Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [concours] Les Trois Mercenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:40

Voilà pour le concours de créations de perso ! Pour le fluff, je l'écrirai plus tard !
N'hésitez pas à donner votre avis.
Je fais ça d'avantage pour le fun que pour réellement gagner de toutes façon mais je le prend tout de même au sérieux.
lien pour télécharger les règles , vous pouvez y aller y'a pas de virus ! Laughing 
http://www.sendspace.com/file/s8r3dk

Pour ceux qui auraient la flemmagite aigüe mais c'est moins lisible :

Les Trois Mercenaires,
du Vieux Monde : Ydrasil (maitre du savoir haut-elfe), Farin Barbe d'acier (thane nain), et Bohr N'a-qu'un-bras (mercenaire ogre).



Compte comme une seule figurine placée sur un socle de largeur 5cm et de profondeur 6cm qui peut être incluse dans n'importe quelle armée de l'ordre en choix d'unité rare. Lorsqu'un test de caractéristique doit être effectué, utilisez toujours la plus grande valeur de la dite caractéristique.

Coût : 1000pts
Sauvegarde : 2+
Magie : Les trois Mercenaires compte comme étant sorcier de niveau 2 connaissant tous les sorts primaires des domaines de magie du livre de règle.

Règles Spéciales :
Haine (Orcs & gobelins)
Peur
Implacable (Voir Warhammer : Nains)
Tenace
Éclaireurs
Frappe toujours en premier (Ydrasil uniquement)
Charge Implacable (Chaque héros de l'unité des trois chasseur gagne +1 en force et en attaque durant le tour de charge )
Corbeau de Bohr (Les trois mercenaires bénéficient toujours d'un attention essire à 4+ si une alliée se trouve à moins de 6 ps, quelque soit son type de troupe.)
Mal de l'air (Les trois mercenaires e peuvent en aucun cas effectuer un mouvement de vol, quelque soit son origine.)

Équipement :
Bras Mécanique de Bohr (Bohr uniquement) = +1 en Force déjà inclus dans le profil de bohr, et ajoute la règle spéciale perforant.
Arme lourde (Ydrasil uniquement)
Livre d'Asyendi = +2 à toutes les tentatives de lancement de sorts par les trois mercenaires.
Bottes magiques de Joseph bugman = Les trois mercenaires disposent de la règle spéciale : guide.
Fendoir à gobelins (Farin uniquement) = Paire d'arme, Farin gagne +2 en Force et si une unité de gobelins, quelque soit son type, subit une blessure non sauvegardée, elle doit immédiatement effectuer un test de panique.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:46

Bon, c' était des duos ou des solos, pas des trios, mais c' est pas grave, on va pas t' en vouloir pour ça...

Par contre, tu pourrais pas remplacer la haine des O&G par la haine des O&G et des Skavens ?
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:05

En fait j'hésite parce que la haine des orcs et gobs a quelque chose a voir avec mon fluff... Ou alors je met une haine plus spéciale ...
Enfin une autre question, l'unité n'est elle pas un poil cheetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:49

Déjà, il va te falloir un bon fluff pour avoir un Nain, un Elfe et un Ogre sur le même socle. Et corriges toutes les fautes d'orthographe et de frappe, c'est horrible là...

Citation :
Bottes magiques de Joseph bugman = Les trois mercenaires disposent de la règle spéciale : guide.

Donc, ton Nain que personne ne connaît a piqué des bottes magiques dont tout le monde ignorait l'existence à un Ranger de renommée mondiale... Je veux un fluff!

Citation :
Bras Mécanique de Bohr (Bohr uniquement) = +1 en Force déjà inclus dans le profil de bohr, et ajoute la règle spéciale perforant.

Je connais pas beaucoup d'Ogres capables de se faire un bras mécanique...

Citation :
si une unité de gobelins, quelque soit son type, subit une blessure non sauvegardée, elle doit immédiatement effectuer un test de panique.

Oh mon dieu, j'ai peur... ah non c'est une arme de CaC et on n'a pas le droit de faire de tests de panique au CaC, ça va ^^

Mais je crois que le pire c'est:

Citation :
Compte comme une seule figurine placée sur un socle de largeur 5cm et de profondeur 6cm qui peut être incluse dans n'importe quelle armée de l'ordre en choix d'unité rare. Lorsqu'un test de caractéristique doit être effectué, utilisez toujours la plus grande valeur de la dite caractéristique.

Non, non et non, ça va être impossible à jouer, on a pas de type d'unité, j'aime pas du tout. Pour moi, il faut 3 figurines.

Citation :
Enfin une autre question, l'unité n'est elle pas un poil cheetée ?

Non, elle coûte 1000pts et est donc totalement injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:08

Effectivement elle coûte trop cher et ne rentrera dans casiment aucune partie enfin si les partie de 4000 points et +.
Surtout le plus gros point faible pour moi reste le manque d'invulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:43

XD exellent!!!! C'est tellement tiré de "Guerre du Nord "!!! J'aime énormément ! Farin est vraiment sympa dans ce jeu !

Bon eh bien je trouve tous cela bien cheaté, mais vu le prix en pts ça va ^^

J'étudierai cela plus en profondeur une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Les Trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les Trois Mercenaires   [concours] Les Trois Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Les Trois Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires
» Les mercenaires au sein du 9e Âge
» Petition pour les mercenaires
» Interêt de prendre des mercenaires.
» GN "le marché aux mercenaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: