Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions a l'anti-tactica RO

Aller en bas 
+3
polo
Kragg
Gotrek Barbe-blanche
7 participants
AuteurMessage
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:12

Voilà, ici vous pourrez critiquer mon travail et celui des autres membres du forum qui m'ont bien aidé à analyser ce cette armée!!

https://karakdarka.forumgaming.fr/t2014-anti-tactica-royaumes-ogres#26089

Gotrek Barbe-Blanche


Dernière édition par Gotrek Barbe-blanche le Sam 13 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:50

Je saisie pas trop l'intérêt du topic...
On critique c'est à dire?

(Désolé ça peut paraître bête mais... je comprend vraiment pas)

Ça fait deux fois, évite le langage texto, merci
Gorgii
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:01

Tu dit ce que tu pense du tactica que je suis en train d'écrire, comme ça si je dit n'importe quoi, je peux le corriger.
Ça fait qu'on à un topic anti-tactica pur, sans commentaire et tout à fait lisible pour etre mis en post-it.

Bon, concernant l'anti tactica, pour l'instant il y as peu, mais ce sera complété assez rapidement Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:01

C'est beau, propre, espacé, lisible, claire, nette. Moi je trouve ça très bien fait donc c'est bon.


Le but c'est de pouvoir trouvé vite est clairement une ou des info et là se sera tous bon Réactions a l'anti-tactica RO 136879983

Bravo et merci à toi ainsi que bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:37

Ok daccordje vais allé la lire et je te dirais tout ça.

EDIT: Je viens de le faire et pour l'instant c'est un bon résumé clair net et précis tout ce que j'aime grenn

Et c'est dans cette section qu'il y aura les listes ou du moins équipement pour lequel opté contre les ogres?

...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:10

Eh bien... que dire... Razz
C'est une bonne idée ! Surtout de laisser un anti tactica clair et limpide, sans messages au beau milieu Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptySam 13 Avr 2013 - 15:50

Merci des encouragements et des critiques.

Je viens également vous annoncer que j'ai continué un peu, je viens de poster l'analyse du domaine de magie, des grands noms et des objets magiques de l'armée.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:11

Je viens de penser à un truc tu ne parle pas dans les point faible du prix alors que quand tu tue un ogre c'est 50 point en moyenne qui part donc c'est pas rien. Et surtout qu'il seront beaucoup moins nombreux que nous même si ont n'est les moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:20


En soit, le prix n'est pas un problème pour les ogres, l'ogre de base coute une trentaine de poins, le CD coute à peine plus de 40, et leurs points, ils les valent largement. Non, le prix n'est pas un problème. Le seul truc que j'aurais oublié, c'est que l'ogre craint les blessures multiples. Vraiment!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:50

Vu comme ça c'est sur. Et je suis tout à fait d accord avec toi les blessure multiple font très mal et vive le canon cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:15

Gotrek Barbe-blanche a écrit:

En soit, le prix n'est pas un problème pour les ogres, l'ogre de base coute une trentaine de poins, le CD coute à peine plus de 40, et leurs points, ils les valent largement. Non, le prix n'est pas un problème. Le seul truc que j'aurais oublié, c'est que l'ogre craint les blessures multiples. Vraiment!

Gotrek Barbe-Blanche

Pour les blessures multiples, j'en avais en effet parlé dans les points faibles :

Citation :
Ils craignent particulièrement les dégâts des canons (1d6) et du canon à flamme, car malgrès l'invu a 4+, le canon à flamme infligent 1D3 blessures.

Quoi qu'il en soit, beau travail Réactions a l'anti-tactica RO 2837446647

Concernant le coût des ogres, je te rejoinds, car perdre 1 ogre ne rapporte aucun point. Seul l'unité entièrement détruite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:51

B'jour à tous!

UP pour vous signaler la mise à jour, je viens de finir de traiter les seigneurs, soit le tyran et le désosseur!
J'ai également rajouter les blessures multiples dans les points faibles

Bonne lecture!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:18

Juste quelques erreurs de mis en page (genre des [b qui trainent), sinon propre et clair, manque peut être de la couleur et des passages gras ou soulignés pour avoir un truc vraiment très lisibles, mais ça reste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptySam 20 Avr 2013 - 20:23

Je viens de faire une partie contre les ogres avec des haut elfe en 3000.

Même si je n'était pas avec des nain cela peut être intéressant:

Il faut absolument des AL sur tout le monde qui vas au close. Car sinon ont fait rien du tout avec de la force 3 à moins d'être un chattard de première Rolling Eyes

Et mettre beaucoup de canon car j'avais trois baliste et déjà ça as fait mal alors les canons Réactions a l'anti-tactica RO 352007430

Sinon pour vous donner une idées de ce que représente une armée à 3000 pts ogre

1 tyran 2 arme de base bouclier (pas cher mais peu faire des chose même si j'ais été un peu surpris qu'il ne mette pas plus d'équipement

1 désosseur

1 grande bannière mais je ne sais plus se qu'elle avait.

2 pack de 9 ogres 2 arme de base

4 cavalier ferox

6 mangeur d'homme

2 dent de sabre vraiment très casse co***** mais largement gérable avec nos arba ou arque

2 bout de fer (horrible Réactions a l'anti-tactica RO 2804267741 )

1 megastodonte (vraiment bauf ...)

Voilà voilà




Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:12

Mouais il y a pire comme liste. Déjà les Ogres sont plutôt joués avec Poings de Fer pour augmenter leur résistance. Après les deux Boute-Fer ça fait mal c'est sûr surtout s'ils commencent à s'amuser avec nos Canons.

Mais oui les Crocs de Sabre sont vraiment chiants, attention aux MdG ils peuvent largement en venir à bout (CC4, 3A F4) ou au moins les retenir au close quelques tours (E4, 2PV).

Citation :
Il faut absolument des AL sur tout le monde qui vas au close. Car sinon ont fait rien du tout avec de la force 3 à moins d'être un chattard de première Rolling Eyes

C'est sûr que els mecs avec E4 de série c'est chaud avec F3.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:34

Oui il y a pire comme liste car il commence les ogres et là ce n'est pas encore une liste optimisé au max mais ça viendra. Dans un mois au pire je devrait l'affronté avec mes nains et y a deux possibilité soit je remplis le grand livre des rancune soit je poste ma liste comme Armée anti ogre.

Pour les dent de sabre je me les suis fait avec 20 archers donc avec 20 arquebusier ou arba ça passe large
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:24

Citation :
Pour les dent de sabre je me les suis fait avec 20 archers donc avec 20 arquebusier ou arba ça passe large

Ca passe large, mais c'est 20 arbas ou arquebusiers qui tirent pas sur les ogres. En fait il n'y a pas de moindre mal, si tu tires sur les CdS, les Ogres n'ont rien, si tu tires sur els Ogres, els CdS vont te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:35

Perso je préfère passer un tour sur les CdS comme ça ont en parle plus et après on passe au chose serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptySam 1 Juin 2013 - 13:50

UP

Rajout de p'tits paragraphes sur cogneurs et bouchers.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:23

Citation :
1- Cogneur PGB, Sabre de Cathay, Armure lourde, Bouclier enchanté, Cherche-Gueule, Couronne de Commandement. 217 pts
Build le plus fréquent de F2C pour grande bannière, il se planque au second rang dans les ventres-durs, rend l'unité Tenace très longtemps, et est dur à buter avec CC6, E6 et save 3+

Sabre de Cathay ? Je viens de commencer à jouer ogre, et je n' ai pas trouver de sabre de cathay, ni en objet communs, ni en objets magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:39

Citation :
Sabre de Cathay ? Je viens de commencer à jouer ogre, et je n' ai pas trouver de sabre de cathay, ni en objet communs, ni en objets magiques...

Normal, c'est un objet du LA V6 qui a été supprimé dans la V8. Je ne sais pas pourquoi il est présent dans ce tactica...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions a l'anti-tactica RO Empty
MessageSujet: Re: Réactions a l'anti-tactica RO   Réactions a l'anti-tactica RO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions a l'anti-tactica RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions concernant le tactica
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» [Tactica] contre les GdC
» Elaboration du tactica!
» Anti-tactica Nain du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique :: Bibliothèque Tactica/Anti-Tactica-
Sauter vers: