Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour !

Aller en bas 
+2
polo
Sanglebouc
6 participants
AuteurMessage
Sanglebouc
Glabre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)
Date d'inscription : 18/10/2013

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:06

Salut, salut !

Donc moi c'est Sanglebouc, Benoît dans la vrai vie, j'ai 20 ans bla bla bla...

Sinon, je me met un peu aux chose-naines...euh....nains pardon grenn Oui vous l'aurez deviné je suis un joueur Skavens (tout récent), à vrai dire je suis dans Warhammer Battle depuis quelques temps seulement. Je suis un collectionneur de SDA habituellement, m'enfin, avec les figurines qui arrivent en ce moment, celles de SDA sont devenus un peu démodé et je me suis fortement intérressé à Warhammer Battle. J'ai mis un temps fou à choisir deux armées à peindre (je fais toujours deux armées opposées, toujours. Pour plus de variété dans la peinture). Donc se seras les nains et leur meilleurs amis: les Skavens. (j'vais m'faire descendre moi...)

Voili, voilou...j'ai commencé warhammer Battle cet été. Mon niveau de peinture....euh ? J'sais pas trop se seras à vous de juger.

J'ai en ma possession une poignée de rabiot qui m'ont servis à assembler 12 arbalétriers nains et j'ai un rois nains sur bouclier en métal. Sa me paraît pas trop mal pour débuter. J'ai connu se fofo via un autre. Et, ayant pas mal de temps libre, j'aurais tout l'temps de me consacrer aux deux.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:32

Salut à toi immonde ratatouille !!!
Salut à toi vénérable dawi !!!

J'espère que ta peinture skaven les rendra aussi crasseux qu'ils le sont, et que ta peinture naine les rendra aussi géniaux qu'ils le sont !! grenn

Très heureux de te rencontrer et de t'accueillir en ces mur !!!

Avant d'offrir la tournée traditionnelle, je tiens à dire ceci :

J'OFFRE UN TONNEAU DE XXXXXX AU PREMIER DAWI QUI ARRIVERA A DESCENDRE SANGLEBOUC!!!

Et comme on le dit par chez nous ! BIENVENUE ^^

Nain bourré Nain bourré Bien l'bonjour !  478825215 Bien l'bonjour !  3663269302 Bien l'bonjour !  478825215 Nain bourré Nain bourré 

Santé !!! A toi mon chère ami .... eee .... poilu ^^ !!! Nain bourré


Dernière édition par polo le Lun 21 Oct 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:20

Soit le bienvenu en ce lieu, traître poilu reconverti en vénérable frère dawi (tout aussi poilu, mais pas aux mêmes endroit Rire), ce qui fait de toi une magnifique oxymore que je suis ravi d'accueillir en ce lieu ! (toi, hein, pas l'oxymore, quoique si tu insiste je peux l'accueillir elle aussi grenn)

Bref j'espère que tu te plairas bien dans cette antique forteresse, que je te prierai de quitter dans le même état que tu l'as trouvée à l'arrivée, c'est à dire sans les graffitis skavens un peu partout. grenn (joke Wink)

polo a écrit:
Salut à toi immonde ratatouille !!!
Popopooooooo quelle insulte ! :trolol:Mais bon c'est bien comme ça tu ne choques pas trop les nouveaux venus, j'apprécie cet effort. Bien l'bonjour !  136879983
(remarque à prendre au second degré, of course Wink)
Et d'ailleurs on dit descendre. Tire la langue #2 (mais tkt je vais corriger ça avec mes super-pouvoirs... Supérieur Rire)

Grom', de bonne humeur ce soir grenn
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Sanglebouc
Glabre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)
Date d'inscription : 18/10/2013

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:47

Merci à vous !

J'ai oublié de dire que j'étais de haute Savoie, si il y a des joueurs parmi vous qui n'habitez pas trop loin et quand j'aurais une armée digne de se nom: baston ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:04

Bienvenue en cet humble forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:13

Bienvenue Sanglebouc, content de te retrouver ici Wink

Hésite pas à demander des conseils, posez des questions et tout!

Si tu as des petits soucis, hésite pas à contacter le staff (Gromdal, moi même ou bugman pour la section RP^^)

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !    Bien l'bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Finecast, le bien ou le mal ?
» Bien le bonjour!
» Bien le Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: