Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guerrier Alternatif ?

Aller en bas 
+3
malkay zounaï
DwarfConan
Yorri
7 participants
AuteurMessage
Yorri
Guerrier des clans



Nombre de messages : 91
Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras !
Date d'inscription : 02/12/2005

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:08

je voudrais savoir si ''vous'' connaisez une marque ( autre que GW ) qui produit de beaux guerriers nains ?

car je n'aime pas les derniers sortis et surtout n'est toujours pas trouver de quoi les remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:48

Alors là tu as le choix mon ami !!!

Westwind productions a une gamme de figurines de Nains exemplaires avec leur jeu DwarfWars : http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=1
Guerrier Alternatif ? Dw-201
Guerrier Alternatif ? Dw-202

Tu as aussi Reaper miniatures : http://www.reapermini.com/store/customer/home.php?cat=82
Guerrier Alternatif ? 14112_GGuerrier Alternatif ? 14042_G.thumb

Black Tree design : http://www.black-tree-design.com/btdcat.php?ctry=fr&lng=fr&rangenum=1&typenum=20&qty=0&sub=&shp=&tot=
Guerrier Alternatif ? Fa7963

Fenryll (Une marque française Wink ) : http://www.ulgaard.homeip.net/Gorgone/Fenryll/FenryllSerie.asp?ID=5

Guerrier Alternatif ? FA134aGuerrier Alternatif ? CA18

Voilà tu vois que tu as le choix. En plus j'en ai surement oublié pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:16

Tien , jviens de tomber sur ça par hasard et les figurine dwarf wars sont plutot sympa mais ... sont-ils a la bonne echelle parceque a 9.99£ les 10 c'est quand meme rentable.

Voilaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:20

Le pound est actuellement aux environs de 2,5 francs Suisses ... Donc 10 ( arrondi) Fois 2,5= 25... ça fait presque le même prix.. Mais c'est bien moins cher( Genre 3 ou 4 francs) Mais avec le port... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:33

Tatatatata ... c'est quoi ça le pound ?

D'apres ce que je vois c'est en livre sterling je crois et d'apres mes calculs ça divisent le coût pas deux ( sachant que 1£ = 1.245€)
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptySam 13 Sep 2008 - 11:49

pound sterling c'est pareil... Désolé je me suis brouté dans mes calculs! Un pound = pas 2,5
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptySam 13 Sep 2008 - 11:53

Fait gaffe , un nain qui connait pas la valeur de l'or c'est blasphematoire :poueeet:
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptySam 13 Sep 2008 - 13:10

Oui mais devoir jongler entre euros,livres,francs Suisses... Comprends-moi!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptySam 13 Sep 2008 - 14:23

Je te comprend t'en fait , je te taquine un peu c'est tout Rire

Allez viens avec moi on va se prendre une bonne grosse binouze payé par nos seigneurs ( mais chuuut ) : zen :
Revenir en haut Aller en bas
Grizemin
Poil au menton
Grizemin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Karak Villuis(77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:45

il y a aussi tales of war.http://www.darkslaveminiatures.com/tienda/index.php?act=viewCat&catId=2
Guerrier Alternatif ? Carta1
Guerrier Alternatif ? Carta4
Guerrier Alternatif ? Carta8
Guerrier Alternatif ? Carta9
Guerrier Alternatif ? Carta10
Guerrier Alternatif ? Carta11
Guerrier Alternatif ? Carta12
Guerrier Alternatif ? Carta13
et un buste:
Guerrier Alternatif ? Carta020005
Amicalement Grizemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:01

C'est de la meme taille ? parceque ya desfigurines assez sympas ( et le schema de couleur utilisé est plutot sympa study )

edit : ok j'ai rien dis c'est marqué 20 mm : boulet :
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:35

Si tu veux du bon nain alternatif (et non pas continu : hs : : ok je sors), je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur http://www.gamezoneminiatures.com
C'est cher si tu veux acquérir une unité, mais si c'est juste quelques figurines c'est correct. Les personnages sculptés ont un dynamisme assez impressionnant dans certains cas, et c'est plutôt original je trouve.

Pis bon. Après, je te conjure d'aller voir les figurines Avatar of War sur
http://www.avatars-of-war.com/ (sic)
Le tueur est magnifique, et l'autre héros nain fait un très bon thane ou même un seigneur.

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:32

Oui le tueur m'a vraiment tapé dans l'oeil quand je l'ai vu au magasin(l'autre monde a Liège,pour faire un peu de pub pour un magasin de figurine très très sympa) et ce nain j'en ai fait mon nain blanc grenn ,je vais d'ailleurs commander un exemplaire de chaque figurine nain,ils sont vraiment top (15€ la piece) mais bien plus beau que les warhammer,je vais également commander une unité de 20 tueurs en plastic (25€).

C'est la aussi que je prend les nains de chez mantic games(2x moins cher que warhammer,mais la ils sont moins jolis,par contre les autres armées de chez mantic game sont très réussies:haut elfes,comte vampire,nain du chaos,surtout les orcs sans gobelins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Alternatif ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Alternatif ?   Guerrier Alternatif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Alternatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier du clan Forgefeu
» [Récit] Guerrier du Nord
» Guerrier nain pour une pote
» 3000pts contre Guerrier du Chaos
» [Suggestion] Tuto de peinture d'un guerrier Nain facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: