Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle barbe!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:09

Bonjour à tous!!!!


Je me présente, Alain, vieux joueur Nains ( depuis, pfouuuuuu, une éternité en fait, 1988 ou 89)...

L'armée pratiquée est maintenant conséquente, mais comme je "bloque" sur la nouvelle version de WHB, je viens en quête de réponses, d'idées, pour re-dynamiser mes courts sur pattes...

En espérant pouvoir aussi échanger des idées ou des conseils, si cela est possible....
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:28

Bienvenue à toi anciens nouveaux ! Tournée !  Nouvelle barbe!!!! 3663269302 Nouvelle barbe!!!! 478825215 Nouvelle barbe!!!! 478825215 Nouvelle barbe!!!! 478825215 Nouvelle barbe!!!! 3663269302 Nouvelle barbe!!!! 478825215 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:30

Bienvenue par chez nous Nainternaute Wink

Puisse Grimnir, Valaya et Grungni veiller sur tes pas Wink

Ben, hésite pas à poser tes questions, lancer des sujets, donner ton avis, nous montrer tes figouz, le forum est la pour ça Wink

Si tu as des soucis, hésite pas à contacter le staff, c'est à dire Gromdal et moi même Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:30

Cela fait toujours plaisir de voire un nouveau frère chez nous tournée générale
 Nouvelle barbe!!!! 3663269302 Nouvelle barbe!!!! 3663269302 Nouvelle barbe!!!! 3663269302 Nouvelle barbe!!!! 478825215 Nouvelle barbe!!!! 478825215 Nouvelle barbe!!!! 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain malade Nouvelle barbe!!!! 486449819 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:15

Merci vénérables!!!!!

Voilà qui tout ce qui fait la grandeur de notre peuple!!!! Des gens accueillants, de la bière à profusion, et de multiples libations!!!!!Nain bourré 

Pour l'instant je découvre le forum patiemment, rubriques après rubriques (comme tout Nain qui se respecte)...

Encore merci pour l'accueil, puisse vos choppes ne jamais manquer de bières, vos haches résonner sur les crânes des gobelins, vos pieds s'essuyer sur les cheveux des elfes, vos chants résonner dans les halls des anciens!!!! Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:21

Tu trouveras toujours de la bières entre ces 4 murs sous la montagne
et "vénérables" quand même pas.
Sinon est ce que tu joue une autre armée que les nabots
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:36

Bien sûr!!!!

Les peaux-vertes, et je commence une armée de Skavens... Je pense d'ailleurs trouver en celle-ci la Némésis du Chaos, certes hiératique, mais certainement redoutable si tout fonctionne à peu près bien...

Pour les forces du bien, je monte une armée de Bretonniens, inspiration ost de Bourgogne, cela me permettra de charger les cheveux dans le vent, plutôt que la barbe dans les bottes... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:41

Citation :
Les peaux-vertes, et je commence une armée de Skavens...
Haaaaaaaaaaa...... Un infiltrer ! Taïo !!!!!! Banzaï !!!!! Rififi !!! Baston !!!! Marave !!!! Taper !!!!!!

Bon, buvons une bière de l' oublie !  Nouvelle barbe!!!! 3663269302 Nouvelle barbe!!!! 478825215 

Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:55

Infiltré, moi???!!! Du tout!!!!!!

J'ai une conscience!!!! Pour preuve, je n'utilise les "méchants" que pour taper d'autres méchants ou du Haut Elfe ou de l'Elfe Sylvain...

Cela énerve les autres de les voir se faire "rouster", par autre chose que mes courts sur pattes... Wink Wink 


Pour les Bretonniens, j'avoue qu'ils feront double emploi, WHB et histo (d'où l'inspiration ost de Bourgogne), et puis il faut aussi reconnaitre que je veux tester un peu de cavalerie (même si j'en ai déjà une chez mes nabots: merci feu Rackham)... Cool 

Pour éviter tous cris, voici son fonctionnement:


Unité rare, profil brise fer sur sangliers, la vouge est une arme à deux mains, pour les guerriers Khore sur Razorbacks; pour les bougres, profil nains tueurs (attention ,celui du livret Wh Armies, éditions des années 90's, où ils sont "justes" frénétiques), rare, deux armes à une main... pirat 


C'est un accord avec mes adversaires, de plus les deux unités réunies ne représentent que 10 figurines, c'est vraiment pour le fun en fait...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:12

Citation :
'ai une conscience!!!! Pour preuve, je n'utilise les "méchants" que pour taper d'autres méchants ou du Haut Elfe ou de l'Elfe Sylvain...
T' es pardonné alors !

Citation :
Pour éviter tous cris, voici son fonctionnement:


Unité rare, profil brise fer sur sangliers, la vouge est une arme à deux mains, pour les guerriers Khore sur Razorbacks; pour les bougres, profil nains tueurs (attention ,celui du livret Wh Armies, éditions des années 90's, où ils sont "justes" frénétiques), rare, deux armes à une main... pirat


C'est un accord avec mes adversaires, de plus les deux unités réunies ne représentent que 10 figurines, c'est vraiment pour le fun en fait...

T' inquiètes, je joue beaucoup de non officiel avec Krane, genre, un nain magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle barbe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle barbe!!!!   Nouvelle barbe!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle barbe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courte barbe
» Encore une jeune barbe...
» fabriquer une barbe
» Une barbe de moins
» Kurgan barbe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: