Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:21

Voilà, un coups, je m' ennuyé et j' ai essayé de faire une liste à thème flammes avec un max de runes de feu. Au début, ce devait être une liste fun, pis je me suis rendu compte qu' elle pouvait être très efficace contre du populeux à faible armure et faible endurance (elfes à pieds, skavens, gobelins, démons du chaos (sauf nurgle et les autres résiste quand même avec leur invul...) ou contre l' inflammable (elfes sylvains par exemple...).
Innefcaces contre des boîtes de conserve ou contre des trucs anti-flammes (guerriers du chaos, nains du chaos...).

Je l' ai déjà joué deux fois, l' effet attendus est obtenus... Contre des hauts elfes, ça été un massacre. Contre des gobelins, ça été pire...

La liste est une liste à l' ancienne: forte dissipe, avec un déploiment en coin pour compenser le manque d' unités...
De suite la liste:

Nains : Pyromanes !

Seigneurs
  • Seigneur Nain (294 pts)
    • Bouclier, Pistolet Nain, Pierre des Serments, Rune de Fureur, Rune de Feu x2, Rune de Pierre, Anneau Ardent de Thori
    1 unité | 294 points | 15 %

Héros
  • Thane (159 pts)
    • Bouclier, Pistolet Nain, Porteur de la Grande Bannière, Rune de Rapidité, Rune de Feu x2, Rune de Pierre
  • Forgerune (138 pts)
    • Bouclier, Rune de Feu x2, Rune Tueuse de Sort
  • Forgerune (103 pts)
    • Bouclier, Rune de Feu, Rune de Fournaise, Rune Tueuse de Sort
  • Maître Ingénieur (91 pts)
    • Pistolet Nain, 2 Rune de Rapidité, Rune de Pierre
    4 unités | 491 points | 25 %

Unités de base
  • Arbalétriers (14) (216 pts)
    • Arme lourde
    • Musicien
    • Porte-étendard
  • Longues Barbes (23) (387 pts)
    • Arme lourde
    • Musicien
    • Porte-étendard : Rune de Stoïcisme
    • Vétéran
    2 unités | 603 points | 30 %

Unités spéciales
  • Canon Nain (125 pts)
    • Rune Incandescente
  • Gyrocoptère (100 pts)
    • Avant-Garde
  • Marteliers (22) (393 pts)
    • Musicien
    • Porte-étendard : Rune Majeure de Valaya
    3 unités | 618 points | 31 %
Total : 2006 points - 66 figurines - 10 unités

Le déploiement est simple:
Marteliers+seigneur avec pierre+forgerune
Longues-barbes+thane GB+forgerune
Canon
Arbalétriers+MI à 3 ps du canon bien sûr...
Le gyro se place là où il veut.

Le but est d' attendre l' ennemis en lui tirant dessus.
Les marteliers avec la pierre de serment n' a ni flanc, ni dos donc protège le flanc de l' armée tranquille.
Le seigneur possède 4D6 touches de F4 enflammées  une fois par partie (ça part la les elfes...).
Un forgerune et le thane possède 2D6 touches de F4 enflammées une fois par partie.
Le canon peut gérer les monstres régèn.
Le seigneur est fait pour lancer une pluie d' attaques: 5 attaques+pistolet+souffle.
Le thane est pas mieux: 3 attaques+pistolet+souffle.

Vous en pensez ?

Ps: Arngrim le ranger, si ton frère joue de l' elfe à pied, cette liste peut t' aider à le martyriser au caque...
Par contre, contre du monté, le souffle sert à rien, mais tu peux quand même t' inspirer de ma liste, mes troupes ont F5-F6 perfos, donc ils aiment pas les cavaliers elfes...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:18

Sympa ta liste Bug' !

Mais le seigneur c'est 2D6 touche ... pas 4D6!! ^^

Et sache que le +1A du pistolet ne se cumule pas à la rune de fureur de l'arme runique  ...

Mais autrement j'ai bien ^^

En 2500 il faudrait gonflé les patée de LB et Martelier, mettre une cata, un canon orgue et un autre gyro ^^

Bravo  [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème 136879983
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:24

4D6 pasque y a 2 souffles lui...
Pour le pistolet, y donne un attaque en plus comme une seconde arme, nan ?

100% dac pour le 2500, sauf qui faut aussi un canon à flammes...

En tout cas merci Polo.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:59

XD si seulement les souffle ce cumulait ^^

Nan désoler, mais tu ne peux pas utiliser les deux souffle en même tant.
Mais dans le doute regarde donc dans ton livre de règle, je ne l'ai pas car je ne suis pas chez moi ^^.

Autrement, dans la mesure ou tu doit tenir ton bouclier et ton arme runique, il ne te reste plus que les dent pour tenir le pistolet ^^

Donc non, vraiment désoler mais pour le coup le pistolet ne servira que aux tirs de contre-charge, à tuez les mec que tu peux pas encore charger, et à avoir +1A si ton arme runique ce fait casser ... dsl

J'ai également pensé au canon à flamme, plus efficace sur la masse, mais sa passerai niveau pts ??
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:08

Citation :
Autrement, dans la mesure ou tu doit tenir ton bouclier et ton arme runique, il ne te reste plus que les dent pour tenir le pistolet ^^

Donc non, vraiment désoler mais pour le coup le pistolet ne servira que aux tirs de contre-charge, à tuez les mec que tu peux pas encore charger, et à avoir +1A si ton arme runique ce fait casser ... dsl
nan, avant le combat je choisit soit pistolet, soit bouclier, nan ? En défis je serais plus bouclier et en tabassage de masse, pistolet... Je pense que ça marche comme ça...

Citation :
J'ai également pensé au canon à flamme, plus efficace sur la masse, mais sa passerai niveau pts ??
Ché pas, faudrais que j' essaye mettre la liste à 2400/2500 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:32

Citation :
nan, avant le combat je choisit soit pistolet, soit bouclier, nan ? En défis je serais plus bouclier et en tabassage de masse, pistolet... Je pense que ça marche comme ça...

On va faire simple, le Pistolet est une arme de base au CaC. Donc, il ne peut pas être cumulé avec une arme runique (les armes magiques et les armes de bases ne donnent pas le bonus de +1A, règles des Objets Magiques du GBR). De même, ton Bouclier ne donne pas la parade avec une arme magique. Enfin, tu peux, je pense, choisir Bouclier ou Pistolet mais comme le Pistolet en sert à rien....

Ensuite, e n'ai pas mon bouquin sur moi, mais je suis presque sûr qu'avoir deux fois "Runes de Feu x2" est illégal puisque dans les deux cas je ne vois pas d'autres talismans runiques.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:44

Citation :
On va faire simple, le Pistolet est une arme de base au CaC. Donc, il ne peut pas être cumulé avec une arme runique (les armes magiques et les armes de bases ne donnent pas le bonus de +1A, règles des Objets Magiques du GBR). De même, ton Bouclier ne donne pas la parade avec une arme magique. Enfin, tu peux, je pense, choisir Bouclier ou Pistolet mais comme le Pistolet en sert à rien....
Je me rend !

Citation :
Ensuite, e n'ai pas mon bouquin sur moi, mais je suis presque sûr qu'avoir deux fois "Runes de Feu x2" est illégal puisque dans les deux cas je ne vois pas d'autres talismans runiques.
Nan, faut des armes différentes, hors toute différentes:
Seigneur: rune de feu X2 + rune de fureur
Thane: rune de feu X2 + rune de rapidité
Forgerune 1: rune de feu X2
Donc ch' ui bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème   [2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Liste d' armée anti-populeux à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée VS CHaos 2000 pts
» Les listes d'armée à thème
» Listre d' armée à 2000 pts
» Liste a Thème !
» Premier liste a 2000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: