Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Unit] Géants de Norsca !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:00

Et voici des règles pour jouer les géants de Norsca, avec en prime un fluff maison, auxquelles vous avez droit en avant première ! [Unit] Géants de Norsca !  3663269302 

Bon, hein, tout est là : Karak Grom :: Géants de Norsca (cliquez sur le lien), je vous laisse regarder ! drunken 

N'hésitez pas à comm', ça fait toujours plaisir ! [Unit] Géants de Norsca !  136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:24

Citation :
couvertes de de neige
de de

Citation :
car elles ne s’attendaient pas à cela, car
car car

Citation :
Thurse du Givre
M 5
Pourquoi M5 s'ils sont sensés être bien plus rapide ? (ok l'initiative est plus élevée, mais le mouvement devrait AMHA être au moins égal à 6).

Citation :
Thurses du givre
de

Citation :
confondre avec un petite colline
une

Citation :
de choses sont capable
s

Pourquoi les géants de pierre n'ont-ils pas la règle :
Citation :
Nous nous battrons seuls : Les géants ne se joignent pas à une armée parce qu’ils les considèrent comme des alliés, mais parce qu’ils veulent se battre contre le même ennemi…
Pour le géant de pierre, j'aurai tout simplement mis E10 et 10pv. Et enlever la règle "seules les F5..." Le tout en lui donnant une sauvegarde d'armure due à sa peau rocheuse (la moindre des choses me semble-t-il).

J'aurai bien vu par contre une affinité avec les éléments rocheux. Comme la règle maitre des bois des ES mais pour les montagnes/éboulis. Voir une règle plus farfelus ou il peut "attaquer une colline/éboulis" en contact socle à socle, et sur X+ l'élément et retirer du jeu, les figurines sur le décors doivent faire un test D'I ou être retirée comme perte et le géant regagne 1D3 pv (il mange la pierre).
Je sais je suis tordu dans ma tête.

Tu comptes en faire tout un "LA de mercenaires géants"?

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:05

Super !!!! Franchement je les trouve géniaux !!!!!!

En plus les illustration sont magnifique!!

Dudu a écrit:
J'aurai bien vu par contre une affinité avec les éléments rocheux. Comme la règle maitre des bois des ES mais pour les montagnes/éboulis. Voir une règle plus farfelus ou il peut "attaquer une colline/éboulis" en contact socle à socle, et sur X+ l'élément et retirer du jeu, les figurines sur le décors doivent faire un test D'I ou être retirée comme perte et le géant regagne 1D3 pv (il mange la pierre).
Je sais je suis tordu dans ma tête.
Nan c'est pas bête !!! Franchement je voterais pour !!

Dudu a écrit:
Citation:
Nous nous battrons seuls : Les géants ne se joignent pas à une armée parce qu’ils les considèrent comme des alliés, mais parce qu’ils veulent se battre contre le même ennemi…

Pour le géant de pierre, j'aurai tout simplement mis E10 et 10pv. Et enlever la règle "seules les F5..." Le tout en lui donnant une sauvegarde d'armure due à sa peau rocheuse (la moindre des choses me semble-t-il).
Entièrement d'accord !!! Si ils sont aussi puissant que dans leur légende alors ils auront une svg3+, E10 et 10PV..... il n'y a qu'a voir le géant broyeur et le mammouth du chaos ^^

Bravo et continu [Unit] Géants de Norsca !  136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:49

Merci à vous deux, ça fait plaisir ! Surprised

Et d’ailleurs merci à toi Dudu pour les fautes, ça aussi ça aide beaucoup. [Unit] Géants de Norsca !  136879983

\"Dudu a écrit:
Citation :
Thurse du Givre
M 5
Pourquoi M5 s'ils sont sensés être bien plus rapide ? (ok l'initiative est plus élevée, mais le mouvement devrait AMHA être au moins égal à 6).
Nope, quand je dis plus rapide, c’est plus au niveau de la vivacité qu’autre chose, d’où l’I bien haute et le M5. Amusé

Dudu a écrit:
Citation :
Thurses du givre
de
Ah ça non, non et trois fois non ! Marteau
S’ils s’appellent Thurses DU givre et pas DE givre c’est pour 2 bonnes raisons, la première étant qu’ils sont fait de chair et d’os, et non de glace ou je ne sais quoi, et de deux parce que c’est comme ça qu’ils s’appellent dans la mythologie nordique (IRL, j’entends Amusé) ! [Unit] Géants de Norsca !  1944529189( Wink)

Dudu a écrit:
Pourquoi les géants de pierre n'ont-ils pas la règle :
Citation :
Nous nous battrons seuls : Les géants ne se joignent pas à une armée parce qu’ils les considèrent comme des alliés, mais parce qu’ils veulent se battre contre le même ennemi…
Mais ils l’ont, relis bien leurs règles spé. Amusé

Dudu a écrit:
Pour le géant de pierre, j'aurai tout simplement mis E10 et 10pv. Et enlever la règle "seules les F5..." Le tout en lui donnant une sauvegarde d'armure due à sa peau rocheuse (la moindre des choses me semble-t-il).
Oui c’est vrai, après tout (et merci à Polo pour l’exemple qui justifie d’autant plus le changement Wink) le mammouth du chaos a bien E10 et PV10. Je vais changer tout ça. Wink
Par contre non pour le remplacement de la « blessés uniquement par de la F5+ » contre de la peau écailleuse, je trouve que lui rajouter de la svg n’est pas représentatif de son corps en pierre. Après tout, il est (presque) entièrement fait de pierre, et non recouvert d’une carapace de pierre. Wink(car oui, dans ce dernier cas, là ça aurait été mieux de lui donner une peau écailleuse Amusé)

Dudu a écrit:
J'aurai bien vu par contre une affinité avec les éléments rocheux. Comme la règle maitre des bois des ES mais pour les montagnes/éboulis. Voir une règle plus farfelus ou il peut "attaquer une colline/éboulis" en contact socle à socle, et sur X+ l'élément et retirer du jeu, les figurines sur le décors doivent faire un test D'I ou être retirée comme perte et le géant regagne 1D3 pv (il mange la pierre).
Je sais je suis tordu dans ma tête.
L’idée est sympathique mais non, il ne mange pas de la pierre… Donc désolé mais ça sera un non. Amusé

Dudu a écrit:
Tu comptes en faire tout un "LA de mercenaires géants"?
Non, mais un pack de règles spéciales Norsca (avec des scénarios, tout ça…), oui. Wink

Voilà voilà, merci encore pour votre aide qui m’est vraiment précieuse ! [Unit] Géants de Norsca !  136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:10

Bon, petit double post (oui, je double poste ! Rire) pour vous dire qu'après la très, très bonne remarque du membre du forum nain (l'autre forum nain Amusé) :
thorinbarbeblanche a écrit:
La différence c'est que les touches de F4 peuvent blesser le mammouth (pas vrai?), mais pas ton géant, donc ça change tout.
E/PV 8 + svg (3+ je pense) semble donc être la meilleure solution, je vais modifier en conséquence donc. Wink

Si vous avez des avis, n'hésitez pas, tout est bon à prendre ! [Unit] Géants de Norsca !  136879983 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:33

A ouais c'est super bien pensé !!!

Mais il garde la règle avec la F5 ? J'espère que oui Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:41

polo a écrit:
Mais il garde la règle avec la F5 ? J'espère que oui Twisted Evil 
Évidemment. Amusé

En tout cas je suis content que ça vous plaise ! Surprised

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:52

Pas mal. Des géants qui se baladent chez les nains [Unit] Géants de Norsca !  2774444739  Ca doit être marrant.
J' ai regardé, c' est bien, c' est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unit] Géants de Norsca !  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Géants de Norsca !    [Unit] Géants de Norsca !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unit] Géants de Norsca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unités de tueurs de géants ?
» L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: