Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hero arena le compte Nosferatus\Drengurk Vide-chopes

Aller en bas 
AuteurMessage
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

hero arena le compte Nosferatus\Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: hero arena le compte NosferatusDrengurk Vide-chopes   hero arena le compte Nosferatus\Drengurk Vide-chopes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:08

L'histoire que je vais vous raconter met en scène deux guerriers, grand par leur courage.
Dans la terrible contée de Transylvanie ou logeais un être aristocratique ,dont le simple nom évoquait souffrance et peur dans toute la contée,ce nom était..... Nosferatu.
Il logeait dans un immense château,ou l'odeur de la mort y était familière et emplissait toutes les pièces.

Dans ce lugubre château un être y siège cette être,cette chose n'a qu'un obit,cette distraction n'est que le plaisir de vous arracher les viscères sous votre regard suppliant, alors méfier vous car ceci est mon histoire et nulle ne pourra me fuir.

Que représente un jour pour un être qui défit le temps et l'utilise a son désir?

Pour ma part je l'utilise pour vous entrainer dans ma toile,sans espoir échappatoire.

Mais assez parler de moi,parlons de mon valeureux et mortel ennemi Drengurk Vide-chopes ce nain qui osa me regarder d'un air hautain malgré sa taille ridicule , il semblait si sur de lui,mais plongeon ensemble dans cette histoire:

(changement de d’époque)

attendre,toujours attendre ceci est mon quotidien,mais un nain s'approcha pour mon plus grand plaisir de mon trône marmonnant dans sa longue barbe,des chose sans importance le seul mot qui parvint a mes tympans était son défi.

je me levis et proclama alors :

_Je me nomme Nosferatus et je le jure devant Nagash que tu complétera ma collection!




le compte Nosferatus
Armure légère: 2 pts
Sorcier niveau 3: 3 pts
arme de base:1pt
Revenir en haut Aller en bas
 
hero arena le compte Nosferatus\Drengurk Vide-chopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes
» "Extention" Héro arena V2
» Les règles de l"Hero Arena"+ classement
» Critiques héro arena
» hero Arena (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: