Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2500 points tournois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

2500 points tournois. Empty
MessageSujet: 2500 points tournois.   2500 points tournois. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:50

Voici une liste tournois de 2500 points en bash pure. La victoire est à 750 points (quand même) et les 1/4 de table rapportent +100 points.

N'hésitez pas à être critique et je verrais quoi faire pour améliorer.

GB arme lourde rune majeure de gromril – 2 runes de fer 171
Maître ingénieur 70 pts
Forgerune bouclier rune de pierre – rune de rapidité - 2 runes tueuses  118 (général)

23 longues barbes armes lourde emc rune de stoïcisme 387
16 arbalétriers arme lourde (mb) 244

22 marteliers (emc) 338
Catapulte rune de forge + rune de précision + rune de pénétration  170
Canon rune de forge + rune incandescente  145
Canon rune de forge 140
Gyrocoptère avant-garde 100

Canon orgue 120
Canon orgue 170 rune de forge + rune de précision
16 dracs de fer (emc) torpille à troll sur le champion rune de lenteur 325

En gros je vois les deux unités de tirs entre un canon et un canon orgue sur les flanc de l'armée avec un léger flanc refusé et les deux unités de CaC tenaces au centre de l'armée. Le gyro est là pour aller chercher les cavaliers léger/archers pour que le reste de l'armée, surtout les deux canons orgue et la catapultes s'occupent des gros pavés ou des unités avec une grosses sauvegarde. Le MI sera à proximité du canon orgue non magique dans le cas ou j'affronte des HE et leur DM à la noix pour réduire les rangs avant de rentrer au CaC.

La liste n'est pas encore optimisée. J'aimerai y travailler dessus, mais y a déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500 points tournois. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournois.   2500 points tournois. EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:58

J'aime bien la liste !

Le thane à un super combo runique !

J'aime pas des masse les arbalétrier et je préfère mettre 40LB AL etmc rune de stoïcisme afin d'avoir en une unité le nombre minimum de bases ^^

Pour les marteliers il ne sont pas assez nombreux à mon goût ^^

Ils sont très violent mais frappent en dernier, il faut donc du nombre pour qu'il puissent encore en rester assez Wink

Le reste et très bien !

Cependant je fait des remarques sans en donner les solution, aussi je trouve ta liste vraiment bien, et je pense qu'elle a un sacrée potentiel si bien que je vais surement la tester si tu me permet de l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

2500 points tournois. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournois.   2500 points tournois. EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:30

Sans soucis Polo. Le truc, c'est que je devais faire une liste de 1000 points, puis rajouter 1500 points pour faire 2500 points. En 1000 points, il y a le forgerune, les LB, les arbas, le gyro et le canon avec la rune de forge et de feu. Le reste vient après.  

Pour les 22 marteliers, je suis d'accord, mais avec 2 canons, 2 canons orgues, 1 cata et 1 gyro, les dracs de fer, les unités que les marteliers vont affronter seront largement affaiblies. En fait, les marteliers à partir de 25-26 c'est tip top je trouve


Dernière édition par le-nain le Ven 9 Mai 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

2500 points tournois. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournois.   2500 points tournois. EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:21

+1 Avec le-nain, avec la quantité de tir présent de son côté, les marteliers peuvent tout à fait se débrouiller si il choisit bien ses cibles et ne souffre pas trop de malchance!

Pour les dracs de fers, je les préfère avec deux runes de lenteurs, histoire d'être un peu plus sur de la rentabiliser (un mauvais jet de dès sur cette rune, c'est frustrant).

Sinon, pas grand chose à dire sur le reste, c'est du bon vieux camping à la naine Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

2500 points tournois. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournois.   2500 points tournois. EmptySam 10 Mai 2014 - 0:02

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
+1 Avec le-nain, avec la quantité de tir présent de son côté, les marteliers peuvent tout à fait se débrouiller si il choisit bien ses cibles et ne souffre pas trop de malchance!

Pour les dracs de fers, je les préfère avec deux runes de lenteurs, histoire d'être un peu plus sur de la rentabiliser (un mauvais jet de dès sur cette rune, c'est frustrant).

Sinon, pas grand chose à dire sur le reste, c'est du bon vieux camping à la naine Wink

GBB

2 runes de lenteurs ça doit rentrer si je me débrouille bien. Bonne suggestion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points tournois. Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournois.   2500 points tournois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points tournois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 points pour tournois
» liste 2500 tournois
» liste tournois 2500
» 2500 points
» Debriefing tournois double 2x1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: