Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 par ou commencer

Aller en bas 
+3
polo
Krankar Svensson
kevin76
7 participants
AuteurMessage
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: par ou commencer    par ou commencer  EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:56

Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section j'en suis désoler .

Donc voila pour le moment j'ai
12 guerrier,
10 arquebusiers,
8 mineurs,
1 Thane,
1 tueur de Dragons
un Canon
10 Longues Barbes
Tueurs Nains
1 Gyrokopter
20 tueurs nains
le livre d’armée
J'ai eu tout sa pour la modique somme de 100 euro tout rond ( a peine une tourner de bugman).
Ma premier question et me suis je fait arnaquer ( il me reste un peux de place dans mon livre des rancunes).

Ma deuxième question et par quoi me conseiller vous de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:36

Pour savoir si tu t'es fait arnaquer, passe sur le site de GW pour savoir la vraie valeur des figurines. Puis, regarde l'état des figurines et examine si ça valait le coup. Mais je ne pense pas que tu te sois fait arnaquer, bien au contraire, vu les figurines (les Tueurs coûtent chers et sont vendus par 5, le Gyro est pas mal niveau prix aussi, on voit que tu as les figurines de Bataille au Col du Crâne, mais elles sont très bien, etc...)

Regarde aussi le LA, si c'est pas le même que sur le site, va falloir le racheter ^^


Pour ton autre question, je te conseillerais de commencer par feuilleter ton LA (si c'est le bon ^^) pour voir ce qui te plaît (tant en terme de figurines que de règles Wink), pour faire ton choix.
Ensuite, je gonflerais les régiments de Guerriers et LB (au moins 20 chaque). Celui de Mineurs aussi (quoique ce n'est pas forcément utile). Puis, j'ajouterais peut être un Canon Orgue (parce que c'est tro-tro fort ^^) et ce qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:09

+1 avec Krankar!

Je te conseil moi aussi de gonfler tes régiments, au moins 20, encore que en 2500pts ce serait mieux d'avoir des pâtées de 25 minimum.

Les arquebusiers, c'est toi qui voit mais c'est pas toujours simple de les mette dans une liste d'armée...

Il te faut un autre canon ( un throng non full CàC c'est 2canon minimum) pour les autre MG c'est toi qui voit selon comment tu les aime.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:14

Quelques photos de l'ensemble nous permettraient peut-être de t'aider à estimer si le lot valait bien 100 euros ou si tu t'es fait avoir...
Si ça peut t'aider, le Livre d'Armée actuel ressemble à ça:
par ou commencer  LivNai_1124
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 20:42

merci des que je les ai je vous envoie sa mais au vus du prix neuf je pense avoir fait une affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 20:52

par ou commencer  Mini_227438securedownload
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 20:53

par ou commencer  148035securedownload1
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 20:54

voici les fig peinte le reste et sous coucher en blanc le gyro apres verif et bien le nouveau et le LA et de la V8
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:34

Par où commencer?
Outre le fait que je rejoigne Krankar et Polo sur l'idée de booster tes régiments de guerriers à au moins 25 soldats (plus il y a de bonus de rang, plus grande encore sera la difficulté à les enfoncer), je te suggère aussi d'aligner un régiment de 20-25 guerriers d'élite, genre Marteliers et surtout Brises-fers (mes favoris Wink ). Rien ne vaut ça pour tenir une ligne ou enfoncer une ligne adverse. Avec leurs saves et leurs valeurs de force, il peuvent tenir face à presque n'importe quel adversaire. Ajoute à ça un second canon et un canon-orgue, et je crois que tu auras une LA bien équilibrée pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:40

A première vue ils ont l'air plutôt bien peints ces nabots!!!! Wink Wink 

Pour le prix, le gyrobombardier et les Longues Barbes sont à 40€ chacun, tu as donc fait une bonne affaire...

Gonfle les LB à 20 pour commencer (cela fait cher, la boite à 40€ pour 10 figurines), idem pour les guerriers nains; pour les unités de tir, à toi de voir si tu préfères les arquebusiers ou les arbalétriers... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:52

Au pire, n'hésite pas à aller faire un tour sur ebay. Il y a parfois de bonnes affaires. :)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:37

T' inquiète, tu t' es pas fait arnaquer... Déjà pour les 20 tueurs t' en a pour 80 € si tu rajoute le prix du livre, bah, t' es déjà à 118 €...

C' est bon donc.

Pour une armée, je te conseille comme Krankar: prends ce qui te plaît... En exemple, je joue à Blood Bowl et, je voulais jouer l' équipe la plus nul: les halflings. Mais on m' a dit: nan, c' est de la merde, tu va de faire écrabouiller. Mon père m' a acheté des nains et un an après, j' ai acheté des halflings pasque ch' ui tétu et que je voulais jouer halflings.

Résultat:

Nains je suis à:
15 Victoires/5 Nuls/24 Défaites

Halflings:
23 Victoires/17 Nuls/7 Défaites

Tout ça pour dire une chose: Joue ce qui te plaît, on joue toujours mieux ce qui nous plait....

Voilà, que ça, je ne dirais jamais ce qui faut acheter à queluq' un pasque 2 joueurs sont toujours différents, avec des goûts et des stratégies différentes...

Bonne continuation avec tes nabots !
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:06

Ces Nains sont super bien peints!  Shocked 
Belle acquisition du coup; il ne te reste plus qu'à peindre tous les autres aussi bien Cool 

PS: j'suis pas modo (du moins pas sur ce forum), mais 4 posts à la suite en moins d'un quart d'heure c'est un peu abusé quand même, non?  Rolling Eyes 
Essaye d'éditer tes messages à la place.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ou commencer  Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer    par ou commencer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par ou commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: