Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:09

Il y a 600 ans, un puissant roi régnait sur la forteresse de la Porte Ouest. Son nom était Stormik, il commandait avec une grande sagesse du haut de ses 200 hivers.
Il avait eu plusieurs visions lors des grandes fêtes dédiées à Grungni et tous au long de son règne et de celui de ses ancêtres, la forteresse n'avait cessé d'être prise d'assaut par des hordes gigantesques de morts-vivants. Il fut connut comme le roi ayant le mieux défendu la porte contre les attaques des comtes semi-mort et son grand traditionalisme permettait aux défunts nains de ne pas êtres sous l'emprise de la nécromancie, tout autant que son esprit ouvert permettait l'utilisation d'inventions révolutionnaires telles que les canons à flammes qui furent des centaines de fois d'une très grande utilité face à ces légions de cadavres.

Lors de ses 800 ans, Stormik mourut, emporté par l'âge. Mais il avait laissé des instructions très strictes.
Les runes de protections devront être d'une très grande puissance, des offrandes et des prières à Grungni devront être apportées et gravées sur la tombe, ainsi que d'autres instructions toutes très exigeantes. Mais la plus importante d'entre elles fut celle-ci :

Son tombeau devrais être ouvert dans 40 ans...

Quand il fut mit dans son tombeau, la forteresse retenait son souffle, elle mourrait avec lui, tous ralentissait, et dangereusement, car tous les dawi étaient accablés de chagrin devant le départ d'un souverain si sage. Si bien que la forteresse scella tout ses accès pendant 10 longues années en signe d'un profond deuil . Évidemment, le roi de Karak-a-Gromthi comprenait ce choix et ne s'y opposa pas.
Ce n'est que seulement au bout des 10 ans que le fils de Stormik monta sur le trône. Il descendait parfois dans le lieux où se trouvait le tombeau de son géniteur, et il y entendait quelque chose.
Un murmure, à peine audible, comme si chaques rois et ancêtres, parlaient entre eux, leurs voix portées et prolongées par l'écho. Elles semblaient venir de partout sauf d'un endroit, le tombeau de Stormik...

Puis vint le jour d'ouvrir le tombeau du Roi. Ce fut un grand moment, après un longue cérémonie voulut par le défunt, on ouvrit la tombe.

Soudain une puissante lumière en jaillît, éblouissant tous les nains qui entendaient des bruit de banquet, de chant, de combat, de travail et dont le souvenir de chacun de leur ancêtres ainsi que de leurs actes précis leur revenaient soudain. Puis la lumière disparut.

Le roi y était toujours dans la même position, les bras croisés sur le torse et le masque mortuaire cachant la totalité de son visage.
Mais il y avait quelque chose de différent, une sorte d'énergie se faisait ressentir autour de lui.

Soudain il se releva, il portait sur sa tête une antique couronne, que son arrière arrière arrière arrière grand père avait porté avant de mourir, disparut sans laisser de trace, la couronne perdu à jamais.
Il portait également un cor taillé dans la corne d'une créature si ancienne qu'elle n'est plus connut des mortels, mais surtout, Stormik se mit à marcher, et sur son passage, tous se prosternèrent, il alla jusqu'à la salle du trône sans dire un mot et s’assit sur le trône, une main sur chaque accoudoir et ne bougea plus.

Il raconta comment il fut accueillie par Grungni en personne dans le Hall des Ancêtres et comment ce dernier lui expliqua qu'il avait encore des choses à accomplir parmi ses fils.

Stormik appela tous les maîtres forgerons et seigneurs des runes à contacter leur plus grands confrères, car Grungni lui avait confié les secrets de la fabrication d'une arme d'une grande puissance mais que les explications commençaient à s'effacer dans sa mémoire.

Ainsi son fils garda le rôle de souverain mais ne s'opposa jamais au conseil de son père qui assurait repartir un jour de la même manière que les dieux ancêtres.

Aujourd'hui Stormik défend la porte Ouest contre la débauche de magie noir et la marée d'horreurs qui s'abat continuellement sur les antiques murs de sa forteresse bien aimée.

Stormik est un choix de seigneur :

M  CC   CT   F  E  PV  I  A   Cd
3    7     3    4  5   3  4  4   10

Règle : Sang Royal, Obstiné, Rancune des grands Ancêtres, Implacable, "ne craint plus la mort", Bénie de Grungni, œil de sagesse.

Équipement : Armure de l'espoir éternel, marteau de la lumière de vie, cor de Valaya, talisman de protection, masque mortuaire, couronne antique, bouclier.

Règle spécial :

Rancune des grands Ancêtres :
Lors de son séjours dans le Hall des Ancêtres, Stormik put s'entretenir avec chacun de ses ancêtres. Chacun lui rappela des heur durant les atrocité des peuples qui ont offensé la race naine.

Stormik à la haine des peaux-vert, de tous le LA O&G, du LA HE, du LA CV, du LA skaven et de tous les dragons quel qu'y soit.

"Ne craint plus la mort"
Stormik se sait ici bas pour accomplir la missions confié par Grungni, il sait que quoi qu'il arrive il sera admit en place d'honneur dans le Hall des Ancêtres. Il ne craint plus rien qui pourrait le faire faillir, pas même la mort.
Stormik est tenace ainsi que immunisé à la peur et à la terreur.

Bénie de Grungni :
Stormik peut invoqué la faveur du Grungni sur un 4+
En cas de réussite, Stormik et son unité possède la règles, " attaque sur plusieurs rang" , "relance les blesser ratés" et peuvent effectuer un mouvement supplémentaire lors de la phase de tire.
De plus Stormik et son unité possèdent une résistance à la magie(3) et confère une résistance à la magie(2) au à toute unité naine dans un rayon de 6ps autour de l'unité.
Stormik et son unité possèdent une invulnérable à 4+ contre les tir/tir magique/projectile magique et confère une invulnérable à 5+ contre les tir/tir magique/projectile magique  à toute unité naine dans un rayon de 6ps autour de l'unité.

Œil de sagesse :
Lorsqu'il entra dans le Hall des Ancêtre, Stormik garda un œil fermer, et ne la ré-ouvert que lors de son retour, et fermant celui qui avait vu le Hall des ancêtre afin de conservé ce qui lui a été permit de voir ce lieux d'un autre monde.
Bien que sont œil reste couvert d'une plaque d'or, celui ci voit, et Grungni en personne voit à travers cette œil et transmet de sages décisions au corps et à l'esprit de Stormik
.

-Stormik décide du joueur qui commencera le déploiement et il rajoute +1 à ses dés pour décider du coter de chaque jouer ainsi que pour déterminé qui commencera la partie.
-L'œil de sagesse voit ou se trouve les assassins, les fanatique et autre type de figurine caché.
-L'ennemie subit un -1 pour toucher Stormik afin de représenter les conseils de Grungni face au attaque de l'ennemie.
-L'adversaire est obliger de dévoiler ses objet magique ainsi que de les expliquer.

Armure de l'espoir éternel :
Tous les seigneurs de la porte Ouest prête serment sur cette armure, qu'n jour, ils la porteront afin de redonner au peuple des montagnes la splendeur et la puissance de l'Age des Ancêtre. Elle représente, au milieu d'une marée noir de chaire pourrit et animé de noir magie, l'espoir, d'une lumière qui ne vacillera pas, jamais, elle se tiendra là, toujours et encore, afin de défendre les nains, et de stoppé le mal à tous jamais.

Armure de Gromril, graver d'une rune de pierre, d'une de résistance et de la rune majeur d'espoir:

-Les adversaire subisse -1 pour blesser Stormik et doivent relancé en cas de réussite, de plus cette rune donne l'immunité au coup fatal, au coup fatal héroïque et attaque empoisonner.

-Contre toute créature issu du LA CV, LA RdT, ou des LA GdC & DdC, cette rune donne +1 au résulta de combat pour chaque attaque n'ayant fait aucun dégât à Stormik et annule les don/marque du chaos, don/marque démonique des figurines au contacte socle à socle, de plus la furie rouge n'a pas d'effet contre Stormik.

Marteau de la lumière de vie :
Des centaines de forgerons et Maître des Runes travaillèrent 50jour et 50 nuit sur ce marteau ainsi que sur ces rune. Forgé dans un mélange parfait d'or, de diamant, et de gromril,  refroidi dans l'eau d'une source soignante, chauffé par une puissante lumière, fixé au manche d'un arbre Antique. Ce marteau est gavé de puissante rune qui furent allié à la puissance de la lumière qui y fut enfermé.  

Arme de base gravé de:

-la rune de vie : A chaque début de tour, Stromik ou son unité, récupère 1D3PV de la même façon que le sort " vigueur du printemps"

-la rune majeur de bannissement :  Stromik obtient F6 et provoque des blessures multiple(1D3PV). De plus contre toute créature issu du LA CV, LA RdT, ou des LA GdC & DdC, il peut relancer les jet pour toucher/blesser ratée, il obtient la règle blessure multiple(1D6) et chaque PV perdu sont compté double lors de la résolution de combat.

-la rune de lumière: Stormik obtient +1 pour toucher et blesser ainsi que la règle "frappe toujours en premier".

Cor de Valaya :
Ce cor fut crée et offert par Valaya en personne pour Stormik, quand il souffle dedans, la note qui s'en échappe évoque au nains leur déesses bien aimé.

-Toute figurines naines dans un rayon de 6ps autours de Stormik, peuvent relancé leur teste de peur et de terreur, Stromik et son unité obtienne les même effet mais peuvent également relancé les teste de moral et de panique ( noté qu'une relance ne peut t'être relancé).

-Une seul utilisation, au début de n'importe quelle tour ami ou ennemie, toute unité à 12ps de Stormik ( ainsi que Stormik et son unité) devienne indémoralisable jusqu'au prochain tour  ami ou ennemie selon celui où le cor fut sonné.(au tour ami =jusqu'au prochain tour ami ; au tour ennemie = jusqu'au prochain tour ennemie )


Talisman de protection :
Ce talisman fut offert à la ligné des roi de la Porte Ouest par le seigneur des runes Morek L'Ancien de Karaz-a-Karak. Il protège son porteur des ténèbres et détruit les créatures démoniques.
Tous sort du domaine de l'ombre, du domaine de la mort, du domaine de la nécromancie ou d'un domaine démonique, dirigé sur Stormik et son unité, est dissipé automatiquement ( sauf en cas de pouvoir irrésistible).

De plus au CàC, le talisman ajoute +1D3 points de victoire, contre les unité issus du LA CV, RdT, GdC et DdC.

Masque mortuaire :
Le masque mortuaire de Stormik fut conçut pour protégé d'avantage la dépouille du roi contre toute profanation.

Masque gravé d'une rune majeur d'insulte, d'une rune de fortune et d'une rune de fournaise.
*

Couronne antique :
Cette couronne fut perdu en même temps que la dépouille d'un grand ancêtre de Stormik, apparemment, Grungni aurait fait venir le défunt roi au Hall des Ancêtres afin qu'il puisse un jour remettre la couronne à un descendant qui en sera digne.

-Quand Stromik et son unité effectue un teste de moral, jetez 3D et ignoré le résulta le plus haut.
-Quand une unité ennemie perd un CàC contre Stromik et son unité, elle doit lancé 3D et ignoré le résulta le plus bat.
*


* = La couronne et le masque forme à eux deux une heaume complet qui rajoute +1 à la svg d'armure de Stormik.
( Pour un totale d'une svg d'armure à 1+)


Dernière édition par polo le Mar 12 Nov 2013 - 19:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:29

Bon, j'ai pas pu résister à la tentation, et j'ai édité pour corriger les fautes qui sautaient aux yeux Wink

Pas mal de problème au niveau de la conjugaison. La 3ème personne du singulier à l'imparfait, c'est -ait, pas -ais comme tu met souvent.
Tu as un peu de mal aussi avec le passé composé, notamment avec le verbe qui va derrière.
Pas mal de s qui manque, ou de s en trop.

Une formulation m'a fait un peu rire :
Citation :
Il fut connut comme le roi ayant le mieux géré les attaques des comptes semi-mort
En fait, ton roi, c'est une sorte de super comptable qui gère des comptes zombies (ce serait un compte en banque qui aurait fermé mais qui revient hanter le comptable? ) comme un as du management? ^^
Désolé, je crois qu'il faudrait changer quelques mots dans cette phrase :p

Sinon, l'histoire est sympa Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:14

Voila j'ai rectifié par ci par la !

Et j'ai corrigé deux trois truc ! Wink

Merci du commentaire Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:10

Double poste pour dire à tous le monde que j'ai fini d'éditée !!

Merci de bien lâché des commentaire afin que je puisse me sentir utile et ainsi empêcher un suicide imminent ^^


Ps : Je sais c'est mal de plaisanter la dessus, vraiment désoler je vous demande à tous pardon Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:50

Euh, là t' as un peu exagéré... Le perso endu 5, armure 2+ relançable avec une invul 4+ qui passe à 1+ contre la magie et qui récupère 1D3 PV perdus par tour et un -1 pour le blesser au caque...
Ton mec ne peut pas crever !
Essaye d' au moins en levé le 1D3 pv en plus. Si tu veux quand même le faire fais un truc comme ça:
A chaque phase de mouvement du joueur nain, il lance 1 dé par PV que t' as perdu précedemment. Sur 5/6 le pv est récupéré. Ca devient moins bourrin comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:25

Euh non, la c'est pas possible Polo.
Tu nous a déjà fait des trucs bourrins, mais là c'est vraiment trop.

Je vais pas commenter parce que on voit tous que c'est aberrant, mais quand même.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:14

Bugman a écrit:
Ton mec ne peut pas crever !
Normal il est déjà mort ^^

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
Tu nous a déjà fait des trucs bourrins, mais là c'est vraiment trop.
Ouais mais il n'y en aura plus d'autre de gros bill ^^ C'est fini !! J'ai fait les règle de toute les grand héros de ma forteresse !!!

Mais bon si ça peut vous faire plaisir, je veux bien de déchiter Wink

Je vais donc y travailler ...

PS : Merci énormément pour vos commentaire et pour m'avoir reprit car c'est ainsi que je progresse et que j'apprend.

Que serais-je sans vous ? Sans doute pas autant que se que je suis.

Donc encore une fois. MERCI Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:55

Salut,

Citation :

Rancune des grands Ancêtres :
Lors de son séjours dans le Hall des Ancêtres, Stormik put s'entretenir avec chacun de ses ancêtres. Chacun lui rappela des heur durant les atrocité des peuples qui ont offensé la race naine.

Stormik à la haine des peaux-vert, de tous le LA O&G, du LA HE, du LA CV, du LA skaven et de tous les dragons quel qu'y soit.
La haine, ça serait pas plus simple?

Citation :
Bénie de Grungni :
Tiens, c'est une femme maintenant grenn 

Citation :
Stormik peut invoqué la faveur du Grungni sur un 4+
D'accord, mais quand? Je dirais une fois par partie, en début de phase de mouvement, jusqu'au début de la prochaine phase de mouvement naine.

Citation :
En cas de réussite, Stormik et son unité possède la règles, " attaque sur plusieurs rang" , "relance les blesser ratés" et peuvent effectuer un mouvement supplémentaire lors de la phase de tire.
De plus Stormik et son unité possèdent une résistance à la magie(3) et confère une résistance à la magie(2) au à toute unité naine dans un rayon de 6ps autour de l'unité.
Stormik et son unité possèdent une invulnérable à 4+ contre les tir/tir magique/projectile magique et confère une invulnérable à 5+ contre les tir/tir magique/projectile magique  à toute unité naine dans un rayon de 6ps autour de l'unité.
Euh... ça me parait un peu "too much". Franchement, je supprimerais la partie sur la RM, ainsi que le mouvement supplémentaire. Et je baisserais la dernière partie à 5+ pour tous ou alors je la supprimerais. D'ailleurs je n'ai pas bien compris si elle n'était utilisée que si Stormik bénéficie de la bénédiction de Grungi ou tout le temps. Si c'est tout le temps, je supprimerais, si c'est uniquement lors de la bénédiction je le garderais... peut être.

Citation :
-Les adversaire subisse -1 pour blesser Stormik et doivent relancé en cas de réussite, de plus cette rune donne l'immunité au coup fatal, au coup fatal héroïque et attaque empoisonner.
-1 pour blesser, OK. Immunité au CF, CFH et Attaques empoisonnées, ça peut passer. Ajouter une relance, c'est non, trop puissant. Je te rappelle que tu as un Seigneur Nain avec E5, donc blessé sur du 4+/5+ en général. Tu rajoutes un -1, ça fera du 5+/6+. Et tu dois relancer ces jets? Non!

Citation :
-Contre toute créature issu du LA CV, LA RdT, ou des LA GdC & DdC, cette rune donne +1 au résulta de combat pour chaque attaque n'ayant fait aucun dégât à Stormik et annule les don/marque du chaos, don/marque démonique des figurines au contacte socle à socle, de plus la furie rouge n'a pas d'effet contre Stormik.
Est-ce vraiment utile? Je trouve que la première partie est... compliquée pour la V8 et pas très intéressante. Et la deuxième est intéressante, mais plutôt que juste la Furie Rouge, j'annulerais tous les Pouvoirs Vampiriques.

Citation :
-la rune de vie : A chaque début de tour, Stromik ou son unité, récupère 1D3PV de la même façon que le sort " vigueur du printemps"
Personnellement j'en aurais fait un objet de sort inné contenant le sort "Vigueur du Printemps". Valeur de lancement 4-5 je dirais, peut être plus.

Citation :
-la rune majeur de bannissement :  Stromik obtient F6 et provoque des blessures multiple(1D3PV). De plus contre toute créature issu du LA CV, LA RdT, ou des LA GdC & DdC, il peut relancer les jet pour toucher/blesser ratée, il obtient la règle blessure multiple(1D6) et chaque PV perdu sont compté double lors de la résolution de combat.
Je remplacerais la cible par "toute figurine suivant l'une des régles spéciales suivantes: Morts Vivants, Morts Vivants de Nehekhara et Instabilité Démoniaque". Parce que je ne vois pas en quoi un Guerrier du Chaos devrait être impressionné par une RM de Bannissement, déjà les MV, c'est limite...

Sinon, j'enlèverais la dernière phrase "et chaque PV perdu est compté comme deux dans le résultat de combat" car je pense que bannir un démon n'est pas à prendre ne compte dans le RC (entre bannir et tuer... ça doit pas faire une grande différence).

Citation :
-la rune de lumière: Stormik obtient +1 pour toucher et blesser ainsi que la règle "frappe toujours en premier".
J'aurais réutilisé un sort du domaine de la lumière. Il y en a un qui donne CC10 et ASF je crois.

Citation :
-Toute figurines naines dans un rayon de 6ps autours de Stormik, peuvent relancé leur teste de peur et de terreur, Stromik et son unité obtienne les même effet mais peuvent également relancé les teste de moral et de panique ( noté qu'une relance ne peut t'être relancé).
Je suis partagé... Autant Stormik semble avoir du coffre vu qu'il souffle dans son cor en continu, même quand il se bat, autant il ne doit pas avoir de puissance vu le rayon. Blague à part, je pense qu'un effet continu n'est pas du tout justifié pour un cor.

Citation :
-Une seul utilisation, au début de n'importe quelle tour ami ou ennemie, toute unité à 12ps de Stormik ( ainsi que Stormik et son unité) devienne indémoralisable jusqu'au prochain tour  ami ou ennemie selon celui où le cor fut sonné.(au tour ami =jusqu'au prochain tour ami ; au tour ennemie = jusqu'au prochain tour ennemie )
Personnellement j'aurais fait quelque chose de moins fort mais avec un meilleur rayon, toujours pour mieux représenter le cor. EN fait, je pense que le premier effet avec un rayon de 24ps est très bien.

Citation :
Tous sort du domaine de l'ombre, du domaine de la mort, du domaine de la nécromancie ou d'un domaine démonique, dirigé sur Stormik et son unité, est dissipé automatiquement ( sauf en cas de pouvoir irrésistible).
J'aime pas trop les dissipations automatiques... Et tu a oublié le domaine de Nehekara, alors que chez les CV c'est les Arcanes Vampiriques, Nécromancie n'existe pas.

Citation :
-Quand Stromik et son unité effectue un teste de moral, jetez 3D et ignoré le résulta le plus haut.
-Quand une unité ennemie perd un CàC contre Stromik et son unité, elle doit lancé 3D et ignoré le résulta le plus bat.
Est-ce vraiment utile? Le perso est déjà super cheaté, est-ce qu'il faut vraiment lui rajouter un énième objet magique. D'autant qu'il n'est pas très légal normalement (je compte deux armures magiques).

En espérant t"aider
Krankar
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:39

Stormik est un choix de seigneur :

M  CC   CT   F  E  PV  I  A   Cd
3    7     3    4  5   3  4  4   10

Règle : Sang Royal, Obstiné, Rancune des grands Ancêtres, Implacable, "ne craint plus la mort", Bénie de Grungni, œil de sagesse.

Équipement : Armure de l'espoir éternel, marteau de la lumière de vie, cor de Valaya, talisman de protection, masque mortuaire, couronne antique, bouclier.

Règle spécial :

Rancune des grands Ancêtres :
Lors de son séjour dans le Hall des Ancêtres, Stormik pu s'entretenir avec chacun de ses ancêtres. Chacun d'entre eux lui rappela des heurs durant les atrocités des peuples qui ont offensés la race naine.

Stormik à la haine.

"Ne craint plus la mort"
Stormik se sait ici bas pour accomplir la mission confiée par Grungni, il sait que quoi qu'il arrive il sera admis en place d'honneur dans le Hall des Ancêtres. Il ne craint plus rien qui pourrait le faire faillir, pas même la mort.
Stormik est tenace ainsi que immunisé à la peur et à la terreur.

Béni de Grungni :
Utilisation unique. Stormik peut invoquer la faveur du Grungni sur un 4+ au début de n'importe quel tour.
En cas de réussite, Stormik et son unité possèdent la règles, " attaque sur plusieurs rang" , "relance les blesser ratés" jusqu'à la prochaine phase identique.
De plus Stormik et son unité possèdent une résistance à la magie(2) et confèrent une résistance à la magie(1) à toute unités naines dans un rayon de 6ps autour de l'unité.
Stormik et son unité possèdent une invulnérable à 5+ contre les tirs/tirs magiques/projectiles magiques et confèrent une invulnérable à 5+ contre les tirs/tirs magiques/projectiles magiques  à toute unités naines dans un rayon de 6ps autour de l'unité.

Œil de sagesse :
Lorsqu'il entra dans le Hall des Ancêtres, Stormik garda un œil fermé, et ne l'a ré-ouvert que lors de son retour, et fermat celui qui avait vu le Hall des ancêtre afin de conserver ce qui lui a été permit de voir dans ce lieux d'un autre monde.
Bien que son œil reste couvert d'une plaque d'or, celui-ci voit, et Grungni en personne voit à travers cette œil tout en transmettant de sages décisions au corps et à l'esprit de Stormik
.

-Sur un 4+ Stormik décide du joueur qui commencera le déploiement et il rajoute +1 à ses dés pour décider du coter de chaque jouer ainsi que pour déterminer qui commencera la partie.
-L'œil de sagesse voit où se trouvent les assassins, les fanatiques et autres types de figurines caché.
-L'ennemie subit un -1 pour toucher Stormik afin de représenter les conseils de Grungni face aux attaques de l'ennemie.
-L'adversaire est obligé de dévoiler ses objets magique ainsi que de les expliquer.

Armure de l'espoir éternel :
Tous les seigneurs de la porte Ouest prêtent serment sur cette armure, qu'un jour, ils la porteront afin de redonner au peuple des montagnes la splendeur et la puissance de l'Age des Ancêtre. Elle représente, au milieu d'une maré noir de chaire pourrit et animé de noir magie, l'espoir, d'une lumière qui ne vacillera pas, jamais, elle se tiendra là, toujours et encore, afin de défendre les nains, et de stopper le mal à tous jamais.

Armure de Gromril, gravé d'une rune de pierre, d'une de résistance et de la rune majeure d'espoir:

-Les adversaires subissent -1 pour blesser Stormik, de plus cette rune donne l'immunité au coup fatal, au coup fatal héroïque et attaque empoisonner.

-Annule les dons/marques du chaos, dons/marques démonique des figurines au contacte socle à socle, ainsi que tous les Pouvoirs Vampiriques.


Marteau de la lumière de vie :
Des centaines de forgerons et Maître des Runes travaillèrent 50jours et 50 nuits sur ce marteau ainsi que sur ces runes. Forgées dans un mélange parfait d'or, de diamant, et de gromril,  refroidi dans l'eau d'une source soignante, chauffé par une puissante lumière, fixé à un manche taillé dans le bois d'un arbre Antique. Ce marteau est gavé de puissante rune qui furent alliées à la puissance de la lumière qui y fut enfermée.

Arme de base gravée de:

-la rune de vie : A chaque début de tour, Stromik ou son unité, récupèrent 1D3PV de la même façon que le sort " vigueur du printemps"

-la rune majeur de bannissement :  Stromik obtient F6 et provoque des blessures multiple(1D3PV). De plus contre toute créatures issues du LA CV, LA RdT, ou des LA GdC & DdC, il peut relancer les jets pour toucher/blesser ratés, il obtient la règle blessure multiple (1D6) et chaque PV perdu sont comptés double lors de la résolution de combat.

-la rune de lumière: Stormik obtient +1 pour toucher et blesser ainsi que la règle "frappe toujours en premier".

Cor de Valaya :
Ce cor fut crée et offert par Valaya en personne à Stormik, quand il souffle dedans, la note qui s'en échappe évoque aux nains leur déesses bien aimé.

-Toute figurines naines dans un rayon de 6ps autours de Stormik, peuvent relancer leurs testes de peur et de terreur, Stromik et son unité obtienne les même effets mais peuvent également relancer les testes de moral et de panique (notez qu'une relance ne peut pas être relancée).

-Une seul utilisation, au début de n'importe quel tour ami ou ennemie, toute unités dans un rayon 24ps autour de Stormik (ainsi que Stormik et son unité) deviennent "tenace" jusqu'au prochain tour ami ou ennemie selon celui où le cor fut sonné.(au tour ami =jusqu'au prochain tour ami ; au tour ennemie = jusqu'au prochain tour ennemie )


Talisman de Lumière gardienne :
Ce talisman fut offer à la ligné des rois de la Porte Ouest par le seigneur des runes Morek L'Ancien de Karaz-a-Karak. Il protège son porteur des ténèbres et détruit les créatures démoniques.
Tous sorts du domaine de l'ombre, du domaine de la mort, des Arcanes Vampiriques, du domaine de Nehekara ou d'un domaine démonique, dirigés sur Stormik et/ou son unité, est dissipé automatiquement (sauf en cas de pouvoir irrésistible).

De plus au CàC, le talisman ajoute +1D3 points de victoire, contre les unités issues des Livre d'Armée CV, RdT, GdC et DdC.

Masque mortuaire :
Le masque mortuaire de Stormik fut conçut pour protéger d'avantage la dépouille du roi contre toute profanation .

Masque gravé d'une rune majeur d'insulte, d'une rune de fortune et d'une rune de fournaise.
*

Couronne antique :
Cette couronne fut perdue en même temps que la dépouille d'un grand ancêtre de Stormik, apparemment, Grungni aurait fait venir le défunt roi au Hall des Ancêtres afin qu'il puisse un jour remettre la couronne à un descendant qui en sera digne.

-Quand une unité ennemie perd un CàC contre Stromik et son unité, lors de son teste de moral, elle doit lancé 3D6 au lieu des 2D6 habituel et ignorer le résulta le plus bat.
*


* = La couronne et le masque formes à eux deux un heaume complet qui rajoute +1 à la svg d'armure de Stormik.
(Pour un totale d'une svg d'armure à 1+)


Voila voila!!! Merci énormément pour vos conseil Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2371081705

Il est encore un peu (beaucoup) chéaté, mais déjà un peu moins gros bill.
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par polo le Jeu 14 Nov 2013 - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 14 Nov 2013 - 1:49

Citation :
Lors de son séjours dans le Hall des Ancêtres, Stormik put s'entretenir avec chacun de ses ancêtres. Chacun lui rappela des heur durant les atrocité des peuples qui ont offensé la race naine.
Alors il a fait un ou plusieurs séjours dans le Hall des Ancêtres? Et je ne vois pas pourquoi ils lui ont rappelés les chances durant les atrocités des peuples qui ont offensés les nains...

Citation :
Bénie de Grungni :
Ah, tu confirme que Stormik est une travestie?

Citation :
Stormik se sait ici bas pour accomplir la missions confié par Grungni, il sait que quoi qu'il arrive il sera admit en place d'honneur dans le Hall des Ancêtres. Il ne craint plus rien qui pourrait le faire faillir, pas même la mort.
Une ou des missions? Et c'est admis.

Citation :
Stormik peut invoqué la faveur du Grungni sur un 4+ au début de n'importe quel tour et qu'une fois par partie.
EN général c'est utilisation unique qu'on dit et non qu'une fois par partie (ça fait plus propre).

Citation :
En cas de réussite, Stormik et son unité possède la règles, " attaque sur plusieurs rang" , "relance les blesser ratés" jusqu'à la prochaine phase identique.
C'est qui qui a la ou les règles? Parce que possède, c'est du singulier... Et j'aime pas trop "jusqu'à la prochaine phase identique" sans trouver par quoi le remplacer...

Bon j'arrête le massacre, mais ce serait bien que tu te relise un peu Polo. Quoique tu fais des progrès, puisque je vois que tu utilise un correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:39

Citation :
Alors il a fait un ou plusieurs séjours dans le Hall des Ancêtres? Et je ne vois pas pourquoi ils lui ont rappelés les chances durant les atrocités des peuples qui ont offensés les nains...
Il n'a fait que un seul séjour évidement ^^
Je corrigerais ça Wink

Et les ancêtres lui ont rappelés tous ça pour qu'il puisse les venger une fois de retour parmi les vivant Nain

Citation :
Ah, tu confirme que Stormik est une travestie?

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2737303462  Mais non voyons ^^ j'ai juste pas fait attention ^^

Citation :
Une ou des missions? Et c'est admis.
Oups!! encore une erreur !!
Et il a une missions qui lui fut confié par grungni.... mais peut être que d'autre ancêtre lui ont donné d'autres missions Rolling Eyes 

Citation :
EN général c'est utilisation unique qu'on dit et non qu'une fois par partie (ça fait plus propre).
Ok merci Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2371081705 

Citation :
C'est qui qui a la ou les règles? Parce que possède, c'est du singulier... Et j'aime pas trop "jusqu'à la prochaine phase identique" sans trouver par quoi le remplacer...
Ben alors dit rien Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 3707252853  ( grenn )

Citation :
Bon j'arrête le massacre, mais ce serait bien que tu te relise un peu Polo. Quoique tu fais des progrès, puisque je vois que tu utilise un correcteur orthographique
Chef oui chef

Je fonce y corriger!

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:25

Citation :
Et les ancêtres lui ont rappelés tous ça pour qu'il puisse les venger une fois de retour parmi les vivant
C'est juste que heur signifie chance en vieux français (ce qui a donné bonheur et malheur). Du coup la phrase ne voulait rien dire ^^

Citation :
Ben alors dit rien
Oui je sais je suis chiant ^^

Citation :
Stormik garda un œil fermer
fermé, participe passé.

Citation :
afin de conservé
Raté, cette fois c'était conserver

Citation :
Bien que sont œil reste couvert d'une plaque d'or
Qui c'est qui est un œil? Et pourquoi reste alors que tu n'as pas parlé de la plaque auparavant? Personnellement j'aurais dit "Bien que son œil soit à présent couvert par une plaque en or,"

Citation :
3D
Pourquoi il faut jeter la 3D? Et on dit 3D6 pour ne pas confondre avec 3D3, 3D12 ou je ne sais pas quoi d'autre.

Citation :
Stormik à la haine.
Qu'est ce qu'il lui dit? Sinon c'est "Stormik a la règle spéciale Haine"

Citation :
Stormik décide du joueur qui commencera le déploiement et il rajoute +1 à ses dés pour décider du coter de chaque jouer ainsi que pour déterminé qui commencera la partie.
côté, joueur, déterminer

Sinon, j'avais rapidement passé cette règle mais ça me parait un peu fort en fait. Tu décide presque de tout ce qui va se passer avant la bataille ce qui est assez important quand même... Je mettrais 4+ pour le premier effet, pour le reste ça peut aller. Ou alors un bonus de +1 pour déterminer qui commence à se déployer, qui choisit la zone de déploiement et qui commence la partie.

Citation :
Des centaines de forgerons et Maître des Runes travaillèrent 50jour et 50 nuits sur ce marteau ainsi que sur ces runes.
50 jour? Comment ils ont fait? Ils avaient une machine à remonter le temps? Et j'aurais dit "sur ce marteau et ses runes" mais c'est une simple question de goût je pense et les deux sont justes.

Citation :
Forgé dans un mélange parfait d'or, de diamant, et de gromril
Tu sais que l'or c'est encore moins résistant que le fer? Donc ton marteau ça doit pas être super au niveau solidité, pareil pour le diamant, comme c'est pas un minerai mais une pierre, ça doit être horrible à travailler (et ça peut sûrement pas être mélangé avec des métaux) pour un rendu pas top. On est pas dans Minecraft hein Rolling Eyes 

Citation :
Le masque mortuaire de Stormik fut conçut pour protégé d'avantage la dépouille du roi contre toute profanation .
Pourquoi le protéger des avantages contre la profanation? on dit conçu, protéger et davantage.

Citation :
Talisman de protection :
Je changerais le nom (par exemple Talisman de pureté ou Talisman de Lumière) parce que le Talisman de Protection c'est une petite invu à 6+ qu'il donne.

Bon j'ai vu d'autres fautes mais je te laisse les trouver toi même, faut bien que tu bosses un peu aussi grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:08

C'est un peu vexant de te voir insister autant, mais bon, j'en prend bonne note ^^

Merci de m'aider ainsi Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2371081705  ( même si tu doit manifestement prendre plaisir à m'enfoncer Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest 2737303462 )

Donc, même si j'ai des devoirs et que je passe de moins en moins souvent sur Karak Draka, je vais quand même corriger, histoire que vos piti nenoeil puissent arrêter de saigner grenn
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:05

Citation :
C'est un peu vexant de te voir insister autant, mais bon, j'en prend bonne note ^^
En même temps si tu ne faisais pas d'erreurs :PEt puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non?

Citation :
même si tu doit manifestement prendre plaisir à m'enfoncer
Twisted Evil 

Citation :
Donc, même si j'ai des devoirs et que je passe de moins en moins souvent sur Karak Draka, je vais quand même corriger, histoire que vos piti nenoeil puissent arrêter de saigner
Ouaip, c'est dommage que de moins en moins de personnes passent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:35

Citation :
Ouaip, c'est dommage que de moins en moins de personnes passent sur le forum...
Oui, en dirait une forteresse fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:49

Et oui c'est ainsi ...

Bon en attendant vous remarquerez que j'ai corrigé !!!

Et vous ne m'avez toujours pas dit si il était devenu jouable ou toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:02

Ben, ai pas le temps de regarder...Envoies moi un MP dimanche pour me rappeler de venir voir...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptySam 16 Nov 2013 - 3:10

Si je te dis que je vois encore des fautes?

Sinon, niveau jouabilité, je pourrais pas dire, il m'a l'air bien, mais il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptySam 16 Nov 2013 - 10:27

Citation :
Si je te dis que je vois encore des fautes?
Bo ça suffit !!! ZUT A LA FIN !!! ^^

Citation :
Sinon, niveau jouabilité, je pourrais pas dire, il m'a l'air bien, mais il faut tester.
Cool... mais pourquoi le tester ? Il n'est pas fait pour être joué.... sinon l'adversaire ne s'amuserais pas.... C'est un perso dont les règles sont crée pour avoir une idée de sa force dans le fluff.

C'est comme si on faisait les state de Grungni et de Gimnir.

Ou comme ceux qui ont fait les states de Horus et de L'empereur.

Mais bon après si mon perso est jouable alors je le jouerais !!! Surtout contre du CV Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptySam 16 Nov 2013 - 15:18

Citation :
Cool... mais pourquoi le tester ? Il n'est pas fait pour être joué.... sinon l'adversaire ne s'amuserais pas.... C'est un perso dont les règles sont crée pour avoir une idée de sa force dans le fluff.
Parce que le meilleur moyen de tester la jouabilité d'un perso est de le tester selon moi. Et puis tu dis:

Citation :
Et vous ne m'avez toujours pas dit si il était devenu jouable ou toujours pas...
Donc, j'en déduis que tu veux le jouer, non?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:21

Oui est non ^^

Mes seul adversaire trouve les nains tellement puissant en bataille rangé que je doute franchement qu'ils accepteraient de faire un scénario face à un seigneur fluff qui doit garder la porte fermé.

Mais d'un autre coté, comme j'y poste sur Karak Draka, c'est bien pour avoir des conseils afin de l'équilibrer.... donc autant que je suive vos conseils plutôt que de vous envoyer balader en disant " NAN JE VEUX QU'IL SOIT COMME ÇA !! "

Voila voila ^^

Au pire je prêterais mon armée de nain à mon disciple nain, puis je lui ferait jouer mes création contre mon armée de HE grenn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest   Stormik  exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest
» Borin l\\\'exalte de Grimnir
» L' Esprit de Grungni de Makaisson
» Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest
» Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: