Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaine youtube enfin ouverte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:28

Bonjour ! La chaine youtube officielle de Karak Draka est maintenant ouverte! Je vous invite tous à aller de ce pas vous abonner.
Il n'y a pas encore de vidéo, en même temps je viens seulement de la finir. Aller tous vous abonner Chaine youtube enfin ouverte !  2371081705
Ceux qui pense faire des vidéos, postez ici vos idées, projets, et envoyer moi un mp lorsqu'elle est terminée.
J'ai crée un background de chaine que je trouve assez sympa, vous le verrez sur la chaine car l'image est trop grande pour être mise ici. J'ai mis les photos avatars des membres actifs, bref aller la voir et dites moi ce que vous en pensez. Chaine youtube enfin ouverte !  2371081705 grenn
J'ai un petit soucis c'est que l'image doit être super grande et que ducoup pour pouvoir la voir en entier il faut aller sur youtube avec une grande télé car le background change en fonction si on utilise un écran d'ordi, d'ipod, de télé etc... et donc on ne peut cadrer qu'un petit bout hélas!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:55

Juste un truc: Comment fait on pour allez sur une chaîne youtube ? Je sais, ch' ui naze un nouvelle technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:26

Tu tape Karak Draka dans recherche sur youtube, puis logiquement tu vera l'icone de la chaine, la tu clique et tu regarde un peu, et surtout tu t'abonne grenn
Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UC2vD3MidAJ7absM9z83ecFQ
Désolé à ceux qui ne se voit pas sur l'image de fond, vous y étiez mais la photo ne peut pas être entière!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:37

Je n' y suis pas ! Tanpis, j' te fais la tête ! (nan, t' inquiète, j' m' en si on me voit ou pas).

Sinon, moi ce serai plus sur du rapport de bataille Battle, Patrouille, Mordheim et BB.
Sinon, ch' ui heureux que la chaîne est enfin ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:04

Nous 2 on était à côté tout en haut à gauche, regarde bien et tu vera les couleurs de ton avatar! grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:02

Punaise de punaise!!! On pourra pas dire que nous n'avons pas refait vivre Karak Draka !!! cheers

Je me suis abonner Wink

J'ai bien fait de ne pas changer ma signature car l'empire nain ( du moins Karak Draka ) reprend du poils de la bête !

Aller, tous avec moi:

KARAK DRAKA POWER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:48

Voici l'image qui était censée être complete :
Chaine youtube enfin ouverte !  Karak_10

Je trouve que cette image était sympa, avec tous les membres actifs! Elle reflétait bien l'entraide de ce forum grenn Dommage car j'ai bien aimé mettre les photos de vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:23

Naindestructible, si je fais des rapports de match Blood Bowl, ai-je droit de présenter un match amical halflings-humains, ou dois-je absolument présenter un match où il y a des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:35

Je pense que tu peux, car c'est quand même l'univers et puis plus il y a de vidéos variées mieux c'est non ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:33

Ok, ben là, ch' ui en plein match de beachbowl, j' ai pris plein de photos, et je ferai un rapport mercredi que je t' enverrai (si j' y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptySam 27 Avr 2013 - 13:41

Parfait! Ca commence plutot bien cette chaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptySam 27 Avr 2013 - 18:57

Apparemment, Krankar est motivé pour des tactica et moi aussi, on va voir avec lui pour lancer tout ça Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptySam 27 Avr 2013 - 19:07

Génial, merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  EmptySam 27 Avr 2013 - 19:45

Donc on récapitule:
Rapport de bataille: Bugman59, Krankar.
Tactica: Krankar, Gotrek barbe-blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine youtube enfin ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube enfin ouverte !    Chaine youtube enfin ouverte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine youtube enfin ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine youtube
» [projet] Youtube
» Sujet-vidéos youtube
» Enfin a la maison :P
» Les voilà enfin!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: