Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A l'assaut d'Archaon!

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

A l'assaut d'Archaon! Empty
MessageSujet: A l'assaut d'Archaon!   A l'assaut d'Archaon! EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:19

Après avoir quitté les montagne du bord du monde, Archaon remonta vers le nord et rentra dans une ville prise au humain par des centaine de guerrier du chaos dédié à Khorn qui avait prise la ville mené par un prince démon, après avoir quitté Archon suite à sa première défaite.
Archaon fut acclamé en héros et alla se poser dans le donjon, le combat contre les nains l'avait fatigué et avait ré-ouvert les plaies de sa bataille à Ostland.

Archaon vit une vingtaine d'élu venir à lui afin de devenir sa garde personnelle et Archon sélectionna les 15 meilleur .

Au bout de deux jours, le sol vibrait, légèrement, mais il vibrait et parfois crépitais.

Au bout de 4 jours, des elfes noirs, ceux même qui avait combattue ses armée au porte de la forteresse naine, étaient venu, avec eux, une sorcière. Elle émettait une puissante aura de magie noire dû au fait qu’elle est drainé le pouvoir d'antique pilier ancien oublier de la race naine.

Ils ne furent pas autoriser à rester dans l'enceinte de la cité, à part le sorcière et ses arbalétrier, mais ils furent accepté comme " allié ".

Or pendant se temps, Karl Franz promit une récompense égale à la moitié des richesses de l'empire tous entier à celui qui porterait le coup fatal à Archaon.


Le nouveaux seigneur nain, Korak le Fougueux, le fils du défunt Seigneur Nain Ragnar l'Indomptable, à juré de venger son père tué par Archaon lors de la bataille précédente !
Il accompagna l’armée de son vénérable Oncle, qui porte l'amure de son défunt frère, après avoir choisie les 14 martelier les plus puissante et les plus doué au combat de toute la forteresse.

Des Haut Elfes vinrent pour débarrasser les humains de cette menace, les nains et les elfes ne s’échangèrent aucune parole mais ils se firent comprendre qu'il n'y aurait pas de coup bas, qu'ils ne devaient pas s'entre gêner, et dans l’extrême, que l'un viendrait en aide à l'autre.


Les armée se rassemblais, les Elfes noirs se mirent à la gauche de la citadelle en face des haut elfes à la droite des nain, on apprit plus tard que si les haut elfes était venu c'était également parce qu'ils traquait ces elfes noirs dont le pouvoir magique grandissant était une menace pour le monde.

Une puissante armée de guerrier du chaos de khorn se placèrent à la droite de la citadelle.

Soudain, le sol se remit à vibré, mais il s’arrêta pas, il vibra de plus en plus fort, on entendit des rugissement sur naturel émaner du sol, puis le son qui glaçât le sang de tous les combattant présent.....le glas d'une cloche!!!!

Le sol s ouvrit et laissa place à une marré d'homme rat , à une abominable créature, et à une cloche lugubre et remplit de noir magie démoniaque.

Les nains, voyant que les thaggoraki qui se jetaient sur les ennemies, décidèrent de ne peut aller les attaquer car les skaven seraient trop occuper par les guerriers de Khorn et ne s'attaquerait pas au nains....du moins pas pour le moment, ils laissèrent les homme rat au main des guerrier du chaos.






Ma liste d'armée:

Seigneur nain sur bouclier +AL+RM d'acire + rune de résistance+rune de pierre+rune majeur de défi ( seigneur tank )

1 MdR+RM d'équilibre+rune d'anti-magie+bouclier
1MdR + rune d'anti magie+bouclier

Thane GB + rune majeur de gromril + rune de résistance + rune tranchante + rune de vitesse .

1 MI

20 guerrier AL +ETMC
20 guerrier AL +ETMC
20 LB bouclier + AL +RM de grungni

1 canon+ rune de forge + rune de feu + rune de rechargement + ingénieur
1 canon + rune de forge + rune de rechargement + ingénieur

OBJECTIF:

skaven:
Les skaven sont venu des entrailles de la terre pour mettre à genou toutes les civilisations et s'il doivent repartirent se ne sera que avec la tête des chefs ennemie .

Leur objectif et de tuer un maximum de personnage, de quelque manière que ce soit et même si c'est un perso "ami".

Guerrier du chaos :

Tous les guerrier du chaos présent louent khorn et le carnage, la présence d'Archaon et une chance pour eux de montré à Khorn, à travers le regard d'Archaon, qu'ils sont digne de lui.

Les perso guerrier du chaos doivent lancé des défi à chaque CàC et le gagner de préférence, afin d'attiré l’œil des dieux....et plus particulièrement celui de Khorn.

HE/EN:

Les rivaux se retrouve enfin, et leur haine mutuelle se réveil. Le sang va coulé et les chef vaincue sera la récompense du carnage.


Le joueur EN doit tuer tous les personnage HE. Et le joueur HE doit tuer tous les personnage EN.

Nain:

Une rancune écrit en lettre de sang à été écrite contre Archaon pour la mort du seigneur de la porte nord-ouest , Ragnar l'Indomptable, son fils, Korak le Fougueux, a prêter serment de tuer Archaon afin de venger son père.
Il choisit les 14 meilleur martelier de la forteresse, avec le meilleur étendard et accompagna son vénérable Oncle avec ça propre petit armée et les arme antique de son clan.


J'ai droit à un seigneur nain sur bouclier en plus et gratis ( rune de force+rune majeur de rapidité+rune de snorri heaume d'argent+rune de pierre+rune majeur d'insulte, le tous sur bouclier )(c'est lui mon seigneur bache ) ainsi que gratuitement 14 martelier avec +1 en CC, et une rune de bataille gratuis.

L'objectif et de tuer Archon sinon Korak deviendra un tueur !!!


Si vous voulez des photos les voici :

https://fr-fr.facebook.com/GWDijon?filter=3


Donc pour ceux qui ont du mal à voire le déploiement sur la photo voici :

En se plaçant derrière la citadelle, il y a à la droite de la citadelle deux gros pattée de 30 et plus de guerrier du chaos full khorn en horde chacun, devant se trouve 2 unité de 4 massacreur de khorne ( 3 massacreur et un seigneur puis trois massacreur et un héros )

Et le long du mur droit se trouve 2 char éventreur côtes à côtes .

Dans le donjon de la citadelle se trouve Archaon, devant le donjon ses 14 élu/guerrier, puis 40 élu encore devant tous ça pour garder l'entré. Ainsi que un prince démon à la gauche des 40 élu/guerrier (moi je dit que c'est des élu )

Et à la gauche de la citadelle on le voit bien sur la photo .

De notre coté, face à la citadelle, en face des massacreur de khorne on à les skaven avec leur cloche hurlante derrière 3 unité de minimum 8rang de 5!!!! Et une abo ainsi que 2 canon à mal foudre.

Je sus au centre, bloqué par une colline dont les crâne gène mes canon, donc j'en met un dessus, pointé vers les massacreur de khorn.

Sur cette colline je met 14 martelier et le seigneur bache ( Korak le fougueux ), à gauche de la colline je met mon seigneur tank et ses 20 guerrier.
A droite de la colline je met ma GB et ses 20 LB et derrière eux je met mes 20 guerrier AL.

Puis à cotées de moi il y à plein d'elfes et au bout de la table se trouve un colline avec deux baliste HE l'une à cotés de l'autre, je met mon canon normal à leur gauche et ma cata avec le MI à leur droite. Mon 1ier MdR et planqué derrière le bâtiment à la droite de la cata.Mon 2ième MdR est planqué derrière la colline.







Je fais un résumer.

T1 : Les N/HE/SKaven commence:

Nabila ( la cloche ...... hurlante ) prélève de lourd tribut chez les guerriers du chaos avec un geyser de flamme non dissipable et non déviable.

En magie le treizième sort fait des victimes chez les guerriers du chaos. Son pouvoir irrésistible fait perdre 1PV au mage HE (mage niveau 2)

Le HE lance un sort ....d'amélioration je croit.

Tous le monde tir, mon canon qui est sur la colline de crane démonte le seigneur du chaos sur juggernoth que les skaven n'ont pas tuer.

Ma cata ne fait quasiment pas de mort (déviation à la c** ) et mon canon non enflammé n'a rien fait à l'hydre.

Tous mes nain font marche forcé vers l'endroit ou se trouve Archaon.


T1 ennemie :

Les EN avancent, les guerriers dans la cité ne bougent pas, les guerriers à la droite de la citadelle, avance normal, l'autre unité de juggernoth bloqué par un bâtiment.
Les arbalétrier et la sorcière vont vers le bord d'un rempart qui compte comme une tour.

Magie......pas grand chose car seul l'elfe noir a de la magie, ....je croit que pour le premier tour il on 8/7D et nous on en a 11.....dissipation naine !!! grenn Et je croit que aucun sort ne passe.

T2 N/HE/skaven :

Mouvement, les nain font marche forcé vers la citadelle . L'abo s’arrête devant les deux char éventreurs qui longeait le mur de droite.

Pas de mouvement chez les HE à par les cavaliers élérien qui charge les cavalier du chaos ( Neutral )

En magie le treizième sort fait des victimes et Nabila (la cloche hurlante ) sonne toujours en faisant des victimes .

Tir, les skaven canarde les guerriers du chaos et mon canon enflammé fait 1 pour blesser l'hydre, et l'autre canon touche 2 cavalier sur sang froid mais avec l'icône de fer maudit donne un boule 6 donc pas de victime Shocked

Les elfes tir ....mal et il n'y as quasiment pas de victime. ( F3 sur l'hydre et le char à sang froid Suspect )

Les skaven continuent à tirer sur tous les guerrier qu'ils peuvent voir .

Les cavaliers élérien se font massacré.

T2 ennemie :

Les massacreurs de Khorne ( les deux qui reste Shocked ) se font démonté par les vemine de choc ( plus de 8 rang de 5 :Cdémalad\': )

Le premier char éventreur dans l'abomination et l'autre char fonce dans mes LB, je fait un faite un faite place avec mon seigneur full café et je bloque le char mais à cause de jet de dés over mal chanceux je perd quand même 2 PV A l'assaut d'Archaon! 2184046982

Les EN avance vers les HE et sont pour la plus part à porté de charge.

Les cavaliers du chaos charges dans des HE et les guerriers du chaos avance comme ils peuvent vers les skavens.

Magie:

La sorcière voulut envoyer un sort dévastateur appelé abîme de noirceur, elle concentra la puissance magique qu'elle avait dérobé aux antique piliers de pouvoir.
Mais soudain, au moment ou le sort fut lancé sur les marteliers sans pouvoir être dissipé, une déflagration de flamme surgit de ses main et tua plusieurs arbalétrier, prit de panique, ils fuirent et la sorcière, totalement submerger par les événements fuit en même temps, courant telle une hystérique le long des rempart sous le regard dédaigneux du prince démon dédié à khorn

3 ou 5 martelier meurt car ils loupe leur teste de I.

Tir......rien

CàC.......je croit que mon seigneur tank le char éventreur donc rien ne se passe.

Chez les skavens je croit qu'il n'y as pas de baston....à part l'abo qui réussi ses trente mille sauvegarde Shocked mais ne fait rien (ou presque rien ) au char.

T3 N/HE/skaven:

mouvement :

les martelier avance de tois pas vers l'entré de la citadelle pour ne pas être gêné à la prochaine charge.

Les esclave skaven chargent le char éventreur de flan.

Les LB ne bouge que de 3ps ou ils ne bougent pas je ne sais plus trop.

Le char à lion blanc charge l'hydre de flan et je croit que c'est tous ce qui mérite d'être souligné.

Les coureur d'égout sorte derrière les guerrier du chaos et font quelque mort au tir.

En magie la cloche fait son staffe et le HE donne une invu à 5+ à son char à lion blanc et le treizième sort est dissipé je croit....

Au tir je ne fait presque rien à part ma cata qui fait 4 mort chez les corsaires. Mon canon non enflammé touche et blesse de prince démon mais il réussie ça sauvegarde invu à 5+ .

CàC

Le char ne blesse que légèrement l'hydre, les autre corps à corps contre les HE se termine en véritable massacre.

T3 ennemie :

Alors des guerriers du chaos charge l'abo de flan

Le prince démon charge mes LB et ma GB

Les cavalier sur sang froid charge le seigneur sur griffon HE

Les exécuteurs rentre dans une autre unité HE

Les corsaire tentent d'aller vers mes nains.

Les arbalétrier et la sorcière se rallie

En magie ben rien ne passe

Au CàC le prince démon lance un défi relevé par mon champion qui ce fait pulvériser. Les executeur refont une charge irrésistible après avoir détruit des épéiste de Hoeth .

Le char à lion blanc meurt avec l'hydre, le char fonce dans les archer, les cavalier sur sang froid infligent beaucoup de dégât au prince sur griffon.

L'abo résiste à mourir .

Le char éventreur meurt après s'être fait rattrapé par les skavens.

T4 N/HE/skaven :

Le seigneur nain coffre et ses guerrier AL charge les élu qui se trouve à l'entré de la citadelle.

Le treizième sort transforme les guerrier du chaos non au CàC avec l'abo en guerrier des clan ( 12 de plus ) et le fiasco tue le mage HE mais ne fait rien au prophète gris mais tu sont technomage.

Tir..........désespérant.

La cloche fait effondré le mur face au nouveau guerrier des clan et au coureur d'égout

"Aller les gars on va tous les creuver les sale types de la surfface!!!! Vive le rat cornu !!!!!! On va se faire un festin !!!!!"

Quand le mur eu fini de s’effondrer, les skaven virent une silhouette derrière la fumé, quand elle se dissipa ils aperçurent des type costaud....très costaud. L'un d'eux était sur un horrible cheval noir et glaça le sang des skaven.

"eeeeeeeeeeeeeeeeeee....finalement, c'est pas une si bonne idée que l'on eu...."


Au CàC le prince démon à fallie enlevé 1PV à ma GB lors de leur défie.

Les EN continut leur massacre de HE

Et l'abo meurt puis renait avec 3 PV




Bon voila à partir de la les EN me prenne de flan, le prince démon démonte mes LB et ma GB, mes guerrier prit entre prince démon et exécuteur qui on fini d'exterminer les garde phoenix.

Mes guerrier et mon seigneur coffre fuit et ne peuvent plus se rallier, mon seigneur et mes martelier n'ont même pas pu aller au CàC

les chevalier du chaos et le char à sang froid arrive vers mon canon et ma cata et sur les 2 baliste HE du coup.

Puis les exécuteur vont vers mon dernier canon et le casse, mais avant je tire à travers eux pour tuer le prince démon mais il réussit son invu à 5+.


En bref moi je me fait presque table raze (il reste les deux MdR planqué, quelque martelier, mon seigneur coffre, mon seigneur bache, quelque guerrier en fuite)

Le HE c'est fait exterminé .

Seul le skaven à tuer tous ses adversaire et il lui restait du monde.

Et Archaon n'a pas quitté la citadelle.


BELLE DÉFAITE DANS MES DENT!!! RANCUNE CONTRE ARCHAON NON VENGÉ !!!!

voila désoler pour l'absence de photo mais mon appareil à buger et n'a rien enregistré Crying or Very sad

Merci d'avoir eux le courage de lire ce patté jusqu'aux bout A l'assaut d'Archaon! 2202043473 à vos commentaire !!! Wink













Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

A l'assaut d'Archaon! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut d'Archaon!   A l'assaut d'Archaon! EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:14

Double poste pour vous dire que le rapport de bataille est terminé !!!


Bonne lecture :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut d'Archaon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: