Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Analyse: les seigneurs et thanes....

Aller en bas 
+4
Gotreck
bugman59
Mercafier
Nainternaute
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:21

Faisons simple pour ceux qui n'ont pas encore le LA

Seigneur: CC7/F4/E5/PV4/A4/CD10 idem pour le seigneurs tueurs sauf pour l'I qui est de 5 pour le second contre 4 au premier...


Thanes: CC6/F4/E5/PV2/A3/CD10, là aussi pareil sauf pour l'I, 4 contre3.


Apparemment les perso peuvent rejoindre n'importe quelle unité, à l'exception des tueurs pour les perso "normaux" et inversement pour les tueurs...

En tout cas c'est ce que j'ai compris...

De plus les persos tueurs ne seront jamais généraux, sauf Ungrim bien entendu...

Pour les runes sur les perso "normaux" je vous laisse le libre choix de celles-ci, là je pense qu'un ou deux topiques faits par ceux qui "sentent" bien les runes ne seront pas un luxe....


Pour les perso tueurs voici les nouveautés:

-Ils gagnent la règle "ultime attaque" (comme les tueurs de base d'ailleurs), en gros, arrivés au dernier PV, ils tapent une dernière fois, ceci même en défi... Cool  Cool  Cool 

Attention cette règle ne fonctionne pas contre les touches d'impact!! Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Les tueurs de Démons font relancer toutes les sauvegardes invulnérables  réussies (attention toute Svg, qu'elle soit démoniaque ou non)...

Avec cela, ils vont talocher grave nos courts sur pattes.... Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075 

Les tueurs de Dragons, eux, causent 1d3 Blessures multiples contre les monstres... Là aussi... Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075  Analyse: les seigneurs et thanes.... 3176898075


Là c'est trop génial!!!!!


Petite cerise sur le gâteau, le tueurs de Géant (les champions quoi) ont droit à des armes runiques d'une valeur de 25pts... Analyse: les seigneurs et thanes.... 136879983 Analyse: les seigneurs et thanes.... 136879983 

Que du bonheur chez les tueurs!!!!! Analyse: les seigneurs et thanes.... 2934854604 

J'ai récemment fait l'acquisition de tueurs de chez Avatars of War (très beaux d'ailleurs), ils vont rapidement rejoindre leurs copains...

Pour les jouer??? Ben je vise des gros en face et je fonce.... Vont faire du dégât les p'tits teigneux.... Analyse: les seigneurs et thanes.... 136879983 Analyse: les seigneurs et thanes.... 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 2:23

Citation :
Seigneur: CC7/F4/E5/PV4/A4/CD10
PV3
Citation :

Les tueurs de Démons font relancer toutes les sauvegardes invulnérables réussies
Les tueurs de Dragons, eux, causent 1d3 Blessures multiples contre les monstres
Attention : les tueurs de Démons ont les deux règles. Ils sont réellement ultimes contre les démons du chaos et le prince démon du chaos.

Franchement, nous avons parmi les meilleurs personnages du jeu. Nos héros sont aussi résistants que des seigneurs de l'Empire et nos seigneurs sont... craqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 9:48

Pour les personnages tueurs je n'avais pas vu que le tueur de démon cumulait les deux règles spéciales!!! Cela fait un bon gros bourrin qui tache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 9:50

Faut réfléchir sur les combo qui vont bien là... Une idée pour dépoter du démon de Nurgle ou de Khorne (ses deux dieux préférés) svp??? Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 10:44

Tueur de démons avec: Rune de force, Rune de fureur, Rune majeure de snorri joues de fer.
5 attaques qui touches sur du 2+, Blesse sur du 2+/3+, fait relancer les sauvegardes invul, fait perdre 1D3 pv.

Efficace si y survit aux attaques de son ennemis. Notez qu' il peut déboîter un démon majeure, et qu' il peut être utile contre les chaoteux avec leurs invuls 3+ de tzeentch...

Z' en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 10:57

Perso je pensais lui mettre 3 runes de fureur: +1A, Frénésie, 1A supplémentaire par A du profil de base qui touche...

Cela le mettrait à 6A "de base" + 6A supplémentaires si tout va bien, avec les règles spéciales du tueur j'espère lui dépoter sa tête, à mon chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 11:43

Selon les stats, avec mon combot ça fait 4d3 pv, et le tiens idem...
La différence c' est que le miens est moins chères mais qu' il ne sera pas horrible face à la masse, contrairement au tient...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 15:49

N'oublions pas que désormais, nous ne sommes plus limités à un seigneur avec porteurs de bouclier, nous pouvons en avoir autant que possible !! ce n'est pas rien quand même.

Quand je pense que j'en ai 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 16:28

Enfin attention c'est sur que ça peut-être intéressant mais en general tu pourras en mettre rarement plus de 2 à cause des limitations en points.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptySam 22 Fév 2014 - 21:25

Pour le format, normalement cela devrait pouvoir rentrer, c'est simple on pose tout sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:58

Oh vous savez, quand je joue à 10000 pts, je les place facilement.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:59

Citation :
Oh vous savez, quand je joue à 10000 pts, je les place facilement.
Ouais, tu peux en mettre un douzaine même...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:03

Hé hé dommage de ne pas en avoir plus.
En fait, avec Thorgrim le rancunier, ça m'en ferais 4, je te raconte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:08

Moi faudrais que je compte un jour, je dois avoir 9000 pts avec Le nains blancs à pied 2 fois et sur bouclier une fois...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:48

Les seigneurs et thanes ( à ne pas mettre dans le même panier que les perso tueur ou que les personnages tous fait) sont et sont resté les personnages les plus polyvalent et efficace de Warhammer battle.

Pour plusieurs raisons.

Ils font partie des rares à :
-être équiper d'office.
-avoir de state plus que correcte de bases.
-à pouvoir recevoir autant d'équipement
-à garder autant de possibilité d'équipement
-à être naturellement coffre
-à ne pas nécessiter de monture pour devenir coffre
-à être d'excellent général grâce à leur Cd et à leur capacité de défoncer l'ennemie ou les perso ennemie et donc de ce démarquer au milieu du champ de bataille.

Leur quelque faiblesses réside dans le fait qui n'ont pas de monture monstrueuse capable de remplacer une unité, qu'ils sont lent ( handicape atténué par la haine), et qu'ils leur est difficile de charger.

Voila, ils sont donc considéré comme faisant partie des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:15

Faut aussi prendre en compte le prix, pasque y a d' autre perso un peut ressemblant (GDC, qui sont des gros connard qui tape et encaisse bien, et les ogres qui sont des GDC avec +2 pv mais une save minable...). Pasque ces 3 type de persos sont les meilleurs je trouve, mais le thane est presque 2 fois moins chères que les 2 autres...

Je suis dacc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:39

Pour moi, le Thane, c'est la polyvalence par excellence!!!!!

Attention, bien entendu ils ne peuvent pas être sur des monstres ou rejoindre de la cavalerie, bien entendu ce ne sont pas guerriers-mages elfiques, mais au niveau loche, tu peux tout faire avec eux...

Que se soient les bourrins du chaos, les T... elfiques, les imparfaits humains, nos ennemis héréditaires peaux-vertes et Skavens, bref, contre toute espèce du jeu, il y a le Thane qui va bien, avec la combo de runes qui le rend "mortel"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:46

Enfin je me rappelle bien rien qu'avec le Nain Blanc sur boubou et 2 fois à pied tu en as casiment pour 1500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:22

Nain blanc sur bouclier: 1000 pts
Nain blanc à pied: 500 pts
= 2000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:02

C'est quoi le Nain blanc svp ? Il a des règles spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:23

Je te l' ai passe quand j' ai finis ma bash...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:29

Hérétiques !!!! Mon dieu au bûcher !!!!

Plus sérieusement tu est au courant que c'est une légende vivante‚ on pourrait presque penser que c'est un dieu tellement il est puissant !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:33

^^ non je ne sais rien sur le nain blanc, si ce n'est que c'est la figurine du white dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:28

Mais il est génialissimement drôle le nabot !

Dommage qu'il soit horriblement trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse: les seigneurs et thanes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Mes hommages, seigneurs !
» Mes seigneurs, je vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: