Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !

Aller en bas 
+3
Thorek
polo
bugman59
7 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:41

Voilà, un sujet, pour que nous nous montrons nos grandes bannières naines.
En fait, j' aimerais mettre dans le Karak Draka News un max de grande bannière naines de nos membres !
Prenez alors votre appareil photos, prenez votre Grande Bannière, et faites de préférence 2 photos (bonne qualité SVP):
-Une indivuduelle.
-Une au cœur d' une unité.
Selon la qualité de la photo, je prendrais l' une ou l' autre.
Tous nains qui postera sa GB verras sa GB apparaître dans le magazine ! Pas de préférence !

Aussi, donnez un nom à votre Grande bannière et le nom de sa forteresse SVP.

Merci de votre collaboration. Je prend en photos la miennes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:07

Je participe !!!

Il faut un fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:29

La mienne:

Snorri Barbe-en-Gromril, de Kazak A Valdah
[img]Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Gb11[/img]
[img]Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Gb11[/img]

Citation :
Il faut un fluff ?
Non, je vais pas surcharger le zine non plus... J' aime rais avoir une photos de la GB, un nom, et sa forteresse d' origine. J' ai aussi besoin du pseudo du gars à qui elle est, mais j' arriverais à le trouver moi même...


Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:46

Celle de Grom' (mon bouton éditer n' apparaît plus sur ce sujet ?????).

Rodrik Drakkdrengi, de Karak Grom.
Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Dscf8713
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:25

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Photo034

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Photo035

Il s'agit du Thane Horda l'arrogant !!! Il est le porteur la grande bannière de Karak-a-Gromthi !

Très grand guerrier, il est repéré par le roi car il défi énormément d'ennemie et de champion, bien qu'il n'est pas toujours à la hauteur, son arrogance le pousse à lancer et à relever un grand nombre d défis au milieu de la mêlé, plusieurs fois, il passa très prêt de la mort, mais son ardeur et son arrogance ne faiblissait nullement.

Il fut nommé martelier, mais bien es fois, il brisa la formation en courant vers l'ennemie, bien des fois il mit les autres mateliers en danger en défiant d'horribles et redoutables créatures... voyant cela le roi voulu réagir, il le nomma gardien des clefs afin de lui faire apprendre les responsabilité et en espérant que son rôle empêcherait son arrogance de le mettre en danger. Malheureusement, toute son unité le suivait avec courage, détermination et fidélité, bien que il réussissais toute ses actions, il prenait d'énorme risque totalement inconscient mais courageux, tout en mettant en péril ses combattants.
Avec le temps il devin thanes, alors le roi, voulant le protéger lui t son clan qu'il risquait sans doute de mener au combat, il décida de lui confier la Grande Bannière, ainsi, il ne pourra pas quitter les rangs, il ne pourra pas se mettre inutilement en péril car la Grande Bannière vaux plus que sa propre vie. De plus, comme le veut la tradition, en tant que porteur de la Grande Bannière, il porte la plus deuxième armure la plus puissante de la forteresse ( la première étant au seigneur de la porte Nord-Est), ainsi il peut défendre la Grande Bannière lors d'un défi sans craindre la mort ou de faillir à son devoir.


Il est devenu très ami et très proche du roi! Il aime bien, de temps à autre, aller dans une taverne, et après avoir bien bue, ce battre d'une façon spectaculaire, un vrais spectacle pour les nains présents, à main nu, d'un façon "amical" avec le roi! Puis ils finissent en payant une tournée général.
Pour le moment le score est de 856 à 854 pour le roi.


Dernière édition par polo le Ven 9 Mai 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:12

Très bien, merci Polo ! D' autre personne on une GB à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:07

Oui moi mais je ferais ça un peu plus tard là je peux pas.
Sinon j'ai l'étrange impression que les GB de polo et de Groom on un air de ressmblance (on se demande pourquoi  Razz ).
Bon je dit ça mais moi aussi ça va être la même figue.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:10

Je t'en ferais des photos ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:17

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:22

Bon, à mon tour.

En premier, la grande bannière ancestrale des mines du pic ; lieu d'origine de mon clan.
Après la reprise de ces mines, cette grande bannière y est retournée.

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! 13936710

Elle est portée par le thane Godri Burinson.

Au sein des porteurs de fûts.

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! 13936711


Le roi thane Gotreck "Fléau des buveurs de sang" à demandé à ses artisans d'en confectionner un pour la forteresse Karak Agril.

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! 13936712

Au sein des porteurs de fûts.

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! 13936713
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:27

Voici Dorain Marteau de Fer de Karak Dum (j'ai l'impression d'être un copieur  Razz surtout que c'était pas voulu):

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! <a href=Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Img_2049" />

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! <a href=Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Img_2050" />

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! <a href=Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Img_2051" />


Dernière édition par Thorek le Sam 1 Mar 2014 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptySam 1 Mar 2014 - 22:39

Sympa comme initiative :)

Bon c'est pas très varié au niveau figurines  Laughing heureusement que bugman59 est là !

La mienne n'est pas peinte du coup pas de photos désolé...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptySam 1 Mar 2014 - 22:41

Allez, t' as jusque mercredi pour la peindre...
Et dis toi que c' est pour le magazine du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:15

En voila une mieux :

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:10

Elle a beau succès la grande bannière de GW quand même... Belles pièces messieurs!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:13

Up, parce que la GB que tu as mise, Bug', elle date un peu... D'ailleurs je l'ai toujours pas repeinte, et j'utilise une autre fig convertie en attendant :

Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Img_0810

J'en profite pour inviter tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à poster eux aussi leur GB pour qu'elles figurent dans le magazine du fofo ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !   Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» Nouvelles regles 2eme. Ce que vous pensez de la nouvelle V
» Postez toute votre armée
» Des musiques qu'elles vont bien avec Warhammer^^
» Tagazok à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: