Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [récit]Une famille naine de Barak-Drim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arngrim le ranger
Poil au menton
Arngrim le ranger


Nombre de messages : 12
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 11/04/2014

[récit]Une famille naine de Barak-Drim Empty
MessageSujet: [récit]Une famille naine de Barak-Drim   [récit]Une famille naine de Barak-Drim EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:27

Salut a tous
C'est mon premier récit sur ce forum. Je n'ai pas beaucoup d’expérience mais j'espère que vous allez m'aider a m’améliorer. Ce long récit vas être coupé en plein de petits episodes que je posterais de temps en temps.(excuser si il y a des incohérences...je laisse libre cours a mon imagination bounce )

Jadis, non loin de Barak-Varr, se dressait une cité naine, Barak-Drim. Appartement à un seigneur nain, Balloïn elle fut prospère et assez riche durant l'âge d'or des nains. Sa petite taille était compensée par le fait que tout le monde se connaissait et s'entendait bien.

Mais tout fut finit durant la guerre de la vengeance.
Un général elfique décida de prendre d’assaut la cité de Barak-Varr. Mais cet attaque échoua lamentablement. Les épées des elfe se brisèrent sur la pierre naine tandis que les nains faisaient tournoyer leurs haches. Non content de leur défaite, les elfes se retirèrent. Ils croisèrent alors Barak-Drim. Désirant se venger de l'affront qu'ils avaient subis. La cité fut prise d’assaut.