Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Arngrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arngrim le ranger
Poil au menton
Arngrim le ranger


Nombre de messages : 12
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:56

Salutation amis nains Nain siffle 
Je me présent : Arngrim le ranger. Je parcours les montagne du bord du monde a la recherche de throng a aider ou de petits gobelins égarés pour s'entraîner au tir a l'arbalète.

Je viens de découvrir les warhammer battle (avant j’étais dans les seigneurs des anneaux) et je trouve que c'est beaucoup mieux. plus de monde, plus de communauté, c'est vraiment cool
J'ai un peu hésité avant de prendre les nains mais ils correspondent bien a mon style de combat: on tire, on résiste et on défonce pour que l'ennemi  Présentation de Arngrim 2803319620  et nous on est la Présentation de Arngrim 2191924596  pour etre les  Présentation de Arngrim 536453882 
moi et mon frère on s'y est mis en même temps et il a pris une armée haut elfe. lui, sa stratégie, c'est de foncer dans le tas Présentation de Arngrim 238297040  mais les elfes  :Cdémalad\':  et la dernière fois j'ai pu chanter su la tombe de mes pauvres nains Choc Présentation de Arngrim 2804267741 

je compte sur vous pour m'aider dans ma lutte conte ces maudits elfes que j'ai envie de  Présentation de Arngrim 3176898075 
eh ouais Twisted Evil 
je suis ouvert a tout conseil car je suis un débutant

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:44

Bienvenue à toi ! Les elfes, ça s' éclate à coups de haches dans la tronche.
Poste une liste la prochaine fois que tu l' affronte avec la liste de figurines qu' il possède, on s' arrangera pour lui faire regretter la morts de tes soldats...

T' es de où ???

Ps: https://karakdarka.forumgaming.fr/t2487-elfettes


Dernière édition par bugman59 le Mer 23 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:02

Salut à toi Arngrim!
Sois le bienvenu dans la citadelle.

PS: hé, Bugman59, essaie d'éviter les réflexions du genre "les tapettes, ça s'éclate à coups de haches dans la tronche"...
J'aime pas trop le sexisme, le machisme et toute autre forme de discrimination (j'espère d'ailleurs que ce n'était pas ton intention).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:13

Oups...

Citation :
hé, Bugman59, essaie d'éviter les réflexions du genre
C' est de le plaisanterie, rien de méchant, je l' efface si tu veux... Je voulais en rien faire de la descrimiation... Désolé, c' était pas méchant...

Ps: phrase modifié, je recommence plus... (c' est juste que vu que tout le monde l' a déjà dis, je pensais pas à mal...).
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:42

Pas d'affolement, c'est juste que si personne ne dit rien on finit par le faire sans y penser.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:32

Citation :
Pas d'affolement, c'est juste que si personne ne dit rien on finit par le faire sans y penser. Wink
Ok. N' empêche qui faut les poutrer ces elfes et que du coup on va t' aider pour que tu gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:55

Salutations, Arngrim.
Bienvenue parmis nous... Ayant moi-même quelques différents avec les elfes (noirs dans mon cas), je ne puis que compatir à ton dépit.  Présentation de Arngrim 683539 
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim le ranger
Poil au menton
Arngrim le ranger


Nombre de messages : 12
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:02

merci a tous ami nains

pour l'instant, on joue surtout en format 1000 pts et, comme on est au tout début et que nos armées ne sont pas bien formées, on s'est mis d'accord pour qu'on puisse agrandir les effectifs de nos unités Laughing 
pour l'instant, j'ai 5 brises fer ( :Cdémalad\': ), 10 dracs de fer,20 guerriers,12 longues barbes,  11 arquebusiers,5 rangers ainsi qu'une baliste et 2 canon/canons orgue
plus un seigneur (que mon frère veut bien que je mette sur bouclier playmobil) et j'ai aussi le droit de le jouer en thane.

je compte sur vous pour m'aider dans mon Présentation de Arngrim 1697181849 avec les elfes et je serai tellement Présentation de Arngrim 3241661006  que je vais les  Présentation de Arngrim 3176898075
eh ouais:twisted:  
ah oui, chose un peu moche, mon adversaire joue un  Présentation de Arngrim 175652690  de   affraid  phoenix
il jouera surement un pack de lion blancs, un autre d'archers qq patrouilleurs elyrien(pour s'attaquer au machines de guerre)

ah oui,la dernière fois j'ai plutôt gardé un mauvais opinion des canon et des catapultes(le canon explose d'un incident de tir en lacatapulte fui des patrouilleurs elyriens)
seul le canon orgue m'as l'ai assez fiable Présentation de Arngrim 3663269302 

 pig Arngrim, le ranger pig
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:22

Ok, bah poste un sujet dans la section Throng la liste que tu sort habituellement, pis on verra comment améliorer ça...

A, les phoenix, feu ou givre ?
Les lions blancs, aie, ce sont des vrais plaies c' est trucs là...

Vu tes figs, faut jouer une liste nains classique: j' attend en pourrissant la tronche de l' autre au tirs, pis quand il est tout près, chargez !!!!

Le canon et la cata sont pas fiable pasque tu les équipes pas comme il faut. Mais on va t' apprendre t' inquiète pas...

Quelles armes tes LB et tes guerriers ? Bouclier ou Armes lourdes ?

C' est quand ta prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:18

Salut à toi ô glabre!!!!!!!


Que tes multiples affrontements contre les Hauts-Elfes soient toujours l'occasion de leur faire payer les ignominies datant de la guerre de la Barbe, que tes rancunes à leur encontre soient promptement rayées, que partout dans ta forteresse résonnent les chants de gloire!!!! Présentation de Arngrim 478825215 Présentation de Arngrim 478825215 Présentation de Arngrim 478825215 Présentation de Arngrim 478825215 Présentation de Arngrim 478825215 Présentation de Arngrim 3663269302 Présentation de Arngrim 3663269302 Présentation de Arngrim 3663269302 Présentation de Arngrim 3663269302 Présentation de Arngrim 3663269302 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arngrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Le Francgauloisceltic.
» Presentation
» présentation de flc
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: