Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne mérite même plus votre amitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:59

Bonjours à tous ....voila peut êtres que certain ne prendrons pas la penne de lire le sujet en voyant que c'est moi qui ai écrit mais voila.

Aujourd'hui j'ai dit ça :

https://karakdarka.forumgaming.fr/t2102-concour-fluffique-karak-agril#27868

Citation :
VOUS ÊTES VRAIMENT GONFLANT A VOUS F**TRE DE MOI A LA PREMIÈRE OCCASION!!! ( et c'est pas une fausse colère!!! Mad )

J'ai édité mon sujet, j'ai fait des fautes car j'étais crevé de ma journée et j’avais plus beaucoup de temps pour écrire mon message. ALORS SÉRIEUX VOUS FAITE CH**R a vous payer ma tronche ÇA DEVIENT INSULTANT A LA LONGUE!!

Et merci à toi Gotrek de les avoir arrêter parce que franchement ça devient lourdingue d'être connu pour être un pauvre bouffon que l'on peut faire ch**r à la première occase .


Et je me suis rendu compte que mes mot avaient dépassé ma penser.

Ce qui est fait est fait et supprimé le message aurait été un acte de lâcheté.

Alors voila je viens vous demander pardon parce que je me rencontre que j'ai été le roi des c** à réagir d'une façon aussi infantile pour une simple plaisanterie.

J'ai pas à me justifier mais vous devez savoir que j'ai passer une semaine ( et plus encore) avec beaucoup de pression, tous va mal, j'en prend plein la tête, je vais surement pas passer la seconde, et se soir je voulais me détendre mais on ma encore mit des devoir pour les 2 prochaine semaine et c'est pas de la tarte.

Bref

Je vous prit de me pardonner si vous me voulez encore et si vous ne me mépriser pas. Mais je doute fort que ce soit le cas.

Aussi ai-je décider que si les modo ainsi que la majorité des membre votaient pour mon départ alors je partirais sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:27

T'inquiète Polo, ça arrive à tout le monde de péter un cable (même moi, et oui pour ceux qui me connaissent en dehors du forum, j' ai déjà pété des cables, mais bous inquiétez pas, c' est rare...). En plus, j' allais t' envoyer un gros MP m' excusant de t'avoir vexé en disant que j' étais un gros abrutis et quej'allais te demander de m' excuser... Mais ne t' inquiète pas, pour moi tu es pardonné (par contre, j' ai quand même été surpris de ta réaction...). J' espère que toi aussi tu m' excuses. T'
inquiète maintenant, j'essayerai de plus trop rire des conneries des autres. Mais un autre truc: tu n' est pas réputé piur être un gros bouffons que l' on insulte quand on s' ennuie: T' es juste Polo, la personne sympa qui nous parle de derrière son écran.
Et de toute façon, dire des trucs débiles par accident ne t' es arrivé que 2 fois, c' est pas comme ci chaque truc que tu disait été pourrit ! N' empêche que en riant de ta phrase je voulais rire pas t' insulter, moi je pensais que tu allaisrire avec nous...
Donc excuses moi, et de toute façon moi je t' excuse et je vote pour que tu restes ! Et personne ne me fera changer s' avis ! Nah !

Allez, n' en parlons plus et buvons à la place !
Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:33

Bha, pour moi l'incident est clos.

On a tous des petits craquages à un moment ou à un autre, c'est pas si grave.
Pour moi tu es toujours le bienvenu Wink

Tu t'es excusé, c'est le plus important.

Donc maintenant, les copains, on est averti. On ne se moque pas de ceux qui font quelques fautes, et à l'inverse, on essaye de garder son calme malgré les provocations

Et j'adresse également de belles excuses à Gotreck a qui on a pourri le sujet du coup grenn

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:53

Je ne mérite même plus votre amitié 2804267741 Merci

T'inquiète Bugman je ne t'en ai jamais voulut puisque je ne pensais pas un mot de mon pétage de plomb.

Et pour l'histoire de réputation et tous c'était de la méchanceté gratuite dû à mon coup de gueule commander directement par le cerveaux reptilien .

Et puis je sais que vous êtes pas méchant ni insultant ni irrespectueux mais je sais pas pourquoi j'ai dit ( ou plutôt écrite ) toute ces vilaine chose.Alors que je sais que vous êtes tous des type vraiment super bien, et sympa, vous êtes jamais méchant ou trop sec. Et je sais que avec vous je pourrais rire et me détendre en toute circonstance.

D'ailleurs une fois cette colère idiote passer j'ai relu le sujet et je me suis bien marré.

Et t’inquiète Vous pouvez me charrier et cela autant que vous voudrez car je sais que vous irez pas trop loin (au pire il y a les modo Razz ) et puis entre ami c'est des chose que l'on fait vraiment très souvent,non ?

Bon aller!
FAISONS COMME SI IL N'Y AVAIT RIEN EU ET CONTINUONS A RIRE ET A DISCUTER ENSEMBLE!!

Après ça si l'amitié ne règne pas entre les mur de Karak Draka alors je n'y comprend plus rien grenn

Merci les gars....du fond du cœur, MERCI...de votre amitié. Merci .

Nain bourré Nain bourré Je ne mérite même plus votre amitié 478825215 Je ne mérite même plus votre amitié 3663269302 Je ne mérite même plus votre amitié 478825215 Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:10

Mais de rien Polo, heureux de retrouver nôtre polochon à tous (je blague...), notre pote Polo.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:36

Citation :
nôtre polochon à tous (je blague...),

Tu m'enlève le " je blague" tous de suite et tu ne recommence plus car polochon c'est le surnom que naindestructible ma donner et tous le monde peut l'utiliser Amusé Et puis on a pas besoins de se préciser se genre de chose grenn

Tu sait quoi ? Allons casse du gob'z ensemble mon pti Bug' !! cheers

TATA YOYO !!!! Nain
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:34

T'inquiéte ça arrive On t as veut pas pour un pettage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:37

Tu n'as pas à t'excuser ! C'est nous ! Idée
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:58

Merci les amis Je ne mérite même plus votre amitié 2804267741 c'est vraiment hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne mérite même plus votre amitié Empty
MessageSujet: Re: Je ne mérite même plus votre amitié   Je ne mérite même plus votre amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mérite même plus votre amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas du Nain, mais c'est chouette quand même!!!!!
» [NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^
» Liste d'armée, 2000pts, assez sympa mais pas trop quand même
» J'ai besoin de votre aide
» Grondorïn à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: