Karak Draka royaume des Nathrong
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Karak Draka royaume des Nathrong

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 Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.

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polo
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MessageSujet: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:42

Vrengzdrom est un thane âgé de 76 hivers. Il n'est donc pas très vieux, cependant il a passé sa vie à défendre et à laver l'honneur de son peuple. On l'appelait le défenseur, jusqu'à ce que le roi de Karak-a-Gromthi décide de le nommer parmi ses plus grands guerriers. Et pour avoir vengé 50 rancune ainsi que pour avoir sauvé la vie de centaine et centaine de nains le roi le nomma officiellement " Le défenseur de la forteresse ". Puis après qu'il est repoussé mainte ennemie, Vrengzdorm, qui avait toujours été obligé de rester dans la forteresse pour la protéger, voulut à tous prix venger les pertes qu'ils avaient subis en repoussant les assauts ennemies. Il allât jusque dans les repères, et forts gobelins et orques. Et même dans les terriers skaven où bien des fois il cru que tous était fini pour lui. Mais alors qu'il avait vengé ses morts, il en profita pour poursuivre ses ennemies et continuer de venger son peuple. Quand il revint à Karak-a-Gromthi, le roi le félicita d'avoir réglé tant de rancune! Il nomma Vrengzdrom "régleur de rancune".
En cumulant ces deux titres, le roi fit de lui son bras armée! Celui qu'il enverra en son nom, en temps que représentant direct de ses décisions militaires, car Vrengzdrom a pour missions d'aller mener l'armée de Karak-a-Gromthi en tant que représentant du roi.
Il ne reculera devant rien pour protéger les siens, pour venger une rancune, et il sera bien plus obstiné encore quand il s'agira d'accomplir la volonté de son roi qui place en lui toute sa confiance.


Vrengzdrom est un choix de héros pouvant être le général de l'armée :

M  CC   CT   F   E   PV   I   A   Cd
3    6     4    4   5    2   3   3   10

Règles : Obstiné, Rancune Ancestral, Implacable, "régleur de rancune", "défenseur de la forteresse", "L'envoyé du roi".

- "régleur de rancune" :
Vrengzdrom possède le titre de régleur de rancune, son devoir est de venger son peuple, de régler un maximum de rancune, et surtout d'aller porter la mort au ennemie de son roi.
Vrengzdrom possède la Haine de l'ennemie, et donne la haine des ennemies à toute son unité. Contrairement à son nité, Vrengzdrom ne perd pas sa haine.

- "défenseur de la forteresse" :
Vrengzdrom possède le titre de défenseur de la forteresse, son devoir et d'empêche tous ennemie de passer les murs de la forteresse puis de le repousser.
Vrengzdrom possède la règle "tenace" et "immunisé à la panique".

-"L'envoyé du roi ":
Lorsque Vrengzdrom mène un throng, tous les nains le composant ce conduise de la même façon que si c'était le roi en personne qui les menait. Si bien qu'il redouble d'effort, et les longue barbe du clan royal l'accompagne comme si il s'agissait du roi lui même.
Vrengzdrom possède la règle spécial " sang royal" mais elle ne peut pas être utilisée en conjonction avec celle de "Garde du Corps".
De plus, toute unité naine dans un rayon de 12ps autour de Vrengzdrom, peuvent une fois par partie, être considéré comme ayant la rune des ancêtres ( à condition que l'unité soit à 12ps de Vrengzdrom lorsque le teste de commandement concerné est réalisé).

Equipement : L'armure du défenseur, la hache de la rancœur, bouclier, Le cor de guerre de Karak-a-Gromthi. 

L'armure du défenseur :
Cette armure antique fut crée afin de protéger le brave qui aurait la charge de défenseur, car les défenseur, pour repousser l'ennemie, défit les champion et les chefs ennemies afin que leur tête tranché et levé dans les aires puisse faire fuir les ennemies loin de la forteresse. Pour cela l'armure fut conçut afin que aucun coup perfide ne puisse être porté au porteur jusqu'à ce qu'il puisse retirer la tête de son ennemies à la fin d'un combat singulier. 
Armure de gromril marqué de la rune de pierre, d'une rune de résistance et de la rune majeure du défenseur qui offre une invulnérable à 4+ contre toute attaque provenant d'un personnage, ou champion ennemie. 

La hache de la rancœur :
Cette hache n'a que un but, tuer l'être infâme qui osa salir l'honneur des nains. De puissante rune y fut gravé afin d'apporté la mort au ennemies des fils de Grungni. On raconte que sa soif de vengeance viendrai du fait qu'elle n'était qu'une simple hache gravé d'une rune tranchante et attaché à la ceinture d'un simple mineur. Un jour des centaines de gobelin attaquèrent le clan, et tua tous les nains sauf le porteur e la hache, et alors que le mineur presque mort, aurai pu fuie, il détruisit les poutre et fit écroulé le tunnel pour arrêter l'invasion gobelins, puis il pourchassant sans répit les millier de gobelin qui vivait sous la forteresse, les horrible créature vivait constamment dans la peur, et ils furent exterminé un par un. Quand il eu fini, il voulu rentré, mais tomba sur un gigantesque terrier Skaven, il les extermina de la même façon. 30ans plus tard, il réapparu, et sans dire un mot, marcha jusqu'à la salle du trône, il s'arrêta de devant ce dernier, où le roi se tenait, puis le mineur jeta au pied du trône, deux tête, l'une d'un puissant seigneur gobelin, l'autre d'un grand seigneur skaven. Puis il se mit à genoux, présenta la hache, et prêta serment de protéger la forteresse. Le roi fit de lui le premier des défenseurs. Entre temps, de grand Seigneur des runes y gravèrent des runes très puissante.
Arme de base gravé d'une rune tranchante, de la rune de décapitation ( coup fatal héroïque ) et de la rune majeur du souvenir:

Donne +1A, et permet de relancé les blesser raté contre le général ennemie. De plus, par tranche de 5nain tué dans n rayon de 8ps autour de Vrengzdrom, ce dernier gagne +1A cumulable tous au long de la partie.

-Le cor de guerre de Karak-a-Gromthi :
Vrengzdrom est le bras armée du roi, celui qui accomplie sa vengeance, lui seul à le droit de diriger l'armée de la forteresse de la même façon que le roi. Il veille continuellement sur la forteresse central au cas ou les forteresses des portes serait tombé ou que l'ennemie soit passer par un autre chemin. Le Roi lui a donc remit son grand cor de guerre, celui dont le sons signifie que le roi en personne donne l'ordre de repousser puis d'exterminer l'ennemie. Vrengzdrom à le devoir d'y souffler si la forteresse venait à être gravement prit d'assaut, car le sons du corps est audible à des kilomètres à la ronde, galvanisant les nains et insufflant la peur dans le cœur des ennemies.  Lorsque le son du cor retentie cela veux dire " Karak-a-Gromthi part en guerre!!!! Karak-a-Gromthi est en guerre!!! Levez vous et combattez !!" .

-Vrengzdrom compte comme un musicien au sein de l'unité si bien que si il y a égalité dans un CàC, et qu'il y a un musicien dans chaque camps, alors Vrengzdrom fera pencher la situation de son coté en rajoutant +1 comme si il était un musicien supplémentaire.

-Ce cor est gravé de la rune majeur de provocation : Marche comme une rune majeur de défi mais avant de commencer la partie, lancez 1D3 pour savoir combien de fois vous pourrez l'utiliser tous au long de la partie.
Mais son utilisation est illimitée sur le général ennemies et son unité éventuelle.

-Une seul utilisation. A partir du 2 ième tour, vous pouvez lancez 1D6, sur un 5+, toute les unités ennemies dans un rayon de 24ps autour de Vrengzdrom doivent réussir un teste de Cd à -2 ou fuir.

- Le sons du cor indique aux nains que toute la forteresse est en guerre. Si bien que tous réagisse de façon guerrière et son près à en découdre.

Lancez 1D6 par unité naine de votre liste d'armée afin de déterminé son sentiment et donc la règle quel obtiendra* :

1-2 = tenace
3-4 = haine
5=frénésie
6=indémoralisable

* Si une unité obtiens un résulta qui lui confère une règle qu'elle possède déjà, alors relancer le dés jusqu'à ce qu'elle obtienne une règle qu'elle n'a pas déjà.

Exemple:
Si une unité de martelier obtient un 1 ou un 2Alors relancez le dés.
Si l'unité de Vrengzdrom obtient un 1/2/3/4 alors relancez le dés.
Si vous affronté des O&G alors relancé les 3/4 .
Si des tueurs obtiennent un 1/2/6 alors relancé le dés.


Dernière édition par polo le Mar 8 Juil 2014 - 18:42, édité 8 fois
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bugman59
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:14

Tiens, un nouveau perso de Polo... Un ranger je suppose...
La suite !
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:05

Merci !!!

Mais désoler ...c'est pas un ranger ^^

Autrement j'ai fini d'éditée Wink 

Bonne lecture, désoler pour les faute, je corrigerais cela un peu plus tard promit  grenn
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bugman59
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:58

Je propose quelques modifications:

Citation :
et donne la haine des skaven, des Elfes, des vampires et des dragon à toute son unité.
Autant donner la haine tout court !

Citation :
qui offre une invulnérable à 4+ contre toute attaque provenant d'un personnage, ou champion ennemie.
Citation :
Donne +1A, et permet de relancé les blesser raté contre le général ennemie
Autant lui donner une invul 4+ en défi et +1 attaques en défie

Citation :
Mais son utilisation est illimitée sur le général ennemies.
Ou son éventuelle unité.

Citation :
Une seul utilisation. A partir du 2 ième tour, vous pouvez lancez 1D6, sur un 5+, toute les unités ennemies doivent réussir un teste de Cd à -2 ou fuir même ce même si l'unité est au CàC.

Dans un rayon de XX ps et ne peut pas faire fuir les unité ennemie engagée au corps à corps.

Citation :
Lancez 1D6 par unité naine de votre liste d'armée afin de déterminé son sentiment et donc la règle quel obtiendra :

1-2 = tenace
3-4 = haine
5=frénésie
6=indémoraisable
J' adore !

Sinon j' aime bien le perso.
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:06

Merci Bug'  Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. 2371081705 

Dans le fluff s'entend à plusieurs lieu à la ronde donc bon ..... et puis sur un 5+ une fois par partie.....

Un rayon de 24ps c'est bon?

Ok on fait pas fuir les unités au CàC.

Pour le général c'est une très bonne remarque!! Je t'en remercie Wink

Je n'ai pas envie de donner la haine tous court car.....
Ben disons de Vrengzdrom haie l'ennemie de son roi, mais que sa présence et sa réputation rappelle au nain qui l'accompagne les méfait des elfe, des vampire des dragon, des skaven.....ouais aller on va mettre la haine de tous et c'est réglé!

Pour l'invu à 4+ en défi et le +1A je doit quand même l'expliquer à travers les objets ^^

Et puis il n'a pas +1A que en défi...il l'a tous le temps !!!

Aller hop !!! Je vais édité!!!

N'hésitez pas à commenté Wink
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bibop
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:12

YOP

Moi c'est a quelle prix tu le ferais. tel quel avec toute les règles spé, je taperai autour du 300 points facile^^
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polo
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:16

300pts!!! Sérieux !!! La vache je savais pas qu'il était si fort.....

C'est pas un gros bill, c'est plus un tueur de perso ennemie.

Bien qu'il donne aussi des bonus sympa....   Moi qui voulait aussi lui donné une pierre des serments...

Ben pour le prix je sais pas encore.... Je vais voir ça Wink

J'ai fini d'édité!! ( Sauf les fautes d'orthographes) grenn
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bugman59
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:21

Allez, j' imite un peu les comtes vampires: Vu que ton gars il aime personne, pourquoi pas compter toute unité d' une armée allié de la considérée un cran plus mal. Exemple:

Si t' es allié à des hauts elfes, l' unité de ton gars les considère comme des allié peu fiables.
Si t' es allié à des ogres, l' unité de ton gars les considère comme des alliés pas du tout fiable (je sais plus).
Si t' es allié à des gobelins, l' unité de ton gars les considère comme des alliés pas du tout fiable.

Voilà mon idée...
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:06

Suspect  ................. Tu a lu le fluff ? ^^

Non parce que Vrengzdrom, c'est pas qu'il aime personne, c'est que il fera tous pour exterminer ceux que le roi à déclaré comme ennemie.

Donc les seul qu'il n'aime pas c'est ceux qu'il doit tapé ^^

Bien que ton idée est bonne....elle ne colle pas ^^

Elle aurait été bien si il avait apprit tous les livres des rancunes parqueur  study


Dernière édition par polo le Mer 5 Mar 2014 - 15:21, édité 1 fois
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bugman59
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:15

Ok, ce n' était qu' une idée, vu que les nains ont des rancunes envers tout le monde...
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Thorek
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MessageSujet: Re: Vrengzdrom, L'envoyé du Roi.   Vrengzdrom, L'envoyé du Roi. EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:29

Bon alors je viens de finir de tout lire et question fluff ton perso est super.
Par contre niveau règle ton personnage est ultra puissant car en plus d'être un tueur de héros si on le met dans un gros paver avec la règle où il gagne 1 attaque tout les 5 nain mort autant dire qu'il va faire mal surtout que c'est impossible de le faire fuir et avec ça règle où il compte comme un deuxième musicien autant dire que l'ennemie risque de perdre ses combat assez facilement.
Sinon la règle de bugman n'est pas si illogique que ça surtout vu qu'il a la règle régleur de rancune et qu'en terme de fluff il est dit qu'on racont oralement aux jeunes nains les differenta rancune et surtout ça baisserait un peu la puissance de ton héros.

En espérant avoir aidé.  grenn
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