Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore Economie

Aller en bas 
+3
bugman59
Kragg
korak le solide
7 participants
AuteurMessage
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:11

Oui je connécais déjà mais j'aime vraiment pas les figurines et en plus c'est du 25 mm et non du 28.

Je suis pas fan donc mais c'est une affaire de gout.

Tant qu'on est dans les sites voici les miens:
Pour la troupe et perso: (que je trouve vraiment magnifique

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=79&Itemid=114

et seulement pour les perso

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=75
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:18

c'est vrai que tes fig sont belle mais je prefaire le mien rien que pour le prix après chaqu'un son bujet encore Economie   136879983
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:38

C'est sur que pour le prix y a rien a dire. Mais quitte à payer je préfère avoir des fig qui me plaise et de toute façon c'est déjà moins chère que GW. Chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:42

Super vos liens (ce de Kragg je les connaits déjà mes bon...).
Euh, du 25mm au lieu de 28mm, ça se voit beaucoup de sur le champs de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:45

C'est super tous ça !!! Je connais déjà avatar of war puisque mes tueurs vienne de là ( 20 tueur en plastique stilés pour aussi chère que des tueurs warhammer Shocked )

Merci pour les lien car il n'y a que des belle figo.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:49

Ouai Polo, une partie de mes tueurs viennent de là (je met toujours le nain qui fait un geste pas très poli en tdg).
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:13

@ Bugman: Si tu as que du 25 mm non ça se verra pas mais si tu a qu'une ou deux troupes au milieux de 28 oui ça risque se voir. Après c'est pas ce qui ma dérange le plus c'est surtout leur tête que j'aime vraiment pas. Mais c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:58

Citation :
Euh, du 25mm au lieu de 28mm, ça se voit beaucoup de sur le champs de bataille ?

J'ai déjà vu des Orques Mantic à coté de GdN, ça choque pas. Âpres Orques et GdN, mais quand même...

Au pire t'as qu'à dire que tes Nains sont des nains personnes de petite taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:02

J'ai déja vu les nains en tournois et leur taille ne choque pas.

Je les trouve juste laid (pour la troupe)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:35

+1 Gotreck
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:50

OK, j' demandais ça pour quelqu' un qui voulait se faire des HE avec ces figs là.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptySam 18 Mai 2013 - 17:52

Ces sites sont bons pour les guerriers et tueurs, mais trouvez vous des figurines alternatives pour les marteliers et brises-fer, ou sont ils alors modulable pour en faire ces unités?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptySam 18 Mai 2013 - 21:01

Moi je vais prendre des marteaux avec une unité de bases pour faire des martelier puis plus tard encore des guerriers de bases mais cette fois avec de gros bouclier pour faire des brise fer.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptySam 18 Mai 2013 - 23:47

Tu as le choix entre marteau et hache? autant que tu veux (par rapport au nombre de figurines)?
Tu partirai sur quelle gamme? Bronze ou Iron?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:01

Pour l'instant ceux du détachement de nain GW pour les marteliers. Et je ne voit aucune différence entre les bronze et les Iron... donc toi qui voit.

pour ta premiere question tu parle de quel unité? Pour les marteliers comme leur nom l'indique je partirai plus vers du marteau. Et pour les brise fer c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:35

En fait, je ne connais pas le contenu des boites AoW donc en fait si il était possible d’équiper tout le pack de Marteau a 2 main (s'il y en a 1 par fig) que ca fasse réellement penser à du martelier. Et c'est vrai que je ne vois pas de réelles différence entre les Bronzes et les Irons, je posais la question puisque tu semblais les connaitre et les utiliser.
Le truc etant d'avoir du nain ayant de la gueule avec soit un marteau lourd pour les marteliers, soir une armure lourde (gromril) et bouclier pour les brises-fer
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:59

Pour l'instant je ne possèdent pas un seul nain quelque soit la gamme. Mais je compte juste faire ce que je t'ais dit avec ceux de GW pour les marteliers et plus tard me faire des BF avec ceux de AoW.

Je donnais juste mon avis et je ne sais pas plus que toi ce que contienne les boîtes
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:27

Pour les tueurs, ils sont tout simplement énormes.

J'en ai 3 boites. Il ne me reste qu'à peindre et je vous mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:40

Oui les tueur sont beau est vraiment pas cher comparé à ceux de GW
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:32

Oui les tueurs sont magnifiques et facile a integrer, contrairement aux autres pack qui passeraient facilement en guerriers de base voir même longues barbes, mais du mal a trouver du BF ou Martelier qui coutent un bras même d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:26

Apres revisionage, y a peut etre moyen d'en faire des Brises-fer, vu les boucliers, épaulettes et armures, cela dit je ne vois pas d'arme lourde (a 2 mains) donc difficile d'en faire des marteliers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore Economie   Empty
MessageSujet: Re: encore Economie    encore Economie   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore Economie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: