Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bugman59
Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Lun 6 Jan 2014 - 20:20

Je t' envois ça demain...

Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Lun 6 Jan 2014 - 20:46

Woh my ...  affraid 
Nan franchement je sais pas quoi dire... La couverture est juste exactement comme j'aurais voulu la faire... Fou (2)  Un grand merci, vraiment.

Et puis un comm' du grand Dreadaxe, franchement, ça ne se refuse pas non plus, donc merci pour le comm' ça fait toujours plaisir, surtout venant de quelqu'un comme toi  Surprised  (en fait j'en sais rien personnellement mais comme on m'a dit que tu étais une pointure en matière de règles/conception d'unités je ne peux qu'apprécier encore plus tes compliment.  )
D'ailleurs puis-je savoir si c'est toi qui a réalisé cette couverture, et si oui, comment ? Nan parce que franchement je suis juste bluffé et comme (au moins je espère le faire) je ne m'arrêterai pas à ce seul Livre d'Armée, ça m'arrangerait vraiment de pouvoir faire mes couvertures moi-même (ça me simplifierait franchement la vie, et c'est tellement stylé comme ça... )

Ah oui et une dernière petite chose Dreadaxe, je peux bien expliquer mes motivations et les changements effectués (dans les deux cas ça va, ça ira vite Amusé)

Et sinon, pour te répondre, DwarConan, oui, la liste des Tueurs de Karak Kadrin a été très populaire (du moins c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, perso je n'étais pas là pour le voir  Razz), au point qu'ils ont eu droit à un petit aparté dans un Errata/FAQ des Nains (pour la V7 je crois).  Wink 

Grom'

PS : et les jeunots, votre petite conversation, ça se fait plutôt par MP, pas sur un sujet ouvert comme ça. Amusé Pensez-y la prochaine fois. Wink(enfin, je dis les jeunots même si je suis du même âge que Polo...  Razz)

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Mar 7 Jan 2014 - 19:18

^^

Ok Grom' !
Désoler ( en faite je m'était le même réflexion.... je commence à apprendre grenn )

Et c'est vrais que la couverture de  Dreadaxe déchire !!! Dit moi Gromdal, tu va changer la couverture ou pas du coup ?

Ps : en attendant je sais toujours pas si c'est autorisé d'y jouer dans un GW   Neutral

Ordin
H CT I V PV PVI
Martelier : 5 3 2 7 5 7
Equipements de départ : armure lourde, marteau de martelier.

Règle et profil d'Ordin : http://karakdarka.actifforum.com/t2237-ordin-grand-maitre-des-clef-et-chef-de-la-garde-du-roi

Ma forteresse : KARAK-A-GROMTHI :

http://karakdarka.actifforum.com/t2288-le-throng-de-karak-a-gromthi-avec-du-fluff

NdC   GdC   EN  Breto  RO  HB   HE  Empire   O&G  ES   CV
V    4        1       5     0      0     2     0       0         1      0     1
D    2        4       1     1      1     0     1       1         0      1     0
E    0         0      1     0       0    0      0       0         0      0    0
Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Mar 7 Jan 2014 - 19:37

polo a écrit:
Et c'est vrais que la couverture de  Dreadaxe déchire !!! Dit moi Gromdal, tu va changer la couverture ou pas du coup ?
Oui évidemment. Amusé

polo a écrit:
Ps : en attendant je sais toujours pas si c'est autorisé d'y jouer dans un GW   Neutral
Bah normalement non, vu que d'une c'est une mise à jour NON OFFICIELLE, et que de deux la liste d'armée date de la V6, et même si elle a reçu une update pour la V7, n'a pas été mise à jour par GW (officiellement donc) pour la V8, donc c'est du V7 pur, donc non jouable en V8 THÉORIQUEMENT. Après tu as juste à demander à ton vendeur, lui te dira peut-être oui Wink(c'est ça qui est bien entre la théorie est la pratique Amusé). Surtout que je n'ai fait aucun ajout ni rien, j'ai juste corrigé tout ce qui n'avait pas lieu d'être en V8 (mais après s'il ne veut pas "ma" liste d'armée des Tueurs, tu peux toujours lui demander pour jouer l'original Wink(que t'a envoyé Bug' normalement Amusé).

Donc voilà, pas sûr, mais possible, il faut demander. Amusé

Grom'

bugman59
Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Mar 7 Jan 2014 - 19:52

Oups, zolé Grom'.

Dreadaxe
Poil au menton

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Sam 8 Mar 2014 - 20:56

Gromdal a écrit:
Woh my ...  affraid 
Nan franchement je sais pas quoi dire... La couverture est juste exactement comme j'aurais voulu la faire... Fou (2)  Un grand merci, vraiment.

Pas de quoi.
Désolé pour la réponse tardive.

Citation :
Et puis un comm' du grand Dreadaxe, franchement, ça ne se refuse pas non plus, donc merci pour le comm' ça fait toujours plaisir, surtout venant de quelqu'un comme toi  Surprised  (en fait j'en sais rien personnellement mais comme on m'a dit que tu étais une pointure en matière de règles/conception d'unités je ne peux qu'apprécier encore plus tes compliment.  )

Ta connaissance exagère

Citation :
D'ailleurs puis-je savoir si c'est toi qui a réalisé cette couverture, et si oui, comment ? Nan parce que franchement je suis juste bluffé et comme (au moins je espère le faire) je ne m'arrêterai pas à ce seul Livre d'Armée, ça m'arrangerait vraiment de pouvoir faire mes couvertures moi-même (ça me simplifierait franchement la vie, et c'est tellement stylé comme ça... )

Simplement un peu de Photophop.

Citation :
Ah oui et une dernière petite chose Dreadaxe, je peux bien expliquer mes motivations et les changements effectués (dans les deux cas ça va, ça ira vite Amusé)

Ça sera un plus pour ton document.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreadaxe.blogspot.com/
Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Sam 5 Juil 2014 - 16:18

Et voilà, j'ai encore une fois remis la liste à jour ! Cliquez sur l'image pour accéder au PDF Wink

N'hésitez pas à me prévenir si vous trouvez une des inévitables erreurs qui doivent traîner dans l'ouvrage, et sinon bonne lecture ! Wink

Grom'

PS : je vais mettre le lien au début du sujet Wink

Nainternaute
Thane

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 0:15

Que du bon ton LA, voici quelques petites remarques que j'espère constructives:

- Sur la photo de tes tueurs supposés de troll, en fait seuls les deux du bas(droite et gauche) le sont; les autres sont bien des tueurs de géant.

- Veux-tu que je te prenne en photo mes tueurs de Troll "old school", histoire que cela t'aide pour pouvoir trouver ceux-ci peints "studio" sur le web???grenn grenn grenn 

- Comptes-tu montrer aussi les gammes proxy ou non??? Question Question Question Question Question Question
bugman59
Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 9:23

Bon, y a pas trop de chose à commenter, c' est l' ancien avec les nouveaux coûts en pts...

Par contre, les timbré avec les haches (euh, les gars de bases qui se baladent en solos...), leur prix n' a pas augmenter avec les nouvelles règles ?

Bien joué pour la RM (1) sur les persos, j' arrêtes pas de dire que les tueurs devraient avoir accès à des tatouages pour l' invul ou la RM...

J' ai eu peur que tu allais enlever les règles "tueurs de skavens" ou "tueur de vampire" ou "tueurs de ché pas quoi", pasque ça, c' est ce qui était fort avec la liste V6...

Bon, je chercherais des erreurs plus tard pour dire de t' aider, mais pour l' instant, j' ai pas vu...

Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 9:35

Déjà, merci à vous deux pour vos commz', ça fait plaisir !  Surprised 

Nainternaute a écrit:
Sur la photo de tes tueurs supposés de troll, en fait seuls les deux du bas(droite et gauche) le sont; les autres sont bien des tueurs de géant.
Tu sais, au final il n'y a aucune figu' qui représente spécifiquement un tueur de troll ou un tueur de géant Amusé tueur de géant, c'est juste une option pour un tueur de troll, donc in fine tout tueur de troll peut devenir/être un tueur de géant... donc créer des figus spécifiques perd tout son sens, voilà pourquoi je ne précise pas. Wink  Après, on peut les différencier avec la peinture ou en rajoutant des rabiots, exactement comme quand on fait des longues barbes à partir du kit de guerrier : à la base, il n'y a aucune figu qui représentera obligatoirement un guerrier ou un longue barbe : on peut en faire ce que l'on veut. Enfin... c'est comme ça que je raisonne, moi, j'ai p-e tort, qui sait. Amusé

Nainternaute a écrit:
Veux-tu que je te prenne en photo mes tueurs de Troll "old school", histoire que cela t'aide pour pouvoir trouver ceux-ci peints "studio" sur le web???grenn grenn grenn 

- Comptes-tu montrer aussi les gammes proxy ou non??? Question Question Question Question Question Question
Non aux deux questions. Amusé  Comme dit dans l'intro à la galerie, je n'y mets que les photos "officielles" de GW des figus de GW (sauf pour les tueurs enragés pck là j'ai juste pris la photo qui ressemblait à une photo officielle... j'ai aucun moyen de savoir si c'en est une vraie Rolling Eyes). Cela dit, merci quand même pour ton aide, ça fait plaisir à voir !

bugman59 a écrit:
Par contre, les timbré avec les haches (euh, les gars de bases qui se baladent en solos...), leur prix n' a pas augmenter avec les nouvelles règles ?
Ouaip, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça... Bien vu !   

bugman59 a écrit:
Bien joué pour la RM (1) sur les persos, j' arrêtes pas de dire que les tueurs devraient avoir accès à des tatouages pour l' invul ou la RM...
Je ne fais que mettre à jour les règles, pas les enlever. Wink

bugman59 a écrit:
J' ai eu peur que tu allais enlever les règles "tueurs de skavens" ou "tueur de vampire" ou "tueurs de ché pas quoi", pasque ça, c' est ce qui était fort avec la liste V6...
Idem qu'au dessus. Amusé  Par contre ce qui a été dur c'est de trouver un système pour que le tout puisse cohabiter avec les "compétences" de bases (Tueur de dragons et tueur de démons) qu'ont les persos tueurs du nouveau LA.  Mad  Mais je crois que j'ai bien réussi mon coup.  Surprised

Du coup je vais faire ma petite modif du coût en pt des tueurs enragés. Wink

Grom'

PS : D'ailleurs j'avais oublié de changer le profil d'Ungrim dans la section références... Razz Je corrige ça aussi. Amusé
polo
Haut Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 10:08

Bravo !  cheers 

A LA PAGE 11, tu met "compétence de tueur p23" Or tu a mit les compétence page 22 ^^ Page 23c'est une illustration Wink

Pourquoi à la page 13 tu met "hache de tueur p12" ? La page 12 c'est celle des enragé non ?

Tu dit que Le roi tueur à la règle tueur de démon et tueur de dragon page 10 ... c'est pas page 10 ^^

Pourquoi les enragés ont rancune ancestrale alors qu'il inflige des touches..... A je sais ! C'est quand il font leur ultime attaque ?

Ou peut être pas .... Vérifie si c'est logique de leur laisser la rancune ancestral  Wink 

@Bugman : Pourquoi tu a dit à Gromdal d'augmenter les enragé en pts !! C'est mieux quand c'est pas chère  

Pour les pirates de Long Drong Silver, tu n'a pas dit que leur pistolet était des pistolet nain comme dans le LA nain ? Je suis déçu ...

Par contre tu à carrément oublier de mettre une page pour les tueur de dragon et les tueur de démon  

Ordin
H CT I V PV PVI

Règle et profil d'Ordin : http://karakdarka.actifforum.com/t2237-ordin-grand-maitre-des-clef-et-chef-de-la-garde-du-roi

http://karakdarka.actifforum.com/t2288-le-throng-de-karak-a-gromthi-avec-du-fluff

Dernière édition par polo le Dim 6 Juil 2014 - 10:24, édité 1 fois
Nainternaute
Thane

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 11:43

gromdal a écrit:
Tu sais, au final il n'y a aucune figu' qui représente spécifiquement un tueur de troll ou un tueur de géant Amusé tueur de géant, c'est juste une option pour un tueur de troll, donc in fine tout tueur de troll peut devenir/être un tueur de géant... donc créer des figus spécifiques perd tout son sens, voilà pourquoi je ne précise pas.

Ben en fait si, je t'explique, il fût un temps où les tueurs étaient clairement distingués les uns des autres: tant dans le "boitage" que dans le prix d'ailleurs...

Les tueurs de troll étaient vendus par blister de 4/5, les tueurs de géant par 2, les tueurs de dragon et ceux de démon par 1; bien entendu, à chaque fois le prix allait en augmentant.

Les dits blisters portaient clairement l'intitulé concernant les types de tueurs (je me souviens encore des catalogues Maraudeurs Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ).

D'ailleurs, "historiquement", dans les premières versions de WHB, il n'existait que des tueurs de trolls (immunisés à la peur et frénétiques) et les tueurs de géant (immunisés peur, frénétiques, et indémoralisables), dans les deux cas l'armure légère existait dans les choix d'équipement, de même que les boucliers d'ailleurs (cf. Warhammer Armies, page 106)...

Tu pouvais même retrouver des Nains Bersercks chez les Nains du Nord, lesquels étaient les seuls à pouvoir s'équiper de haches/lances de jet en plus des boucliers en option... cyclops cyclops cyclops cyclops

Enfin, parmi leurs premier "boitage" de héros Nains tu pouvais y retrouver, si ma mémoire est bonne, un héros tueur de géant entre autre...

http://www.solegends.com/citcat198509cjb/citjour85b038-02.htm

Je te mets en lien les pages du catalogue Maraudeur où tu peux retrouver nos énervés à barbe...

Là, tu as une distinction entre tueurs de troll et tueurs de géant:

http://www.solegends.com/marauder/newimages/c9431marmm16slayers-01.jpg

Puis ils sont tous réunis en tueurs de troll:

http://www.solegends.com/citcat1993/cat1993p552-01.htm

Puis les nouveaux tueurs de géants et les tueurs de dragon et de démon:

http://www.solegends.com/citcat1993/cat1993p549-01.htm

Il y avait aussi des figurines de berseckers Nains, mais je n'ai pas pu trouver de photos pour l'instant... Wink Wink Wink Wink Wink
Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 12:10

Merci Polo, ça fait chaud au coeur ! Wink

Citation :
A LA PAGE 11, tu met "compétence de tueur p23" Or tu a mit les compétence page 22 ^^ Page 23c'est une illustration Wink 
Citation :
Pourquoi à la page 13 tu met "hache de tueur p12" ? La page 12 c'est celle des enragé non ?
Citation :
Tu dit que Le roi tueur à la règle tueur de démon et tueur de dragon page 10 ... c'est pas page 10 ^^
J'avais changé la pagination plusieurs fois, et j'ai dû oublier de tout bien corriger... Je vais le faire dès que j'ai le temps. Wink

Citation :
Pourquoi les enragés ont rancune ancestrale alors qu'il inflige des touches..... A je sais ! C'est quand il font leur ultime attaque ?

Ou peut être pas .... Vérifie si c'est logique de leur laisser la rancune ancestral  Wink 

@Bugman : Pourquoi tu a dit à Gromdal d'augmenter les enragé en pts !! C'est mieux quand c'est pas chère  
Pour les pts, c'est parce que c'est comme ça, 'faut pas tricher avec ce genre de choses. Wink
Par contre pour le coup de l'ultime attaque et de la rancune ancestrale, c'est pck ce sont des règles communes à toute l'armée, sans exceptions. Amusé (et effectivement, la rancune ancestrale sert, certes uniquement, lors de l'ultime attaque en question). J'ai modifié le paragraphe (les modifs sont soulignées) :
Citation :
Les Enragés se jettent sur l’ennemi sans hésiter, faisant tournoyer leurs armes au-dessus de leur tête, et n’attaquent pas de la façon habituelle au corps à corps (sauf lors de leur ultime attaque).

Citation :
Pour les pirates de Long Drong Silver, tu n'a pas dit que leur pistolet était des pistolet nain comme dans le LA nain ? Je suis déçu ...
Effectivement, c'est encore une bonne remarque, je vais modifier tout ça. Wink

Citation :
Par contre tu à carrément oublier de mettre une page pour les tueur de dragon et les tueur de démon  
Page 11, relis-toi. Amusé

Sinon, Nainternaute :
Ok, je n'ai rien dit et je m'incline devant ton savoir... Wink bien supérieur au mien en la matière. Amusé

Sauf que maintenant, le seul truc qui est marqué sur la boîte quelque soit les figus, c'est "Tueurs Nains". Donc oui, tu as raison, ce ne sont pas forcément des Tueurs de Trolls... mais pas forcément des Tueurs de Géants non plus. Donc je vais corriger et mettre "Tueurs Nains" au lieu de "Tueurs de Trolls"... Je trouve ça une bonne solution, tu ne trouves pas ? Wink

Du coup, je m'en vais faire toutes ces modifs, et n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si vous trouvez (encore) des erreurs ! Wink

Grom'

Nainternaute
Thane

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 12:46

Très bon compromis!!!!!!

Dès que j'ai plus de temps je fais une relecture du livret, promis!!!!
polo
Haut Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 12:55

Ok désoler j'avait pas vu ^^

Je pensait que tu allait faire une page rien que pour eux :-)

Ordin
H CT I V PV PVI

Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 6 Juil 2014 - 13:04

Merci Nainternaute, je risque d'en avoir besoin. Wink

polo a écrit:
Je pensait que tu allait faire une page rien que pour eux :-)
Nan, je suis resté dans le style du LA V7. Amusé (et c'est mieux pour l'agencement des pages dans le bouquin Wink)

Du coup, un petit récapitulatif des corrections effectuées grâces à vous trois :
- Corrections des incohérences dans la paginations / références des pages.
- Les tueurs enragés passent à 55 pts/fig (avant : 50pts). Ils effectuent une attaque normale quand ils meurent conformément à la règle ultime attaque.
- Les Tueurs Pirates bénéficient désormais de pistolets nains et ont vu une petite refonte de leur règles.
- Quelques coquilles ("Malakai Maikaisson" par exemple) et erreurs dans les profils ont été corrigées.

Comme toujours, si vous trouvez encore qq chose de pas normal (ou qui ne vous semble pas normal), dites-le moi. Wink

Grom'

Binur
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Jeu 10 Juil 2014 - 19:28

Gromdal a écrit:
Bon voilà j'ai sorti sur mon site une mise à jour personnelle du LA de Karak Kadrin, comme vous avez pu le voir sur le topic des news du site, mais bon pour que vous puissiez la commenter sans faire de HS ni de flood, c'est ici que ça se passe !  Wink 

Cliquez sur l'image pour accéder au PDF Wink

Voilà voilà, à vos commz' !   

Grom'

Bon... comment dire, c'est toi qui a fait ça ?   Parce que c'est superbe, j'ai un peu de mal à lire, je suis vieux et j'ai besoin de papier pour bien lire.  Nain siffle Tu peux me l'envoyer pas mail, please (je te le donne par MP)
C'est pas que ça m'intéresse mais j'ai joué cette armée et j'ai essayé de faire accepter à mon dernier tournoi (ou j'ai fini 3 ème avec mes nains sur 26 pour info) et ils ont pas accepté, du fait des règles qui sont trop "vieilles".
Quand je l'aurait imprimé et lu je te donnerais mon point de vue. En tout cas visuellement très bien. Peut-être juste une chose, ton jaune de fond est trop prononcé et tu devrais le patiner un peu.
En tout très bonne initiative. J'arrive pas à croire que t'as 17 ans !!!   
polo
Haut Roi

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Jeu 10 Juil 2014 - 20:24

Citation :

j'ai fini 3 ème avec mes nains sur 26 pour info

Woua ! Toute mes félicitation ! Franchement un grand bravo !!!  cheers 

Citation :
J'arrive pas à croire que t'as 17 ans !!!
Haha! C'est qu'il est doué hein ?! :-)  Il fait plein de truc impressionnant mais à c'est vrais que c'est fort! Tous les membre de l'association de Warhammer Dijon à qui j'ai montré furent impressionné :-)

On peut pas imprimer direct ?????

Ordin
H CT I V PV PVI

Binur
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Jeu 10 Juil 2014 - 21:14

Je préfère l'avoir en PDF de toute façon. C'est fait je l'ai, je l'imprime demain et vais le lire ce weekend pour voir s'il y a des différences avec l'originale et donner mes conseilles et avis.
Gromdal
Barbe de légende

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Jeu 10 Juil 2014 - 21:47

Binur a écrit:
Bon... comment dire, c'est toi qui a fait ça ?   Parce que c'est superbe
Citation :
J'arrive pas à croire que t'as 17 ans !!! 
Citation :
Haha! C'est qu'il est doué hein ?! :-)  Il fait plein de truc impressionnant mais à c'est vrais que c'est fort! Tous les membre de l'association de Warhammer Dijon à qui j'ai montré furent impressionné :-)
Arrêtez là j'en ai presque mal aux mollets ! Razz  Nan franchement merci les gars, vous me faites rougir. Embarassed  Mais bon en soi j'ai pas fait un boulot extraordinaire non plus, la plupart du boulot c'était de recopier le fluff et les règles, de corriger deux trois trucs par ci par là, de faire un peu de tri et de mise en page puis de rajouter les images, n'importe qui aurait pu le faire. Wink

Binur a écrit:
Peut-être juste une chose, ton jaune de fond est trop prononcé et tu devrais le patiner un peu.
C'est une bonne remarque à laquelle je n'avais pas du tout pensé... À voir ce que ça rend sur papier, peut-être que ça sera pas aussi flashy. Wink  (J'aurais bien vérifié moi même mais notre imprimante manque de bleu et de jaune... Du coup je ne peux pas dire de quoi ça a vraiment l'air, quoique c'est vrai que ça faisait assez prononcé rien qu'avec le peu de couleurs que j'ai.)

polo a écrit:
Citation :

j'ai fini 3 ème avec mes nains sur 26 pour info
Woua ! Toute mes félicitation ! Franchement un grand bravo !!!  cheers 
Effectivement, bravo ! Surprised  C'était avec le LA V7 ou V8 ?

Binur a écrit:
Je préfère l'avoir en PDF de toute façon. C'est fait je l'ai, je l'imprime demain et vais le lire ce weekend pour voir s'il y a des différences avec l'originale et donner mes conseilles et avis.
Oh oui il y a pas mal de différences avec l'original, vu comment les Tueurs ont changé avec le nouveau LA nain. J'ai du rehausser quelques valeurs en pts, recopier encore une fois toutes les runes, changer les règles spé... Mais tout ce qui était vraiment spécifique à l'armée des tueurs, je n'y ai pas touché. Wink

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas m'en dire ! Wink

Grom'

PS:
Citation :
On peut pas imprimer direct ?????
Oui, sur Google Drive c'est possible. Wink Mais après je ne sais pas si la qualité est optimale non plus.
Binur
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Jeu 10 Juil 2014 - 21:51

V8 le tournoi, mais ma liste était non conventionnelle, avec aucune machine de guerre...
La liste :
http://battle.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=9141&f_cle_liste=c8202f3b34321523bc0cb1bb96bdcac0
Binur
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Lun 14 Juil 2014 - 11:27

Bon pour commencer, je changerais une règle sur les enragés.
Ils font parti des troupes qui ont le plus perdu, car lorsque cette armée est sortie les troupes mortes ne pouvaient pas répliquer. Maintenant, on enlève les figurines morte derrière, ce qui fait que les enragés ne survivent généralement plus au delà du premier tour de corps à corps contre une vraie unité.
Je rajouterai juste que lors de leur attaque ultime, ils effectuent 1D3 attaques au lieu de 1. Ça reste fluff et ça donne un petit plus. Sans changer le coût en points.
Binur
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Dim 12 Oct 2014 - 14:43

Encore une petite erreur page 11 : la caractéristique de Cc du tueur de Démons est 1 au lieu de 7

As-tu changé la couleur et rendu plus pastel le jaune en fond ?

La confrérie de Grimnir c'est 14 points par nain et pas 12.
Ils ont quand même +1 en Force et résistance à la magie 1, il n'y a pas de raison qu'ils soient comme les autres tueurs à 12 pts

Tu as oublié la rune d'étendard de Strollaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2