Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les frères Alrisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:15

Les frères Alrisson sont deux frères jumeaux. L' un d' eux était un ingénieur, possédant un canon. L' autre était un arquebusier, le meilleur de son unité.
L' ingénieur adorait tout modifier, si bien que son pistolet était capable de faire des trous dans des armures en gromril les plus solides et l' arquebuse de son frère était capable de mitrailler l' ennemis de balles mortels.
Un jour, les deux frères partirent comme chaque soir à "l' tavern' à Gégé" pour boire un tiot coup et regarder le match de Blood Bowl qui passait à la cabalvision.
Leur équipe favorite gagna d' un score de 7-0, score plus qu' honorable, si bien que tout les supporteurs ne finirent pas de boire !
Les frères Alrisson, rêvait tout deux de vitesses et l' ingénieur, bourrés, jura qu' il construira un engin plus rapide que lee roules-morts et plus puissant que les gyrocoptère.
Le matin même, il dut construire l' engin.

Il détruisa son canon, le plaça sur des roues, installa un siège sur le côté du canon pour installer son frère, mit un moteur à vapeur et créa "l' mobylette d' la mort".

photos plus tard, quand la peinture sera faite...

l' mobylette d' la mort
180 pts

Profil MCCCT F E PV I A Cd
Mobylette spé0 0 5 5 5 0 0 0
Profil MCCCT F E PV I A Cd
Ingénieur 05 4 4 0 0 2 2 10
Profil MCCCT F E PV I A Cd
Arquebusier 04 5 4 0 0 2 1 10
Unité rares, Unique.

Armes & Armures
Ingénieur: Arme de base, Armure lourde, Pistolet tirs-mortels.
Arquebusier: Arme de base, Armure lourde, Arquebuse pluie-de-balles.

Règles spéciales
Ingénieur: Rancune ancestrale, Obstiné, Implacable.
Arquebusier: Rancune ancestrale, Obstiné, Implacable.
L' mobylette d' la mort: Masse d' acier, Mouvement aléatoire, Tir de mitraille, Canon sur roues.

Masse d' acier: Lorsque la figurine charge une unité ennemie, le figurine inflige 1D3+1 touche d' impacts. Lorsque qu' elle est un accélération, elle inflige 1D6+1 touches d' impacts.

Mouvement aléatoire: La figurine possède un mouvement de 2D6. La figurine peut décider d' accélérer. Dans ce cas, la figurine est obligée d' avancer en ligne droite mais possède un mouvement de 3D6. De plus, la figurine est obligée de se déplacer.

Tir de mitraille: Le canon possède un tir unique qui possède ce profil.
Portée 16ps/F4/Perforants, tirs multiples 2D6.
Les tirs effectuer par la mitrailles touchent automatiquement.

Canon sur roues: La figurine est montée sur un socle de cavalerie mais n' appartient ni au type de troupes cavalerie, ni au type de troupe chars. Elle est un mélange et suit donc ces règles:
-Si la figurine rencontre un obstacle, elle subit 1D3 touches force 5.
-Si la figurine rencontre un terrain infranchissable, elle est retirée du jeu.
-La figurine inflige des touches d' impact lorsqu' elle charge un ennemie.
-Quelle que soit l' équipement des passagers, la figurine possède une sauvegarde de 3+.

Pistolet tirs-mortels: Le pistolet tirs-mortels possède le profil qui suit:
Portée 16 ps/F5/Perforants, tirs rapides.

Arquebuse pluie-de-balles: L' arquebuse pluie-de-balles possède le profil qui suit:
Portée 24 ps/F4/Perforants, tirs multiples (1D6), tirs rapides.


Dernière édition par bugman59 le Ven 6 Déc 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:42

Sympa !!!

Par contre j'aime pas trop ton "langage orque" mais je pense que c'est pour imiter le tons d'un nain bourré ou bien d'un bon montagnard ^^

Et pour le prix qui est de 150pts..............juste non

Vu le potentiel ça vos au moins un peu plus que ça Wink

En tous cas bravo pour cette super création, et continu ainsi Les frères Alrisson 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:06

150 pts, j' ai mis ça au pif car je savais vraiment pas quoi mettre... Si je les passes à 180, ça va ?
Sinon, merci du commentaire, les photos arriverons quand je me remettrais à la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:35

Parce que tu a fait la figurine !?!?!? Cool!!!

180pts me semble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:39

Citation :
Parce que tu a fait la figurine !?!?!? Cool!!!
En dessous du fluff y a marqué:
Citation :
photos plus tard, quand la peinture sera faite...
Bon après, c' est vraiment du bricolage de bricoleur du dimanche...
Un canon posé sur une brouette...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:53

B'soir!!

J'aime beaucoup cette nouvelle machine, en tant que fan de Moto! grenn 

Après, niveau du cout en point, je ne saurais pas trop te dire car on a vraiment affaire à un truc unique là. Ca ressemble à une roue infernale, mais c'est différent en même temps.
D'un côté, on a une puissance de tir sympa contre tout ce qui a endurance 4 ou moins. En moyenne, ça fait 7 touche auto F4 perforante + 3-4 tir F4 perforant CT5 + le tir F5. D'un autre côté, ta machine se fait dépioter par tout ce qui est trop nombreux, trop endurant, ou trop armuré.
En effet, contre les monstres, la F4 sera peu utile, contre du chevaliers caparaçonnés leur armure passer simplement a 3+, contre du gobelin ou du skaven, tu en tuera 5-6, mais ça changera pas grand chose^^

Bref, tout ça pour dire qu'il m'es difficile de donner un cout à cette machine, parce que son efficacité dépend de contre quoi tu tombe.

Sinon, super création, et j'attends la figouz avec impatience!!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:13

Ben, je peux éventuellement rajouter une règle permettant, qu' après le combat, la mobylette passe à travers l' unité, donc en sort à 1 ps derrière et se reforme. Je le rajoute ?

Citation :
J'aime beaucoup cette nouvelle machine, en tant que fan de Moto!
En tant que fan de haevy métal, j' adore les motos... Entre voiture et motos, mon choix est fait ! Pasqu' une moto, ça déchire !

Citation :
Sinon, super création, et j'attends la figouz avec impatience!!
Faudra pas me tapez si c' est vraiment du bricolage un peu bizarre....
Au pire, je vais mettre une photos de la figs venant juste d' être montée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Alrisson Empty
MessageSujet: Re: Les frères Alrisson   Les frères Alrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Alrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a mes freres barbus
» Tagazok à vous, mes frères !!
» Salutatins à vous, mes frères !
» Salutations frères nains
» Salutations frères nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: