les nains de la GB dû au tireur HB dans le bâtiment gris.

CàC:

Les guerriers AL et le SdR détruisent totalement les deux chiens du chaos, et grâce à la reformation du vainqueur, ils se retournent totalement pour faire face au dos des massacreur.
Les massacreurs et Archaon avait donc fait une charge irrésistible après avoir démonté chacun leur canon orgue.
Les corsaire tiennent bon malgré les lourdes pertes.
L'hydre démolie totalement le char mais se fait tuer par le champion du chaos ( c'est un Héros pas un seigneur !!! Shocked )
Les chevaliers sur sang froid prélèvent un lourd tribu sur les HB mais aucun ne cède du terrain .





repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4026

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4025



repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4119

T4 EN/N:
Mouvement :
Les SdR et ses guerriers AL sont ferment décidés à ne pas laisser les massacreurs de khorn passer la porte, ils les chargent de dos.
La GB et ses guerriers AL se reforme légèrement afin de pouvoir mieux encaisser les minotaures.

Magie:
Rien de bien méchant.

Tir:
Les deux canon tir sur les minotaures en espérant les défricher, j'en tue 1 et tue 3 ou 4 tireurs HB. (l'autre canon me fait un incident de tir, je fait 3 puis 5 grâce à l'ingénieur.)

CàC:
Le seigneur des runes, les guerriers, et les servants de machine ( seul l'ingénieur survie) arrivent à faire fuir les massacreurs de khorn et à les rattraper !!!! (mais le joueur GdC avait oublié qu'il pouvait relancer son Cd grâce à Archaon ).
Archaon défie mon seigneur après avoir libéré le démon de son épée et le seigneur nain relève le défi, mon seigneur perd un PV mais les nains reste là où ils sont !
Les corsaires ne sont plus que 6 à la fin du CàC avec le char éventreur mais personne ne fuit.
Les Gors fuit à la fin du combat contre les chevaliers sur sang-froid, les chevaliers veux les rattraper mais manquent de peu de sortirent de la table, les Gors sont quand à eux sortie de la table.





repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4118

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4117

T4 GdC / HB:
Archaon est contrôler par GdC

Mouvement:
Les guerriers du chaos chargent le SdR et ses guerriers.
Les minotaures chargent la Gb et ses guerriers.
Le char éventreur charge les exécuteurs .

Tir:
Rien.

Magie:
Rien ne passe.

CàC:

Archaon et mon seigneur continu leur lutte acharné mais le seigneur nain fini par tomber.
La GB GdC défi et mon champion relève.
MODE ÉPIQUE ON
Le héros du chaos envoi une pluie de coup sur le vieux nain.............mais un seul ne le touche.
Le coup du héros rebondi sur l'épaule du nain solidement bâtie.
Le champion nain abat deux fois sa lourde hache et par deux fois le guerrier ennemie vacille .
Un des deux cout du nain fait cédé l'armure du chaos et le porte bannière et blesser
MODE ÉPIQUE OFF
En gros mon champion n'a rien et la GB à un PV en moins Laughing

Les guerriers nains subissent de lourde perte mais ne fuit pas .
Le char éventreur est détruit mais il ne reste plus que 4 ou 6 exécuteurs.
Les minotaures tuent TOUS les guerriers , mais n'arrivent pas à tu la GB ni à la faire fuir.





repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4116

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4115


repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4114

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4113



repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4112

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4111

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Dscn4110


Voila la journée touche à ça fin alors la partie s’arrête .

MAIS : Il aurait fallut 2 tour de plus à Archaon pour atteindre la porte car:
Au prochain tour ( T5 EN/N) mon champion LB aurait défier Archaon pour lui faire perdre un tour.
Au T5 GdC/HB il aurait du tuer 12 guerrier, avec 13 A c'est pas forcement évident.
Donc au tour T6 EN/N j'aurais donc charger avec mon MI et défier Archaon.
Puis à leur dernier tour Archaon aurait détruit les derniers nain mais n'aurait pas pu avancé donc il ne serait pas arrivé à la porte.

Évidement temps que Archaon était aussi près de la portes les autres régiments n'auraient pas pu passer.

Donc............VICTOIRE POUR LES NAINs !!!!!!!!! cheers et les EN grenn

Alors oui c'est une victoire mineur mais fluffiquement c'est une victoire majeur Wink Archaon a été repoussé!!!!!!!!

"Alors qu'il combattait les nains à l'inébranlable volonté, Archaon ne put s’empêcher de constater les fais.
Il ne disposais pas d'une très grand force, il lui restait de puissants soldats et des alliés de taille, mais vu la difficulté que lui imposaient ses ennemies, le puissant guerrier se rendit à l'évidence. Si les nains ont put déployer une si grand puissance et ténacité devant leur portes, que pourrait bien êtres l’étendu de leur force et de leur obstination à l'intérieur de ces antiques murs ?
Voyant ses troupes grandement diminuées, sont élites blessées ou tuées, ses alliés restreint, ses atouts perdus, il jugea comme perte de temps, d’énergie et impossible la traversé de cette forteresse naine. Même si il aurait été le seul à ne pas mourir, aucun nain, même torturé, ne l'aurait guidé à travers ce gigantesque dédale. Et puis....une fois de l'autre coté ....qu'aurai t-il fait? Seul face à tous les nains des montagnes.....
Non....tenter de traverser la forteresse s'avéra être une mauvaise solution...surtout avec des elfes noirs dans sont dos.

Archaon proclama la retraite et s'en alla avec ses guerriers. Les survivants nains les regardaient partir...sans bouger.........sur leur gardes.....quand ils ne virent plus les serviteurs du chaos, ils se mirent en repos, regardant les elfes du haut de la colline, ils savaient que les elfes subirent des pertes et qu'ils commençaient à partir, ils n'oseraient pas d'attaque contre la forteresse. Bien que les deux peuples se haïrent mutuellement, ils ne se regardèrent pas en face lors de la récupération des corps. Les nains repartirent dans les entrailles de la terre et les elfes noirs continuèrent leur chemin .

Ainsi fut à nouveaux sauvé, le vieux monde et ses habitants, d'une nouvelle incursion du chaos. Par le courage et la témérité de grand héros !!"



Telle est le monde de Warhammer.


Dernière édition par polo le Mar 9 Avr 2013 - 19:28, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptySam 6 Avr 2013 - 19:30

Qui c' est qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptySam 6 Avr 2013 - 19:56

La suite, la suite! Je suis tres intéréssé car je commence les GDC, pourra tu me dire ce que tu as pensé des unités (carna,évrentreur,massacreurs...)?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptySam 6 Avr 2013 - 19:59

Je répond après là je continu de réédité

@bugman : ignore mon MP c'était idiot en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:45

Presque fini ! C'est super comme bataille, et beau rapport grenn
ps : n'oublie pas de me dire ce que tu as pensé des GDC (éventreur etc... ) et pourrais tu me donner sa liste, à combien de points était-elle ? repousser archaon aprés sa défaite à ostland  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:50

Très belle bataille !
J'espère que vous avez gagné Wink
Une alliance entre des nains et des elfes noirs... voilà quelque chose de peu commun !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trolls
Poil au menton
Chasseur de trolls


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:10

Les photos sont chouettes, ça c'est sûr.

Mais je n'aime pas les batailles avec des persos spé, qui déséquilibrent grandement le jeu.

Désolé je n'ai pas pu tout lire, mes rétines ont commencé à prendre feu tellement les fautes de français sont nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:21

Pas mal du tout, malgré des photos floues.

On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:31

Salut !!
Citation :

n'oublie pas de me dire ce que tu as pensé des GDC (éventreur etc... ) et pourrais tu me donner sa liste, à combien de points était-elle ?

T'inquiète j'ai pas oublié mais d'abord je termine d'éditer.

Citation :
Une alliance entre des nains et des elfes noirs... voilà quelque chose de peu commun !

Les EN ne s’allie jamais, alors le gérant du GW nous a expliquer:

" En faite il faut pas voir ça comme une alliance, il faut vous dire qu'ils ne combattent pas AVEC les nains ...mais CONTRE l'adversaire le plus gênant "

Vu comme ça ! Razz


Citation :
malgré des photos floues.
Elle le sont pas toute, celle qui sont flou c'est quand le flash m'a lâché. No

Citation :
Désolé je n'ai pas pu tout lire, mes rétines ont commencé à prendre feu tellement les fautes de français sont nombreuses...

J'ai prévu de corriger une fois que les édits seront fini Wink

ALLER J'Y RETOURNE.............pour votre plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:18

Génial un rapport ultra complet.

Sinon il a chatté pour que les mino one shot tes guerriers ou c'est dans les stats (je ne sais pas je ne connais pas les minos)

Merci a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:33

Merci ça me fait très plaisir repousser archaon aprés sa défaite à ostland  2371081705

Il me reste à corrigé les faute d'orthographe .....

Pour les minotaures....ben c'est comme les ogres, tu ne peux pas les booster sauf à la magie et leur magie était dissipé .

Ce sont les touche d’impact F6, celle du seigneur, les innombrable attaque de bourrin du seigneur minotaure et les attaque, attaque de soutiens des minotaures qui on tous rassé......c'est le piétinement( qui sur une svg de 4+ relancable, m'a donné 3 puis 1 ou 2 repousser archaon aprés sa défaite à ostland  2184046982) qui m'a fait perdre 1 PV à la GB.

De rien pour le rapport, c'était du boulot mais ça me fait plaisir qu'il soit lu .
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:46

Un truc comme ça je laisse pas passé!!!!

Sinon ok pour les minos j'y ferais gafe.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:36

C'est bon j'ai terminé!!!!!! J'ai corrigé tous se que je pouvais!!!!!!

Aller tous le monde on met des com'z sinon je me suicide What a Face

Non je déconne mais je me suis pas casser les fesse pour rien grenn

Les GdC sont terrible, surtout jouer full CàC, ils sont pas donner mais ça arrache Shocked .

De bonne protection contre les tir, une avance rapide, et........non même sans ça ils sont terrible Choc

Le char éventreur et.......................HORRIBLE.

Les héros et seigneurs sont.......INCROYABLE.

Et les massacreur sont .........MONSTRUEUX!!!!!

Après le reste, la base, les monstre, hôtel de guerre,le canon apocalypse et tous le reste ben j'en parle souvent avec un ami GdC et ...................................indescriptible repousser archaon aprés sa défaite à ostland  2184046982 repousser archaon aprés sa défaite à ostland  352007430

Voila c'est l'armée parfaite pour les bourrin et les scénario.

Après moi je les aime pas ....il ne laisse aucun plaisir de jeux à l'adversaire. No C'est vraiment soulant à la longue......nous aussi remarque avec notre, je reste là et e tir ......

Mais à joué trop bourrin on commet des erreur parfois fatal.

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:44

Ce que j' aime pas avec les GdC, c' est le truc "Je réfléchis pas de trop, je fonce". Ca enlève l' aspect stratégique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:10

Citation :
Ce que j' aime pas avec les GdC, c' est le truc "Je réfléchis pas de trop, je fonce". Ca enlève l' aspect stratégique du jeu.
+1

Autrement pas de commentaire sur le rapport de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:34

Plus, tard, j' ai pas tout lu (ch' ui une grosse fainiasse).

Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:15

Je me répète mais félicitation pour ta victoire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:23

Bravo pour la victoire !
J'aime beaucoup le petit récit de fin Wink
Continue à écraser nos ennemis, polo !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:05

Merci ça me fait vraiment très plaisir repousser archaon aprés sa défaite à ostland  2202043473

Citation :
Je me répète mais félicitation pour ta victoire!!!
Tu peux me le répété autant de fois que tu veux Razz

Citation :
J'aime beaucoup le petit récit de fin
Merci!Content qu'il te plaise Wink

Citation :
Continue à écraser nos ennemis, polo !
NO PROBLÈME Twisted Evil ( mais j'aurais besoins de votre aide pour les listes d'armée etc Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:18

Par contre je veux pas dire, mais il ne vaut mieux pas qu'une Waaagh !! décide de passer par la tout d'un coup, tes nains risquent d'avoir du mal à tenir le coup ! Razz
Il n'y à plus grand chose pour défendre ta forteresse...
C'était j e sacrée bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:47

Gorgii: Continue à écraser nos ennemis, polo !
Moi je dirait plutôt: Continue à écraser tes ennemis, regardes les mourir devant toi et écoute les lamentations de leurs femmes ! (désolé, je suis rentré dans mon mode bouché/charcutier).

Sinon, continue ainsi Polo ! (perd un peu quand même, pense au livre des rancunes vierge !).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:41

Citation :
Moi je dirait plutôt: Continue à écraser tes ennemis, regardes les mourir devant toi et écoute les lamentations de leurs femmes ! (désolé, je suis rentré dans mon mode bouché/charcutier).

By Conan le barbare grenn

Citation :
Sinon, continue ainsi Polo ! (perd un peu quand même, pense au livre des rancunes vierge !).

QUOI!?!? Tu ne la pas remplie avec mes pertes.....à ba ouais j'avais oublié de te le dire Razz

Il y a un endroit pour que je te dise mes perte et leur nom ou je te l'envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:58

Ben, je vais ouvrir un sujet exprès.
Sinon, ouai, c' est conard le barbant conan le barbare (j' ai regardé le film y a une semaine ducoup, cette phrase est dans ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:13

Eh bien... connan le barbare... tant de cultures ! Razz
Et de subtilité...
Juste, bugman, un bon livre des rancunes, ce n'est pas un livre des rancunes vierge ? Wink


Dernière édition par Gorgii le Sam 13 Avr 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:46

Non un bon livre des rancunes c'est un livre des rancunes plein de rancune partout mais toute barré Twisted Evil


Désoler pour le mono ligne mais j'ai rien d'autre à dire Razz


....Et! Les gars!! J'ai trouvé la tactique anti-mono ligne!! Vous demandez pardon et du coup ça fait 2 lignes grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty
MessageSujet: Re: repousser archaon aprés sa défaite à ostland    repousser archaon aprés sa défaite à ostland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repousser archaon aprés sa défaite à ostland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'assaut d'Archaon!
» L'ultime tentative d'Archaon!!! Honorons nos alliences!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: