Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Faire fuir un gros pack en alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:56

Voilà, une petite idée pour éliminer un gros pack en alliance, cette fois, de façon fair-play et original. Tactique qui va pas forcément marcher et qui peut être sortit en amicale, pasque ça reste sympa quand même.

Le principe: thane ou thane avec deux rune de désarrois et pis c' est tout ! Y faut aussi 2 mages en alliés avec domaine des cieux (le meilleur domaine, je sais, je suis le seul qui adore ce domaine...). Ces deux sorciers ont besoin d' un niveau 1 minimum et d' avoir le sort primaire (facile 100 % de chance de l' obtenir...).

Au tour 1, le perso avec runes de désarrois doit être dans une unité avant-garde.
Tour 1, les sorciers lancent tout les deux le sort primaire sur le gros pack ennemis non immunisés à la terreur !
Tour 2, si le gros pack est à 15 pas du perso, déclarer une charge (seul ou avec l' unité, on s' en fout !).
L' ennemis, à cause de la terreur doit effectuer un test de terreur à -2 !

Si il rate, il fuit et pis vous faite perdre 2 voir 3 tour si ralliement de la cible à ce gros pack. Sinon ben, vous aurez tenté pour 110 pts de héros. Les sorciers serviront toujours de toute façon donc pas de perte en point de ce côté...

Sur un gros pack du chaos, c' est du cd 7 maximum ! Pour du nains c' est 8 ! Donc 8 peut se rater...
Voilà, je l' ai déjà fait, c' était sympa de voir un gros pack de 30 gus de nurgle se barrer à cause d' un petit thane avec sa tiot hache...

Voilà, après, utiliser cette tactique si vous voulez, moi je m' en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:20

Oui rigolo, mais tu peux pas compter dessus pendant un tournoi, à conserver pour une partie en amical.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:23

Oui, bien entendus, on peut pas compter dessus, c' est juste que ça peut être un moyen sympa de se débarasser quelques tour des ennemis... Ça à une chance sur deux de rater en général...
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:05

C'est bien ce que je dis c'est trop aléatoire pour être viable !!!
Mais ça peut être drole entre copains...
Genre : SURPRISE tu l'avais pas vue venir celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:44

YOP

Même en amical c'est naze, tu mises un truc uniquement sur de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:36

Citation :
Même en amical c'est naze, tu mises un truc uniquement sur de la chance...
Le but est pas de faire un truc optimisé de la mort qui tue... C' est juste un truc que j' ai fais qui était sympa du coup je vous l' ai montré...

Je suis un jouuer qui joue pas pour gagner, je préfère rigoler et sortir des conneries, que de gagner en faisant la liste la plus sale possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:08

Vraiment à garder pour de l'amical

Il y a quatre armées contre lesquelles ça marche pas : CV, RdT, DdC, RO (Pour une fois qu'un truc marche pas contre les RdT  Rolling Eyes )
Et même un test à Cd 7, c'est 50-50, donc suffit que y'ai une GB, et ça devient 25-75.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire fuir un gros pack en alliance Empty
MessageSujet: Re: Faire fuir un gros pack en alliance   Faire fuir un gros pack en alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire fuir un gros pack en alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros travail de peinture....
» Nains merco gros bourrin
» Artillerie en spé quel choix faire?
» Warzaram Gros Casque, débutant et nouveau parmis vous
» Comment faire la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: