Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2

Aller en bas 
+5
garagrim59
korak le solide
Gromdal
Gotrek Barbe-blanche
bugman59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:39

Bon, ici, chaque joueur va poster son perso avec son équipement.
C' est dans ce sujet que je gérerai les blessures/améliorations, etc... des perso.
Allez, vous avec 5 pts pour équiper votre perso pour le tournoi.

Gotrek Barbe-blanche
Nom: Katrina Durz'Haen
Classe: Tarentula Homme-insecte
Magie: Niveau 2, domaine d' Arachna.
Equipement: 2 lames (2 armes de bases), armure légère.
Compétences: aucune.
Blessures: aucune.
Point de Victoires: 1.
Point de blessures: 2.
Points de réserves: 0.

Description compète:


Gromdal
Nom: Grakhar, Prêtre errant du Père des Ténèbres.
Classe: Nain du chaos
Magie: Niveau 1, domaine d' Hashut.
Equipement: Bâton surmonté d'un crâne en métal garnis de quelques piquants (Arme de base), armure d' obsidienne.
Compétences: aucune.
Blessures: aucune.
Point de Victoires: 2.
Point de blessures: 1.
Points de réserves: 0.

Description complète:

Korak
Nom: Volak von Valen, le dechu du requiem.
Classe: Vampire.
Magie: Niveau 1, arcanes vampiriques.
Equipement: Ses bras (2 armes de bases), armure légère.
Compétences: aucune.
Blessures: aucune.
Point de Victoires: 0.
Point de blessures: 0.
Points de réserves: 0.

Description complète:

Bugman
Nom: Throd le Bourrin
Classe: Norses.
Magie: aucune.
Equipement: 1 épée, 1 hache lourde, 3 javelots, 1 armure légère complète.
Compétences: aucune.
Blessures: aucune.
Point de Victoires: 0.
Point de blessures: 0.
Points de réserves: 0.

Description complète:

Garagrim59

Nom: Hugolasse
Classe: Haut elfes
Equipements: 2 épées longues (2 armes de bases), hallebarde.
Magie: Niveau 2, domaine du feu.
Compétences: aucune.
Blessures: aucune.
Point de Victoires: 0.
Point de blessures: 0.
Points de réserves: 0.

Description complète:


Dernière édition par bugman59 le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:53

Me voici alors, avec ma personnage!

Katrina Durz'Haen, Tarentula des Hommes-insectes.


Taille élancé, cheveux blancs coupés très courts, peau noire et grise comme tout les membres de son espèce, yeux couleurs turquoise.

Cette jeune arachna fait la fierté de la maison Durz'Haen depuis maintenant 23 ans, elle était l'ambassadrice de la Veuve-Noire Seerana Ordo au sein de l'alliance entre les Arachna, les Mifourmia, les Guipas et les Frelonidas. Ses lames étant aussi aiguisées que sa langue, elle est aussi équipée d'une armure en cuir et elle maîtrise la magie. Elle as depuis peu abandonnée son rôle d'ambassadrice pour sortir de l'empire des hommes-insectes et parcourir le monde.

Katrina est relativement froide malgré son aisance à jouer avec les mots. Imperturbable, elle ne laisse jamais paraître ses émotions. Elle as un grand sens de l'honneur, mais se soucie peu de ceux qui ne sont pas ses proches.

Katrina est une sorcière niveau 2 (2pts) armée de deux armes de base (1pts) et équipé d'une armure légère (2pts). Elle utilise le domaine de magie Arachna.

Voili voilou Wink

Gotrek Barbe-Blanche


Dernière édition par Gotrek Barbe-blanche le Jeu 27 Juin 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:59

C' est noté Gotrek ! Le fluff n' était ps obligé mais c' est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:42

bugman59 a écrit:
Le fluff n' était ps obligé mais c' est sympa.
Bah disons que comme ça l'arbitre comprendra mieux les persos et donc les réactions qu'il fera faire à ces persos seront d'une plus réalistes, et de deux plus fidèles à l'image que ce font les joueurs de leurs persos. Enfin, moi je vois ça comme ça. Amusé

À la limite ça serait même intéressant de dresser un portrait psychologique de chaque perso. Je veux dire pas là résumer en une phrase sont caractère, rien de plus. Razz

En gros :

Grakhar, Prêtre errant du Père des Ténèbres.

Classe : Nain du Chaos (Sorcier Prophète)
Équipement : Bâton surmonté d'un crâne en métal garnis de quelques piquants (compte comme une masse d'arme, soit une arme de base), armure d'obsidienne (pour ceux qui ne la connaisse pas : même résistance que l'armure de gomril avec une invu contre le feu).
Magie : niveau 1, domaine d'Hashut.

Caractère(istiques) : arrogant, colérique, susceptible, méprisant, ambitieux, intelligent.

Histoire : Grakhar est un jeune prètre d'Hashut, s'avançant vers sa cent-vingtième année. Soixante ans plus tôt, il a été expulsé de Zharr Naggrund pour avoir effectué des expériences trop... téméraires sur quelques uns de ses congénères. Depuis, il parcours le monde à la recherche de sujets pour ces expérimentations, armé de son armure et de son bâton de métal orné d'une tête en or, elle-même garnie de quatre gros pics pour pouvoir servir de masse en cas de combats. Et ceux-ci arrivent souvent, car les routes du Vieux Monde sont semées de dangers. C'est pourquoi, à défaut de parfaire sa maîtrise magique (bien qu'elle soit déjà correcte), il s'est amélioré dans l'art du combat. Son sort préféré aspire l'essence vitale de ses adversaires, transformant les corps des victimes en pierre, et elle est ensuite absorbée dans le bâton du sorcier afin d'être réutilisée plus tard... 

Aspect physique : armure d'obsidienne et de bronze (comprenant un casque), couvrant le torse,descendant jusqu'aux genoux et aux coudes, robes rouges, gants noirs, bottes cloutées. Nombreuses cicatrices. Barbe noire, tressée, garnie de crânes et autres breloques macabres. Sourcils épais masquant en parties des yeux noirs (oui, entièrement noirs).

Voilà, comme ça les arbitres/MJ sauront à quoi ils ont affaire ! Wink

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Jeu 27 Juin 2013 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:47

Euh, un truc: niveau ne veut pas dire que tu ne connais qu' un sort, cela veux dire que tu possèdes 6 PM (cf règles).
Sinon, je le rajoute quand j' ai accés à l' ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:03

Ok, pour la magie, j'ai édité ! Wink

Et je fais quoi si le sort le plus faible des NdC a une difficulté de 6+ ? Razz
(j'en lancerai pas beaucoup, en fait Amusé)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:10

AH ouai, donc ça revient au même...
Mais t' inquiète, tu pourra gagner des pm supplémentaire pendant le tournoi (cf règle, en compétences).
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:13

Gromdal a écrit:
À la limite ça serait même intéressant de dresser un portrait psychologique de chaque perso.

Très bonne idée! Ça permettrai aux arbitres comme aux joueurs de mieux savoir comment réagirait tel personnage.

J'ai édité le mien et j'ai rajouté deux ligne de psychologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:15

Bonne idée, en tant que MJ, j' encourage les joueurs à faire comme Grom' !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:25

bugman59 a écrit:
Mais t' inquiète, tu pourra gagner des pm supplémentaire pendant le tournoi (cf règle, en compétences).
Bah c'est pas grave, ça me laisse le droit à une grosse boule de feu qui fait mal... Twisted Evil (ou un sort pour devenir enragé Twisted Evil Twisted Evil)
Donc c'est pas si grave. Amusé

Par contre je vais rajouter l'intégrale des descriptions en spoiler dans le premier post histoire que les arbitres n'aient pas à fouiller tout le topic, avec tout ce qu'on y a écrit. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:26

Oui, merci (je peux pas le faire, ch' ui sur ipod...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:31

De rien. Amusé

Ah oui, au cas où tu te demanderais comment insérer des spoilers avec des titres : tu colles ton texte (si tu le copie, of course) et tu le sélectionne. Ensuite, tu clique sur l'icône du carnet de note avec un "!" dans un triangle (la 3e icône du 4e groupe d'icônes en partant de la gauche), et tu écris le titre avant de cliquer sur 'insérer".
Sinon tu fais comme pour les balises spoiler normales, mais en écrivant [spoiler="Titre"] au lieu du [spoiler] normal. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:49

mon petit perso:
volak von valen (surnom: dechu du requiem )
Classe : vampire
Équipement : ses mains comme arme de baseet une armure légere
magie:niveau 2 des arcanes vampiriques
Caractère(istiques) : nostalgique de la guerre d'avant (sans toutes ces machines)se pence superieur aux mortels,aime s'amuser avec ces ennemis
Histoire : avant de recevoire le baiser du sang (marque vampirique)volak etait un soldat de l'empire du temps ou les machines de guerre n'existaient pas,tous ce réglais par l'arme blanche,il exelait dans l'art du combat.il devenit capitaine d'une armée de plus de 10 000 hommes.une sombre nuit ont lui proposa un travail, il devait tuer un vampire,pour lui la victoire était gagnier or son arrogence caussa la perte de tous ses hommes il ne restait que lui et le vampire sur le champs de bataille il ne savait pas resentir de la peur ou de l'admiration pour ce vampire qui avait desimé toute son armée,le vampire se pencha vers lui et doucemen chuchotat "pour toi quel est la reponce etre ou ne pas etre" le silence ne fesait pas vraiment comprendre,mais voyent toute son armée a terre il cria "JE NE SUIS RIEN UN MOIN QUE RIEN" sous ses mots le vampire sourit et lui dona la benediction du sang.Depuis ce jour j'attent dans mon chateau un rival oui je l'attent je ne boujerais pas de mon trone mes mort vivant detruisent bien assez sans moi.Alors vien ose me defier mortel!
Aspect physique :une peau blanche ses yeux sont rouge sang car sa soif na pas été apaise depuis des millenaires.


Dernière édition par korak le solide le Jeu 27 Juin 2013 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:58

Korak, les vampires, à cause de leurs surpuissance, ont 1 pts de moins pour s' équiper, soit 4.
Or, toi tu as 5 pts: 2 bras (1 pts), armure légère (2 pts), niveau 2 (2 pts). (1+2+2=5).
Donc, je t' ai mis niveau 1 pour l' instant, si tu veux que je change quelque chose, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:05

Désolé du double-post...

Throd le Bourrin

Classe: Norses.

Equipement: 1 épée avec le manche se terminant par un crâne (arme de base/0 pts), 1 hache lourde (arme lourde/2 pts), 3 javelots (1 pts), 1 armure légère complète (2 pts), une fourrure de loup géant en gise de cape, un pagne en peau de loup géant, une ceinture et des bottes de cuir.

Caractère: Bourrin, cinglé, bête.

Physique: Musclé (voir très), crasseux, cheveux long. A la barbare quoi !

Fluff: Throd le Bourrin est un norses comme les autres. Il a une allure de barbare et le mental d' un barbare. Comme tout bon norses, il ne vit que pour quatre choses: la baston, la bière, les armes et les femmes ! Throd est un très bon chasseur ainsi qu' un très bon guerrier. Il y a quinze ans, alors qu' il n' avait que sept ans, son clan fut pillé par un autre clan norses de Khorne, chaque adultes de son clan furent tués, et les enfants furent emmenés. Pendant huits ans, il fut esclave, puis, son maître l' ayant repéré en train de se battre, l' emmena dans des arène de gladiatures. Pendant cinq ans, il combattit tout les adversaires que l' on lui présenta, les tuant tous. Mais, une fois devenu riche grâce aux paris ayant était fait sur Throd, son maître le libéra. Throd partit donc, sans clan et sans amis, vers l' empire, une grande terre qu' il ne connaissait pas. Pendant ces deux ans, Throd se vengea de toute ses années de captivité en tuant toutes les créatures qu' il jugea capable de le tuer. Mais Throd n' arriva jamais à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
garagrim59
Poil au menton
garagrim59


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:46

Hugolasse

classe: haut elfes /haut elfe

équipements : 2 épées longues (armes de bases/1pts), hallebarde(2 points).
sorcier niveau 2, domaines du feu (2points).

caractères/caractère : posée/posé,in-dissipables/ indissipable,bon guerriers/bon guerrier.

physique:cheveux longs et blonds ,yeux bleus.

fluff:pendant/Pendant son enfance c ' était un elfes/elfe très brutales/brutale , arriver/arrivé à la  morts/mort de ses parents ,il c'est/s' est attendrie/attendri , c'est/s' est  mi/mit en têtes/tête de se vangers/venger .(le point est inutile) De/de se/ceux qui ont fais ça!

Mj: attention aux fautes et essaye de faire des textes plus longs ! [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 3241661006 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:51

Je valide, même si j' ai passé 5/6 minutes à corriger un nombre recors de fautes pour si peu de lignes !


Dernière édition par bugman59 le Ven 28 Juin 2013 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:05

Je posterais bientôt mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:07

Yes, un de plus! D'ailleurs, c'est intéressant de voir que pour l'instant, on as pas un seul personnage nain! A part Grom', mais les nains du chaos, c'est pas pareil Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:14

Ouai, c' est vrai, j' ai remarqué...
Mais de ce fait, on a un tournoi où on croisera beaucoups de choses différentes, tandis qu' à la base, seul les nains étaient autorisés...

Moi j' ai hésité entre: ndc, nain, halfling et norses.
Ndc, joué par Grom', et c' est nul d' avoir de personnes qui joue le même truc.
Nain, j' avais déjà joué, je voulais essayer autre chose.
Halfings, doivent être vraiment bof en 1 vs 1, en 2 vs 2, ils devraient valoir quelque chose.
Norses, étaient donc les restant.

Tu vas jouer quoi Polo ?
Ps: Polo, tout les modos jouent, tu vas pouvoir nous bouser, mais me frappe pas de trop, je suis pas un modos entier, je n' ai qu' une section...

Info: modification du profil de Grom' et de Gotrek:
Gotrek viens de gagner un PB (dommage pour lui) et Grom' obtient un PV (cool pour lui !).
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Poil au menton
barnab de karaz-zank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:30

J'aime le principe. surtout après une longue absence. Donc je m'inscris.

On va essayer d'être originale tout en gardant un truc que j'aime.
Mon perso.


Bartelemy Von Drak

Classe: Impériale (mieux qu'Empire)

Equipement: Manteau remplis de divers colifichets et symboles religieux (armure légère) épée longue (arme de base) et paire de pistolets

Caractère: zélé, intelligent et insensible

Physique: Comme tout répurgateur, Bartelemy ne sort pas sans un grand manteau et un chapeau à large bord. Son visage taillé à la serpe arbore un négligé bouc noir et ses cheveux, tout aussi sombres, lui tombent sur les épaules. Il est grand pour un simple humain mais se déplace assez souplement et rapidement, surtout quand il s'agit de dégainer.

Background: Originaire de l'Ostermark, Bartelemy apprit très vite l'importance de la foi. En effet, dans sa jeunesse son village fut attaqué par une manticore et lui et les autres enfants durent se réfugier dans la chapelle de Sigmar. La il attendirent qu'un prêtre guerrier aidé d'un groupe de miliciens viennent chasser la bête. Devant une telle prouesse Bartelemy décida de rejoindre l'ordre du dieu au marteau et abandonna sa famille. Dans les ordres il apprit que le mal étaient partout que seul un foi profonde pouvait le détruire. Mais n'ayant pas le charisme nécessaire à un prêtre il devint répurgateur, chasseur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:35

Ok, bienvenue dans le tournoi. J' en profite pour dire que Garagrim59 veut se désinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:02

Harek, défenseur de la plaine montagneuse du chef de guerre Refr tête-de-fer.

Classe : nain

Équipement : Bouclier et hache à une main (bouclier arme de base).

Caractère : Courageux, tenace , obstiner ...( bref nain ^^ ). Violent  dans le sens où il cherche constamment à prouver qu'il est le plus fort ).

Physique : Nain de taille standard très solidement bâtit. Il possède une barbe brune très sombre qui lui arrive jusque au genoux, elle est toute emmêlé et plaine de sueur, de même que le reste de sa pilosité qui recouvre la quasi totalité de ses membre. Ces cheveux très long sont laisser en plan tous comme se barbe, il traine devant derrière, partout!! Si bien qu'il lui arrive de devoir souffler dessus pour y voir claire, mais lors du combat, quand il s’élance, ses cheveux se été naturellement en arrière du à se course folle vers l'adversaire.

Sa pilosité lui assure une certaine pudeur...en effet Harek et nu...totalement nu! Sa pilosité cache donc une partie importante de sont anatomie.

De plus, un grand nombre d'adversaire se sont redu compte à quelle point les poils sont dur à couper, cela lui assure donc un très léger protection...

Histoire :

Les tribut dite "barbare" de nain vivant sans forteresse dans les plaines rocheuses ( sans être des ranger *voir le fluff de ma forteresse*) abrite un ordre de nain très particulier.Les défenseur, ou les protecteur .

Ils sont les disciples du disciple du disciple etc du plus proche et du plus puissant disciple de Grimnir quand il avait encore sont armure et sa barbe.
Avant de partir, Grimnir dit à sont disciple de prendre la relève en protègent le peuple nain.
Mais voila, on le disait presque aussi fort que Grimnir, et pour prouver que rien ni personne n'était plus fort que son maître il décida de partir afin de chercher les ennemie les plus puissant du monde et de les vaincre et débarrasser les nains de tous danger par la même occasion.
Mais il se redit vite compte que pendant son absence, il ne défendait pas ses frères.
Il dû donc délimiter un périmètre autour de ça forteresse dans le quelle il affronterais et tuerais les pire adversaire trouvable.

Voila comment le culte des défenseur fut crée. Car le fait que presque rien ne puissent les battre assure une très bonne défense à la communauté naine de la quelle ils sont issu. Ils n'ont rien à voir avec les tueurs qui eux n'ont plus d'honneur.

Et afin de prouver leur courage il mette des armure et des protection plus ou moins légère...dans le cas de Harek, il est très courageux car il va au combat nu avec comme seul protection, sa chaire, son bouclier, et sa volonté de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:16

Polo, ton perso coûte 1 pts/5pts.
Il te reste donc 4pts a utiliser pour acheter des compétences:

-Coups précis (2 pts)
Le héros donne des coups de grande précision.
-Réflexe (2 pts)
Le héros a acquis un très grand sens de l' esquive, le rendant très difficile à toucher.
-Tir rapide (2 pts)
Le héros recharge très rapidement, le faisant tirer de véritables pluie de tirs.
-Tireur d' élite (2 pts)
Le héros effectue des tirs de très grande précision, le faisant rarement rater ses tirs.
-Coups puissants (2 pts)
Le héros donne des coups d' une plus grande puissance qu' avant.
-Dur à cuire (2 pts)
Le héros est devenu bien plus résistant qu' avant.
-Très amoché (1 pts)
A force de prendre des coups, le héros est devenu très effrayant.
-Résistant (2 pts)
Le héros enlève 2 PB de sa réserve de PB.
-Objet magique (3 pts)
Le héros gagne un objets/une arme/une armure/un talisman/un objet cabalistique (si possède un niveau de magie) magique extrait de son LA ou du GBR d' une valeur de 50 pts. Les nains peuvent choisir des runes d' une valeur de 50 pts maximum. cette compétence ne peut être choisis que 2 fois maximum.

Quand tu aura dépensé 4pts en compétences, tu pourra jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:22

moi aussi j'aime l'idée je me présente

jack poireau

classe:capitaine pirate Halfling

équipement:2 sabre de mauvaise qualité, 1 armure légère et 1 arbalète

caractère:mythomane,fou et courageux

physique: unijambiste,gros( mais agile )

histoire:pauvre et sans famille jack rêver de devenir secrétaire mais sa beauté ,qui  pouvait faire fuir les bêtes de nurgle et son syndrome de la tourette l'on empêcher d' accomplir son rêve.
Donc pour se venger il décida de crée son propre équipage , de monter à bord de son bateau "le Gourmand" et de voguer sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2   [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Planning] Tournoi Héro Arena V2
» [Classement/résultat] Tournoi héro-arena V2
» [Salle des défis] Tournoi Héro Arena V2
» Les règles de l"Hero Arena"+ classement
» hero Arena (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: