Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Russie a decouvrir cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Campagne de Russie a decouvrir cet été Empty
MessageSujet: Campagne de Russie a decouvrir cet été   Campagne de Russie a decouvrir cet été EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:37

Salut la communauté,

je viens vous proposer un jeu de tactique en ligne pour l'été. Généralement les joueurs de Warhammer ont le feeling pour ce type de jeu et se débrouillent plutot pas mal.Campagne de Russie a decouvrir cet été 3176898075 

Campagne de Russie dont il est question est un MMO qui a pour trame de fond la campagne de 1812. A la tête d'un petit bataillon vous évoluez en equipe sur le jeu remplissant des missions qui sont données au régiment dans lequel vous êtes intégré.

A découvrir:
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php

Campagne de Russie a decouvrir cet été 2371081705

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Campagne de Russie a decouvrir cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Russie a decouvrir cet été   Campagne de Russie a decouvrir cet été EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:51

Je regarderai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Campagne de Russie a decouvrir cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Russie a decouvrir cet été   Campagne de Russie a decouvrir cet été EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:22

L'ecole militaire française recrute. Rejoignez le jeu et vous intégrerez l'école militaire que je dirige et je vous apprendrai les rudiment du combat dans le camp français.

Comme a mon habitude sur ce jeu je recrute en priorité des joueurs qui ont une culture tactique et qui apprécient les jeu de stratégie opérationnel auquel ressemble beaucoup CdR avec un niveau "commandement" vraiment spécifique au MMO et ou le style de commandement a une part enorme dans la réussite des opérations.

La pertinence des plans, l'investissement des joueurs, la coordination des attaques, la communication, l'economie des forces etc on retrouve tous les parametres des grands wargames et des réalités tactiques du combat sur ce jeu.

http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php

La nouvelle campagne vient de se lancer et a pour trame de fond le secteur de Leipzig, bicentenaire oblige. La France a perdu quelques point sur ce début de campagne mais rien d'irrémédiable. Intégrez le camp français et aidez nous a rétablir l'équilibre et a remporter la victoire!

Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Campagne de Russie a decouvrir cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Russie a decouvrir cet été   Campagne de Russie a decouvrir cet été EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:34

Sympa !!! J'y ferait un tour de plus longue durée histoire de voir si cela m'intéresse vraiment.

En tous cas merci pour les liens et merci de venir sur Karak Draka nous en parler Campagne de Russie a decouvrir cet été 2371081705

PS :

J'ESPER QUE TU NE T'ES PAS INSCRIT UNIQUEMENT POUR POUVOIR BALANCER TA PUB COMME ON BALANCERAIT UN MAGISINE !!!

JE DIT ÇAPARCE QUE JE NE PENSE PAS ÊTRE LE SEUL MEMBRE DE CE NOBLE FORUME A NE PAS AIMER DU TOUT LES MEC QUI VIENNE UNIQUEMENT POUR FAIRE DE LA PUB!!!

Donc afin de prouver ta bonne fois je t'invite ( sauf si c'est déjà fait) à aller te présenter en tant que .... membre de .... venu parler de ... etc grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Russie a decouvrir cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Russie a decouvrir cet été   Campagne de Russie a decouvrir cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Russie a decouvrir cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Russie 1812
» La campagne de l'AAJH
» L'Artillerie de Campagne.
» Campagne 2500
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: