Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [1750] Armée de surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:20

Voilà, une liste de surface de 1750 pts. En gros, faut défendre un objectif et en capturer un.

J' ai mis une unité de 35 tueurs en 7*5 plus pour le fun que pour la gagne. Je sais la sale réputation qu' ont les tueurs, je joues plus sur l' effet psychologique qu' autre chose.

1 tueur de démons avec 3* runes de fureurs.
Joseph Bugman.
Thane, AL, GB et rune Mjeure de Grungni.
Forgerune, bouclier et rune tueuse de sort.
Longues-barbes (23), AL, EM et rune de strollaz.
Arbalétriers (11), boucliers et musicien.
Gyrocoptère avec avant-garde.
Tueurs (34), EM, rune de Strollaz et de sanctuaire.

J' arrive à 1757 pts.

Les tueurs foncent tout droit avec les LB qui se positionnent sur leur flanc (un peu décalé de façon à charger de flanc).
Le gyros attaquent les légers.
Joseph Bugman s' en va solo buter les mdg ou se déploie dans mes LB pour leur faire bénéficier de ses bonus (inflammable/tenace/+1 E).
Les tireurs et le forgerune reste à l' arrière pour l' objo.

Le tueurs de démons, j' en fais un descriptif pasque je l' aime bien, même si le combo est pas très recherché...
Il balance 6 attaques CC7 F4 (5). Pour chaque touche (de 3+ à 4+. Peut-être relance), je retape encore un coups. En moyenne, il effectuera 6 voir 7 touches. F4 (5) qui blesse toujours à 4+ maximum.... 1D3 blessures sur les monstres et une relance des invuls en face. Après, il encaisse quand même, avec 3 PV et E5, ça va.

Vous en pensez quoi de la liste ? C' est une liste amicale, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: Re: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:50

Que je ne donne pas cher de ta peau..  [1750] Armée de surface  2491134121 
 
Plus sérieusement, les tueurs, je les trouve vraiment terrible niveau visuel et fluff, mais ils ne m'ont jamais permis de gagner une bataille.. Je les joue plutôt par 10 pour le fun.
 
Je ne vois pas trop comment tu peux gagner face à une liste un peu réfléchie en face. Tu n'as pas grand chose qui résiste vraiment..
 
Pour avoir jouer quelques fois le tueur de démons, il est beau sur le papier, mais facilement tuable face à une unité qui a un minimum de pèche.. J'avoue l'avoir jouer que face à de l'elfe qui tappe en 1er, mais il s'est fait explosé à chaque fois avant même de pouvoir tapper (hormis l'ultime attaque). Une fois, il est même mort face aux touches d'impacts.. La faute à pas de chance peut être, mais c'est moche quand même.
 
Je suis curieux de voir ce que ta liste va donner en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: Re: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:09

Moi je dit que ça le fait ta liste !

Pour Joseph Bugman, c'est marrant de le jouer comme ça mais il faut VRAIMENT être un pros et jouer à font sur les règles Wink

Si non moi j'aime bien la tactique du "TATA YOYO!!!" Nan franchement, je commence à savoir contre qui tu joue, et c'est souvent contre de 'amical, ou du fun, donc en se sens ta liste est bonne grenn  

 Nain  Tueur
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: Re: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:09

Oups... J' ai oublié, c' est en armée mollusque...
Le but est de ce marré... Nan pasque en opti, jamais j' aurais mis un tueur de démon...

C' est vraiment pour le fun et pour dire de sortir un énorme pavé de tueurs...

Voilà, mais je suis d' accord avec toi, en milieu dur, la liste ne vient pas gagnante...

Citation :
c'est souvent contre de 'amical, ou du fun,
Ah, Polo commence à être habitué...
Nan, ça dépend, j' ai 2 clubs, un mou ou c' est quasi que du fun et un plus dur (Alliance à Lallaing), où la je me fais des adversaires plus costaud...
Avec les nains, j' ai joué qu' en fun pour l' instant (or tournoi doublette) donc voilà...

Ma première bash nain v8 en mode un peu plus opti (et encore, c' est contres des verts) c' est dans un moi...

Voilà.


Dernière édition par bugman59 le Dim 6 Juil 2014 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: Re: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:11

A oui j'avait même pas vu le tueur de démon ...  Embarassed 


Sache que j'ai testé les 3rune de fureur ... ET C'EST HYPER MARRANT XD Très bon choix  [1750] Armée de surface  136879983
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: Re: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:16

Citation :
Sache que j'ai testé les 3rune de fureur ... ET C'EST HYPER MARRANT XD Très bon choix
C' est vrai que sur le papier, ça a l' air ultra fun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750] Armée de surface  Empty
MessageSujet: Re: [1750] Armée de surface    [1750] Armée de surface  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750] Armée de surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 1750 points de Morekaï.
» Vente armée GDC, échange possible armée naine
» [vente] armée naine et armée gobs
» Interne à la PE en 1750
» liste tournois 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: