Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation : Gabrad barbe-blanche

Aller en bas 
+2
bugman59
Gabrad barbe-blanche
6 participants
AuteurMessage
Gabrad barbe-blanche
Poil au menton
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:42

Bien le bonjour "petits" amis par la taille mais grand par l'esprit, l'invention et le courage. Pas comme ces faibles elfes et ces couards de gobelin fragile et frêle.

Je me présente Gabrad barbe-blanche (mais vous pouvez m'appeller Gabrad ). Âgé de 25 hivers rude des montagnes, je connais le hobby depuis 12 ans. J'ai commencé avec l'armée des hommes lézards (que je continues actuellement et dont mon armée doit avoisiner les 4500 pts). J'ai après commencé les nains en 2003/2004 avec une boite de guerrier et un ingénieur. Mais j'ai tout vendu à un pote (la mauvaise idée...).

Bref, depuis un moment (un long moment) je me suis dit que j'aimais vraiment les nains et leur histoire et que pourquoi pas m'inscrire sur un forum nain. Même si actuellement je ne compte pas vraiment reprendre l'armée des nains c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous.

En espérant pouvoir rejoindre votre taverne et y partager une bonne bière ( brune ou blonde je m'en fiche tant que la serveuse possède une forte poitrine )
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:07

Bienvenue à toi le sac à main ! Bienvenue ici !
Citation :
Pas comme ces faibles elfes
J' t' aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:27

Salut à toi vénérable compagnon nain!!!!

Heureux de te voir rejoindre notre belle forteresse !!! Je sens que tes années d'expérience nous servirons beaucoup et que l'on va bien s'entendre au sujet des elgi, des grobi et de la bière .

EN PARLANT DE BIÈRE, VOICI TA PREMIÈRE BIÈRE DE KARAK DRAKA!!!

UNE TOURNÉE GÉNÉRAL POUR LE NOUVEAU !!!!! cheers 

Nain bourré Nain bourré Présentation : Gabrad barbe-blanche 478825215 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 478825215 Nain bourré Nain bourré 

SANTÉ !!!! Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:36

bienvenue dans notre forteresse en espérant que tu te sente comme chez toi et a votre santé bande d'alcoolique Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:02

Bievenue à toi, honorable Gabrad Barbe-Blanche!

Je souhaite que tu trouve ce que tu recherche en ces halls ancestraux, et que tu t'y plairais Wink

Hésite pas à participer, poser des questions, lancer des sujets, etc... Wink
Nous t'invitons aussi à mettre ta ville dans ton profil, pour permettre de potentiels rencontres (qui sait? ^^), mais bien entendu, ce n'est pas obligatoire!

Si tu rencontre le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe de staff, à savoir Gromdal, Le Nain des Glaces, et moi même (Pour le nain des glaces, il est absent pour le moment^^) et également Bugman59 en ce qui concerne la section RP Wink

On aimerait bien voir tes hommes lézards dans la section Hall des Nai-Dawi Wink

Bref, bon vent, et je te souhaite de te plaire ici Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Gabrad barbe-blanche
Poil au menton
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:09

Merci beaucoup pour cette accueil des plus joviale qui soit.

bugman59 a écrit:
Citation :
Pas comme ces faibles elfes [\quote]
J' t' aime bien !
Eh ouais j'ai jamais pu aimer les tapettes à jupette. Toujours à péter plus haut que leur cul, ce croyant les plus beaux, les plus forts en magie (alors que dans le fluff c'est bien les slanns les maîtres incontestés. Mais là je fais ressortir mon côté Lézards Razz ) De plus je trouve que les joueurs elfes sont exactement comment leur armée : "c'est moi le plus fort na !" Suspect 

Enfin bref, après ce passage d'animosité envers les Elgis, j'accepte vos bières et vous invite tous à ce retrouver dans la meilleure taverne du coin pour faire connaissance !!


Gotrek Barbe-blanche a écrit:
Nous t'invitons aussi à mettre ta ville dans ton profil, pour permettre de potentiels rencontres (qui sait? ^^), mais bien entendu, ce n'est pas obligatoire!
C'est déjà fait. ^^ J'ai vu le post sur le forum et de toute façon je le mets toujours quand je m'inscris grenn 

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
On aimerait bien voir tes hommes lézards dans la section Hall des Nai-Dawi Wink
Eh bien ce sera avec un grand plaisir, même si je ne suis pas un grand peintre (ce serait plutôt l'inverse), mais j'essaye de m'améliorer

Ah comme j'y suis je tiens aussi à poser une demande, si vous avez des nains non peint et que vous ne savez pas quoi en faire il ce peut que je sois intéressé de prendre ces NSFF (Nains Sans Forteresse Fixe) Nain amoureux

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:54

T' es vraiment un être intelligent ! bon après pour ce point:
Gabrad a écrit:
De plus je trouve que les joueurs elfes sont exactement comment leur armée
Je connais des joueurs elfes sympa et pas péteux (on en a un qui est marrant car avant la partie c' est "ch' ui l' plus fort, j' vais vous bouser !" et après la bataille c' est "j' ai pas eu de chance au dés, ch' ui dégoûté....".).
Enfin, vu que tu aimes pas les elfes et que tu va entretenir ma haine je pense, j' offre une tournée (d' habitude je laisse le nouveaux payer mais là non...).
Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 3663269302 Présentation : Gabrad barbe-blanche 478825215 Présentation : Gabrad barbe-blanche 478825215 Nain bourré 
Et ensuite: Vomir 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrad barbe-blanche
Poil au menton
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:01

bugman59 a écrit:
T' es vraiment un être intelligent ! bon après pour ce point:
Gabrad a écrit:
De plus je trouve que les joueurs elfes sont exactement comment leur armée
Je connais des joueurs elfes sympa et pas péteux (on en a un qui  est marrant car avant la partie c' est "ch' ui l' plus fort, j' vais vous bouser !" et après la bataille c' est "j' ai pas eu de chance au dés, ch' ui dégoûté....".)
Bien sûr il ne faut pas généralisé. Mais manque de pot je suis toujours tombé sur des joueurs elfes (hauts elfes plus précisément) qui rien qu'en discutant avec eux tu te disais que c'était même pas la peine de sortir tes figouz parce que d'après le mec il avait déjà gagné, et même pire s'il ne gagnait pas c'est que tu avais triché. scratch 
Et je ne parle pas des kévin11ans (le plus grand fléau de notre siècle... Razz ) mais bien d'adultes (plus ou moins finit à la bière gobeline rabbit )

Mais bon ca ne m'a pas empêcher de poutrer de l'elfe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:16

Nous (amortleslefs59 et moi) avons un elfe tricheur aussi. En JDR, quand y avais une attaque surprise, il téléporter sa fig quand personne ne regardais pour éviter d'être engagé au caque. Après, a des jeux, il inventais des règles, pour gagner (sauf contre moi et peu face à Amortleslefs59 car on connais bien les règles...). Ou alors, fallait lui dire c' est sur du X+. Si tu te trompais ou tu lui disait pas et qui ratais son test il nous sortait "je connaissait pas le minimum, donc je relance car j' était pas concentré !".
Revenir en haut Aller en bas
Gabrad barbe-blanche
Poil au menton
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:22

Ben moi mon pote elfe en JDR (role master) il ce mettait en Berserk devant tout le monde (ben c'est bibi qui est mort à la place des ennemies Sad  ) et dans donjon et dragon il jouait un nain (il a perdu un paris ^^) mage qui s'appelait Dome... Dome le mage... (Dom-age... vive les blagues elfes... Razz ) a envoyé une boule de feu sur un ennemie... qui était devant moi... donc j'ai prit la boule de feu. (oui je sais un nain qui utilise la magie... mais on peut sur D&D)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:25

Ben, moi j' ai autorisé dans DDN (donjon de naheulbeuk) le JDR, de jouer un nain magicien (mais pas en campagne, en partie comme ça pour rire...). Du coups moi et Amortleslef59 on balançait des tornade destructrice (tourbillon de wazzaa) dans la pièce on tuais tout les ennemis tout seul et on blessais les alliés non magicien (donc tout le monde sauf nous deux quoi...).

Bon allez, j' arrête le flood sinon, tonton Grom' ou tonton Gotrek (les deux peut être...) vont râler...
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:41

ah ouai c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Guerrier des clans



Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 11/08/2013

Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche   Présentation : Gabrad barbe-blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Gabrad barbe-blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de R3d
» (Re)présentation
» présentation
» Présentation Le Francgauloisceltic.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: