Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Empire contre breto, 2400pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

Empire contre breto, 2400pts Empty
MessageSujet: Empire contre breto, 2400pts   Empire contre breto, 2400pts EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:21

Salut à tous!
Bon ce n'est pas du Nains, c'est le rapport de bataille de celle que j'ai faite cette après-midi, mon adversaire est quelqu'un de mon club que je connais bien, un très bon joueur ayant participé à l'inter-région où ma région la champagne (bièrrrrrreee !!!!) ardenne fut arrivée... 5ème je crois!
Bon il n'a VRAIMENT pas eu de chance, je n'avais jamais vu cela ( toujours des doutes sur les conjugaisons "jamais vu " c'est bien comme ça? ^^ )
Oui d'habitude il me met de belles volées!
Sans tarder!
rapport de bataille.

Bretonnien vs Empire

Victoire total de l' empire



Edit: ah damn, j'ai pas les images!!!  Empire contre breto, 2400pts 238297040 




Alors tour 1 de l'empire:
-1 tir de canon dans mon trébuchet qui est caché par des chevalier ça touche ça blesse -4 pv détruit.
-son capi pégase charge mon paladin sur pégase, aucune blessure ds les 2 camp mais je loupe le test de commandement et fuis de 10, je suis rattrapé détruit.
- il passe blizzard sur l'autre trébuchet

Tour 1 bretonnien
- j'avance et c tout
- mon trébuchet ne tir car il me faut un 4+ à cause de blizzard
- je fais un blizzard sur 1 de ces canon et c tout en magie

Tour 2 empire
- 4 demi griffon charge mes chevalier avec tout mes perso dedans, aucun mort chez moi et je lui enlève 3 pv je gagne le cac et je le rattrape détruit
- magie je dissipe un sort et me prend une foudre sur mes pégases, 3 touche -3pv normal

Tour 2 breto
-mon bus charge un premier pac d'hallebardier avec les 2 sorciers et passe au travers je fais une irré de 3 pouce alors que le 2 régiment d'hallebardier été a 5 pouce
-mes pégases charge le canon et le détruise
-mon trébuchet dévie ds la pampa
- la magie j'en parle pas

Tour 3 à 6 empire et bretonnien
-je prend la charge hallebardier de face et de la charrette de flanc.
-magie que dal
-touche impact de la charrette et rien par contre 2 attaques de ponney et 2 attaque des mec dessus= 4 touches 4 blessures et ma sorcière niv 4 perd ces 3 pv normal
-ma gb rentre en défi contre ça gb et en 6 round de corps corps je fais 1 touche sur un total de 18 attaques normal
-mon général tue rien bref je perd le combat et tient
-un régiment de demi griffon vient sur le flanc de mon fer de lance. bilan je fais 0 mort ds les hallebardiers et du coup je fuis de 4 pouce rattrapé détruit normal
- je charge le dos des demi griffon avec 1 fer de lance de 9 chevalier + un autre de 6 je fais 1 touche et 0 blessures normale
- mon trébuchet finis par faire 1 hit sur son archidiacre sur autel je retire 1 pv normale
-bref j'ai pas fais de jet de dés au dessus de 3+, j'ai passé la partie a roulé des dés inutilement alors que Hugo réussissait tous ces jet de dés, et quand j'arrivais a toucher je blessais pas ( charge de 6 chevalier ds le flanc de la horde d'hallebardier, 5 touche miracle =) quatre 1 pour blessé, j’arrête la partie a ce moment la ce fut un peu de trop )

PS: copié-collé du rapport de mon adversaire ^^ me suis pas foulé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Empire contre breto, 2400pts Empty
MessageSujet: Re: Empire contre breto, 2400pts   Empire contre breto, 2400pts EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:31

Lorsque c'est un jour sans, c'est sans..... J'ai connu cela aussi.... Empire contre breto, 2400pts 2804267741 Empire contre breto, 2400pts 2804267741 Empire contre breto, 2400pts 2804267741 
Revenir en haut Aller en bas
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

Empire contre breto, 2400pts Empty
MessageSujet: Re: Empire contre breto, 2400pts   Empire contre breto, 2400pts EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:36

Oui et à force ça en devient même in-nain-téressant car il n'y a aucun progrès qui se fait... les dès commandent à notre place ^^ .
Bon, je vous mets ici les liens des photos:
https://servimg.com/view/12147008/65
https://servimg.com/view/12147008/66
https://servimg.com/view/12147008/67

Les têtes des joueurs de carte XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire contre breto, 2400pts Empty
MessageSujet: Re: Empire contre breto, 2400pts   Empire contre breto, 2400pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire contre breto, 2400pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Nains vs Empire
» Un rapport breto/nain
» Un compte-rendu de tournoi breto/nain
» L'empire
» RdB Nains vs Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: