Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !

Aller en bas 
+3
Thorek
Nainternaute
Kurien
7 participants
AuteurMessage
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:52

Bonsoir à tous !

Je viens vous présenter mon armée de Dawi-Zharr terminée !
J'ai quelques figurines forge world, mais en tant que vieux joueurs, le plus gros de ma collection est composée de figurines old school de la V5 (plus connu sous le nom de big hats).
A tout seigneur tout honneur voici mes généraux Wink !

Astragoth le vénérable ancêtre et grand prêtre d'Hashut  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! <a href=Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Astrag10" />


Un Seigneur Nain du chaos sur Grand taurus
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Grandt10


Un Seigneur Sorcier Nain du chaos sur Lammasu
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lammas10



La suite dans les prochains posts


Dernière édition par Kurien le Mar 21 Oct 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:06

La suite avec les Héros

Un seigneur nain du chaos et un Héros porteur de Grande banniere
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Seigne11   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Gbnain10

Un Sorcier
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sorcie10
 
Des Héros hobgobelins
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Khan10  Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Khan310 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Khan210
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:25

Quelques Troupes

Des guerriers nains du chaos et des Tromblons !
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Guerri13


Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Trombl10


Des centaures Taureaux
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Champi10 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Gbcent10 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Centau10


Des Hobgobelins
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Guerri14  Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Assass10

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Chevau10


Dernière édition par Kurien le Mar 11 Nov 2014 - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:33

Et pour terminer... LES MACHINES Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 3241661006

Le lance-fusée et la Baliste
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lancef11 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Balist10

Le canon trembleterre (ou trembleffroi selon les traductions)
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Trembl11

Enfin le Canon apocalypse
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Apocal10


Dernière édition par Kurien le Mar 21 Oct 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:04

Que du bon, du vieux, du 'holdies' comme j'aime, et bien peint en plus ..... Bravo!!!!!!

T'as prévu de peindre des orcs noirs ou bien...???
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:11

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des adeptes des Big hats Wink !

Les orques noirs sont prévu (en cours de finition) mais par contre ils sont de la gamme actuels, car les vieux en plastique je suis moins fan, pour le coup.

La suite dans des prochains posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptySam 4 Oct 2014 - 13:37

Jolie‚ voire même très jolie ses figs‚ tu peints super bien.
Après je dois t'a vouer que j'ai du mal à prendre aux sérieux des gars avec des chapeaux aussi comment dire "haut". Mais ça restetres beau.

Du coup hâte de voire les Orques Noires (qui n'existe plus dans le nouveau LA qui je mz rappelle bien). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptySam 4 Oct 2014 - 14:03

Salut Kurien !

Eh ben dit moi ! Elle fichtrement réussies tes photos ! Tu va les mettre sur ton site ?

Autrement, ça fait plaisir de reconnaitre de vieux ennemies ^^ Même si je préfèrerais les voir crevé en gis de vengeance pour les morts qu'ils ont fait subir aux miens ! 

Mais franchement c'est troooooooooop bieeeeeen peint !!!! Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647  Shocked Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2774444739 Shocked

BRAVO !

Hâte d'en voir plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Glabre
Le Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptySam 4 Oct 2014 - 15:34

Vraiment super!! Sont quel âge les fig?
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptySam 4 Oct 2014 - 18:07

Pas mal du tout, les figurines sont anciennes mais bien peintes :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptySam 4 Oct 2014 - 20:42

Merci pour tous ces compliments ça motive et ça fait bien plaisir Wink; Allez hop tournée général Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 478825215 !

@Thorek => Tu as tout à fait raison, les orques noirs ne sont plus dispo dans la liste des Légions d'AZgorh.
Il n'y a d'ailleurs plus de peaux-vertes, à part quelques hobgobelins.
Mais tu peux tjr les jouer avec la liste Horde sauvages (officielle GamesWorkshop), ou son actualisation (que tu trouveras en cliquant dans ma signature).

@polo => Oui mon polo, c'est prévu que je le mettent sur mon site et mon facebook, ce sera l'occasion de relancer un peu la machine Wink.

@LaMarine => la gamme date de 1992-1994, elles ont grosso modo 20 ans (ce qui ne me rajeuni pas :) ).
Et j'en ai quelques unes plus agées encore Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:45

Salutation, et hop voici les orques noirs Wink !

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Orquen10

Voili voilou !


Dernière édition par Kurien le Mar 21 Oct 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:55

Très jolis, on reste dans la chromatique de l'armée, je kiffe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptySam 18 Oct 2014 - 23:43

Superbes Orques noirs !!! Franchement ils sont géniaux !

Mais je ne peut pas m'empêcher d'imaginé tes vieux orques en métal peints de la même manière ^^.

Bravo Bravo pour ces ignoble et répugnant (mais surtout stupide et violent ) peau verte verte-foncée qui sont très bien peint dans une gamme de couleur fort plaisante !

Continu Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:48

Merci beaucoup messieurs Wink ! Pour la prochaine je vous réserve une petite surprise (même à toi polo).
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:24

Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:33

Je viens d'éditer les photos pour avoir un meilleur rendu, encore merci à tous pour vos messages qui font bien plaisir. Allez je retourne à mes pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:11

Comme convenu, voici la surprise que je vous avez promis Wink (désolé pour la pietre qualité des photos, mon appareil n'est pas génial).

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mortie10  Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mortie11

Il s'agit des premières version du mortier nains du chaos. La fig date de 1985, elle est presque aussi vieille que moi Wink !

J'espère que ces reliques vous plairont !

(promis, la prochaine fois je poste un nain classique)
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kraun
Poil au menton
Kraun


Nombre de messages : 34
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 26/10/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:13

Super, j'adore les anciennes figouzes de chaoteux Rire
Sympas comme tout le schéma aussi :)
Comment est-ce que tu travailles la barbe rousse de tes nains ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:11

HAHAHA !!

Génial !  Franchement j'aime beaucoup !

Tu l'a trouvé où ?

Très bien peint ! Surtout l'effet de brasier à l’intérieur du "canon" ! Continu à faire tes merveille de nain chaoteux ! Wink

BRAVO !  Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:28

Mercvi merci les barbus Wink !!!

@Kraun : Pour mes barbe rousse, je fais une couche de base en orange jokaero, puis un lavis fuegan orange.
Une fois sec, je fais un brossage de Hexos palesun (le dry jaune) , suivi d'un lavis cassandora yellow, puis enfin une couche de glaçis jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Kraun
Poil au menton
Kraun


Nombre de messages : 34
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 26/10/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:42

Merci Wink
J'aime beaucoup ^^
Je testerai ça à l'occasion sur des nains lambda :)

++
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:45

Tiens! Toi aussi t'es fan de Lindsey Stirling !

Désoler pour le flood ^^


Revenons dans le sujet :

Merci à toi Kurien d'avoir aussi bien répondu à Kraun! Je vais pouvoir tester un de ses quatre !

Tu en as d'autre des figurines très hold school ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:09

Très bien ce mortier !!!!!! Que du bon en fait!!!! Il y avait une version avec en guise de "mortier" un démon attaché avec le cul en l'air, un Nain du Chaos lui tapant dessus pendant qu'un des ses potes tenait une torche près d'un certain orifice...!!! Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462 Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! 2737303462

Une très belle pièce elle aussi, par contre j'ignore si elle précède ou suit celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:37

Merci tout plein pour cet engouement Wink tiens j'vous paie une tournée Nain bourré

@polo : Non désolé mon polo je n'ai pas de fig plus vieille que celle-ci, elles valent plus chère encore que les NdC big Hats !

@Nainternaute : Je vois tout à fait la fig dont tu parle, et je rêverai de mettre la main dessus, mais les rares fois où elle se vend, on atteint des prix exorbitant ! La raison en est, qu'elle est contemporaine au mortier que je viens de vous présenter, mais elle à été vendu en quantité très restreinte.
A l'époque Games à jugé cette fig un peu "too much" et en à arreté la production très rapidement avant d'avoir des soucis Wink ! Du coup elle est exceptionnellement rare !

Mais qui sait, peut être qu'un jour je la trouverai dans une gamme de prix convenable !
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Contenu sponsorisé





Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !   Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Armée de nain chaoteux Grincheux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'armée nain
» [Projet] Armée de Nain du chaos
» [vente] armée nain 3000pts DERNIER LOt !
» Analyse approfondi du Livre D'armée Nain
» Géant Nain? Dieu Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: