Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Karark-a-Gromthi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karark-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Karark-a-Gromthi   Karark-a-Gromthi EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:21

Bonjour à tous!!! Je vais vous présenter ma forteresse : KARAK-A-GROMTHI!!!!

Où est cette forteresse ?
Prenez votre livre d'armée, et regarder la carte:

La forteresse est placé juste en dessous de ce "U"

Montagne du bord dU monde.

Voila déjà une bonne chose de faite ^^



****
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karark-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Karark-a-Gromthi   Karark-a-Gromthi EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:23

Tiens, je t' inspire autant que ça ! A peine tu l' annonce que tu le fais ! impatient de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karark-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Karark-a-Gromthi   Karark-a-Gromthi EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:26

Et oui ^^

Bon maintenant voici l'origine de la forteresse Wink 

Il y a des millénaires, au temps du vénérable Grungni, les montagnes du bord du mondes était assaillies par d'innombrable démons. Mais d'autre créatures parcouraient également la terre des nains.

Or en se temps là, les vents de magies soufflaient avec un force colossal jusqu'à les rendre palpables, quand ces derniers s'entre choquaient et  s'entre mêlaient, cela donnais lieu à des tempêtes de magies dont la puissance étaient des milliers de fois supérieur à celles de notre époque. Il y avaient des nains, qui avaient vu dans le ciel, un château gigantesque, munie de 8 tour. Aujourd'hui plus personne ne sait si ce château était l'ancienne demeure des anciens ou si ce château voyage de le passé par le biais des vents magiques, quoi qu'il en soit le grand et sage Grungni avait réussi à savoir l'endroit exacte où allait se poser cette gigantesque bâtisse.

Il fit construire une gigantesque forteresse au lieux précis où allait se poser la forteresse volante - celle évoqué dans tempête de magie- et y découvrit dans les entrailles de ses montagnes 8 gigantesques grottes qu'il aménageât de bâtiments canalisateurs, de runes de scellement et de piliers de pouvoir. Il fit également érigé un nombre gigantesque de pilier de pouvoir autour de la forteresse.

Chaque points cardinaux de la forteresse fut gardé par une gigantesque porte, une grande armée, ainsi que par un thane de très haute fonction. Petit fortin, ou poste d'avant garde, tous les nains qui s'y trouvaient avait fait serment de garder les portes fermées.

Le grand jour arriva!! Grungni était partie en laissant ses instructions et laissa à Grimnir un hache colossal capable de défaire n'importe quel démon.

Alors que la tempête se déchainait, tendit que les vents magiques soufflait, tendit que la forteresse au huit tours des huit vents magiques se rapprochait lentement du sol, une Waaaaggg!!! de gobelin fonça sur la porte Nord-Est. Des milliers et des milliers de skaven et un verminarque prit d'assaut la porte Nord-Ouest. A la porte Ouest des milliers de trolls avançaient accompagnés d'horribles créatures tous aussi difformes.  A la porte Est, des Ogres par milliers marchaient sur la forteresse accompagnés d'une créature gigantesque nommé cannibale. A la porte Sud-Ouest avançaient des forces sombres, une magie noir et ancienne qui accueillait dans ses rangs chaque créature tombés depuis l'aube des temps, et à la porte Sud-Est, le puissant démon Ku'gath, le père des épidémies s'apprêta à aller s'approprier les vents magiques.

A la porte Sud, combattaient de nombreux dragon-ogres, descendues de leur pic glacés afin d'aller rapporter puissance et pouvoir au Dieux sombres.

Et enfin, à la PORTE NORD, venu tous droit du royaume du chaos, un gigantesque dragon, jadis démon ou grand démon jadis dragon, nul ne sait plus, mais cette créature vie toujours et sans Grimnir, elle aurait bien faillit plonger le monde dans les ténèbres.

Après de long sièges, et de nombreuse victimes, la forteresse volante se posa, et comme prévu, la base de ses huit tour se cala parfaitement à l'intérieur des réceptacles. L'énergie de la tempêtes fut alors absorbé et envoyé au plus profond de la forteresse, à l'intérieur de la roche de chaque cavernes où l'on peut encore entendre un écho mystique se répercuter à l'infini et sentir un vent souffler de nul part.
Chaque Maître des Runes se plaça sur son pilier de pouvoir et commença son rituel runique comme si chaque pilier était une visse qui fixait le couvercle de la montagne et gardant ainsi les vents scellés dans les grottes des profondeurs.

Soudain, comme pour frapper une dernière fois sur le cloue, le marteau du grand seigneur des runes Grakik, s'abatis sur l'enclume du destin.
C'est alors que la terre s'ouvra pour y engouffrer les gobelins, les skavens, le cannibales, les trolls, le nécromancien, les démons de nurgle ainsi qu'un fragement de l'énergie de Ku'gath et les dragons ogres, avant de se refermer les enfermant tous dans une grottes correspondant à la porte qu'ils ont attaqué.

Mais la créature de la porte Nord était tenace et menaçait de tous faire échouer, Grimnir continua de la combattre, et finalement, au dernier moment, réussit à la vaincre, en lui entaillant profondément le buste ce qui la projeta dans la crevasse qui se referma aussitôt.

Puis la forteresse s'envola, les vents magiques fut drainés, et la tempêtes s'arrêta.


Mais les nains savais que la puissance enfermée dans les montagnes allait attirer un grand nombre d'ennemie, alors il rebaptisèrent la forteresse de Karak-a-Stormk - la forteresse de la tempête - en Karak-a-Gromthi en l'honneur des ancêtres qui donnèrent leur vie pour protéger le vieux monde de cette débouche de magie.

Malheureusement, les portes des grottes frappe de l'intérieur, car régulièrement les ennemies régénérés et re-multipliés, veulent sortir et écraser les nains avant de s'emparer des vents magiques.

Sauf la grotte du Grand dragon, car au plus profond de cette grotte s'en trouve une autre et l'accsé entre les deux et trop petit pour que le dragon situé dans la seconde grotte puissent sortir, malheureusement, il enfante régulièrement une porté de dragon démonique qui vont frapper à la porte.

De fait, les nains de Karak-a-Gromthi doivent régulièrement partirent en guerre en ouvrant une porte d'une des grottes afin d'y affaiblir l'ennemie.







Au fil des siècles et des millénaires, les portes extérieurs de chaque points cardinaux furent renforcées avec la construction de Kazad chargés de la garder et dirigé par un Seigneur-Thane.

Mais au court du temps, les sièges, les ruptures de contactes, les économies indépendante et bien d'autre facteur, firent de ces Kazad, des Karak à part entiers respectant encore et toujours leur anciens serment, dirigé par des Rois fidèles au Roi de la forteresse de Karak-a-Gromthi.






*à suivre
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karark-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Karark-a-Gromthi   Karark-a-Gromthi EmptySam 25 Jan 2014 - 22:37

LES GRANDES TRADITIONS :

La grande hache de grimnir :

Dans la forteresse central ce trouve le temple de Grimnir. Il se trouve dans un gigantesque couloir pouvant accueillir un cartier de l'empire. Lorsque l'on est face à lui voila ce que l'on voit.

Un énorme bâtiment de pierre construit en prolongement de la roche - comme tous le reste de la forteresse en faite- possédant 3 entré.
Celle du centre fait 3mètre de large pour la hauteur d'un ogre. Elle n'a pas de porte.

Celle droite est imposante, bien plus que les deux autres, et est surmonté, comme surveiller, par un gigantesque Grimnir de pierre, tenant une hache dans chaque main et qui les plante au sol afin d'en faire les bords de l'entré, et dont le visage féroce garde le haut de l'entré en observant ceux qui voudrais rentrer.

L'autre est un peu plus grande que celle du milieu, est également surmonté par un Grimnir mais d'avant son serment, donc en armure, et surveillant la porte de la même façon que le précédant.

La porte de gauche, il s'agit de l'entré pour la "caserne" là ou tous les nains viennent s'entrainer, et surtout faire leur service militaire, où ils apprendront à défendre leur forteresse.

La porte de droite, il s'agit de l'entré du temple de grimnir "officiel" où les nains désespéré viennent prêter le serment du tueur.

Et enfin, la porte du milieu est l'endroit le plus sacré de la forteresse.

Après cette porte ce trouve une salle à huit mur, d'environ 20mètre carré. Sur chaque mur ce trouve des gravure représentant les combats qui eurent lieux à chacune des grandes portes qui corresponde à la direction qu'indique les murs.

Si bien que quand on entre, on se retrouve face à une gravure de Grimnir affrontant dans un combat titanesque le grand dragon démoniaque !
Entre l'entré et ce mur, ce trouve à l'exacte centre de la pièce, un bloc de roche dans le quel fut planté par Grimnir en personne, la hache gigantesque et runique qui terrassa la créature!

(je posterais surement un dessin de la hache Wink )

Or, lorsque Grimnir planta la hache, il déclara quel se détachera du rocher si un nain digne d'elle la retire, et que à ce moment, la hache guiderai son nouveau porteur jusqu'au centre de la grotte du dragon démonique, et le tuera une bonne fois pour toute!

De fait à chaque fois que un nain/naine, et cela quelque soit son rang etc, passe devant le temple, ou va au temple, prend la peine d'aller tirer un coup sec sur la hache, car si ils en sont digne, alors elle se décrochera aussitôt. Les nains prennent cette tradition très très à cœur, et ne fond jamais de détour. Et même si ils doivent passer plusieurs fois dans ou devant le temple, ils tenteront alors leur chance plusieur fois dans la journée, même si c'est en entrant, à la caserne, puis en y ressortant.

Cet tradition est fortement entretenu car à tous moment un sauveur de la forteresse pourrait apparait, élu par la hache. Cependant, les nains y tentent leur chance plus par tradition que par conviction qu'ils seront élus.

*à suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karark-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Karark-a-Gromthi   Karark-a-Gromthi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karark-a-Gromthi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)
» Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi
» Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi
» Blard le sage, Grand seigneur des runes de Karak-a-Gromthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Vos clans-
Sauter vers: