Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salutations à mes frères de rancune!

Aller en bas 
+5
polo
bugman59
Tomasil Karagson
Gotrek Barbe-blanche
Bruenor Battlehammer
9 participants
AuteurMessage
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:28

Salutations a tous, je suis nouveau sur les terres de Karaz ankor...
Joueur warham et 40k depuis une 20 aine d'année je me lance enfin dans le petit teigneux! ^^

Je nécessiterais surement vos lumières pour commencer mon Throng... Je joue Comtes Vampires depuis 2 ans, donc la stratégie va être rudement différente!
Voilou, que dire de plus pour me présenter à vous... Ah, si, je pratique d'autres jeux de fig (nains et gob a confront', infinity...) Et le jeu de rôle depuis  25 ans... Bref, c'est avant tout le fluff et le fun qui m'amènent ici!

Dans l'attente de converser autour d'une bonne bière!
 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302


Dernière édition par Bruenor Battlehammer le Jeu 12 Juin 2014 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:36

Bienvenue parmi nous Bruenor!

Hésite pas à poser tes questions et demander des conseils ainsi qu'à donner ton avis Wink

Les admins sont là pour toi aussi Rire

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:44

Bienvenue dans les halls de notre forteresse  Wink 

Un vieux de la vieille, c'est tout ce qu'on aime chez les petits barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:45

Merci de l’accueil !!! ^^
Pour le moment je lis, je scrute... dans l'attente de me faire une première liste...
Je n'hésiterais pas a vous harceler!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:28

Bienvenue à toi !

Dis-donc, ton avatar y déchire ! T' as trouver ça où ???

Citation :
Je n'hésiterais pas a vous harceler!
Vas-y, on est là pour ça !

Citation :
Bref, c'est avant tout le fluff et le fun qui m'amènent ici!
T' as trouver le bon endroit !

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:57

Sur déviant art... fais une recherche "bruenor battlehammer" c'est un roi nain des royaumes oubliés dont on suit la reconquête de son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:01

Ok, merci, c' est top !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:22

Bug' a écrit:

Citation :Bref, c'est avant tout le fluff et le fun qui m'amènent ici!T' as trouver le bon endroit !

J'aurais pas dit mieux! Tu va êtres servit mon pti vieux ! Wink

BIENVENU EN CETTE FORTERESSE! Que ta barbe pousse pour la fierté de tes ancêtres et que tes victoires soit plus nombreuse que ton nombre de poils (toute catégorie confondu ^^ ). Puisse tu boire beaucoup de bière!

Sur cet belle paroles, je vais joindre discours et action! EN L'HONNEUR DE NOTRE NOUVEAU CAMARADE!
J'OFFRE UNE TOURNÉE GÉNÉRAL ET J'OUVRE MA RESERVE DE TONNEAUX!

 Nain bourré  Nain bourré  Salutations à mes frères de rancune! 478825215  Salutations à mes frères de rancune! 3663269302  Salutations à mes frères de rancune! 478825215  Nain bourré  Nain bourré 


 Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré         Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré       Nain bourré                 Nain bourré   
           Nain bourré                    Nain bourré              Nain bourré     Nain bourré Nain bourré       Nain bourré   
           Nain bourré                     Nain bourré Nain bourré   Nain bourré     Nain bourré        Nain bourré Nain bourré      


 Nain bourré                          Nain bourré        Nain bourré  Nain bourré                           Nain bourré                 Nain bourré                 Nain bourré   
 Nain bourré    Nain bourré             Nain bourré         Nain bourré   Nain bourré              Nain bourré  _       Nain bourré        Nain bourré                 Nain bourré   
 Nain bourré             Nain bourré    Nain bourré       Nain bourré    Nain bourré  = (E) Nain bourré                 Nain bourré      Nain bourré   Nain bourré     Nain bourré   


   Nain bourré              Nain bourré   
             Nain bourré   
 Nain bourré                Nain bourré   

(voila comment écrire tonneaux en Nain XD)


SANTÉ !!!  Nain bourré 


Bref ! BIENVENU !  Salutations à mes frères de rancune! 486449819 


Citation :
Ah, si, je pratique d'autres jeux de fig (nains et gob a confront', infinity...)
C'est quoi ?


Dernière édition par polo le Jeu 12 Juin 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:43

Confrontation, ancien jeu de feu rackham, boîte française.... et infinity c'est de l'escarmouche sci-fi mâtiné de mécha et de nalien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:54

Salut à toi cousin issu des contrées de Tir-Nabor!!!!!! Que toujours tes futs débordent de bière, que les halls de tes ancêtres résonnent de champs à leur gloire, que ta forteresse soit toujours riche et prospère, que la simple évocation de ton nom fasse s'enfuir les Grobbi, trembler de peur les Skavens, tomber en larmes les elfes, ch... dans leur armure les vils chaotiques,  que tous nos ennemis te perçoivent comme l'incarnation de notre  courroux... Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302 Salutations à mes frères de rancune! 3663269302


Allez hop!!!! Nouvelle tournée, c'est moi qui régale!!!!!! Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Salutations à mes frères de rancune! 478825215 Salutations à mes frères de rancune! 478825215 Salutations à mes frères de rancune! 478825215 Salutations à mes frères de rancune! 478825215 Salutations à mes frères de rancune! 478825215 Salutations à mes frères de rancune! 478825215 Salutations à mes frères de rancune! 478825215


A Infinity tu joues quoi??? Perso je monte de l'Ariadna (j'adore leurs figs)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:16

Ah ariadna.......ma première armée à ce jeu... moi j'ai une grosse force de l'armée combinée et un détachement mercenaire... (mercenaire pur, genre druze)
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:08

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:11

Merci à tous pour l'accueil... on se sent presque à la maison ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:32

Bienvenue cher confrère! Vidons quelques tonneaux pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptySam 28 Juin 2014 - 17:50

Bienvenue à toi !!!! (Avec beaucoup de retard  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:39

Vieux motard que j'aimais!
OK je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à mes frères de rancune! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à mes frères de rancune!   Salutations à mes frères de rancune! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à mes frères de rancune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations frères nains
» Salutations frères nains !
» Salutations !
» Salutations!
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: