Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur

Aller en bas 
+2
Snorri Snorrison
Durgil
6 participants
AuteurMessage
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:41

Bonjour à tous ! Ou bonsoir, c'est selon.

Dans environ 5 mois (oui, ça fait loin, mais par chez moi on se prépare d'avance, parce que c'est L'ÉVÉNEMENT de l'année), il y a le super tournoi de ma région, 70 joueurs de Fantasy, 50 de 40K pis du WarmaHorde sur le side, le tout en même temps sur deux jours, pour 6 parties.

Pour ce qui est des adversaires, il y a un peu de tout. Toutes les armées sont représentés normalement, et le niveau des joueurs varie de très bas à ultra-compétitif et le niveau des listes également. Je fais une différence car un gars qui ne sait pas jouer, même avec une liste A1, il fera pas grand chose, et l'inverse peu être surprenant. Je dois m'attendre à rencontrer des trucs comme des Rois des Tombes à 6 Sphinx, du Double Terreurgheist, des Stars Units (Ventre de Fer, Chevalier Noir, etc.), des Tzeencheux à 3++ re-roll les 1, et tous les combo pas gentils qui vous ferait perdre tous vos amis.

Par conséquent, je me dois d'être à la hauteur, et je crois avoir trouver une liste pour y arriver. Elle s'apparente beaucoup à ce qui s'appelle une "Gun Line", mais je crois que c'est plus que ça. C'est l'Ultime liste de tir, avec des surprises rigolote en plus. Aussi, il est important que vous sachiez que pour prendre des objectifs, j'ai besoin de modèles de commandement (musicien, champion ou porteur).

Sans plus attendre, la liste:

Maître des Runes General - Bouclier, Anneau de Thori, 1x Dissipation, Fournaise, Pierre - 133
Maître des Runes - Bouclier, 2x Feu, 1x Dissipation, Pierre - 138
Grimm Burloksson - 165
Maître Ingénieur - Paire de Pistols, Rune 2++ contre le tir, Pierre - 110

Arquebusiers - 15x, Bouclier, Vétéran paire de pistols - 205
Arquebusiers - 15x, Bouclier, Vétéran paire de pistols - 205
Arbalétriers - 14x, Bouclier, Vétéran - 192

Canon - Forge, Incandescent - 150
Canon - Forge - 145
Catapulte - Forge, Précision - 130
Brise-Fers - 18x, Ironbeard, Porteur, Musicien, Stoïcisme - 317

Canon Orgue - Pénétration - 160
Drakes - 17x, Ironwarden, Porteur, Musicien, 2x Lenteur - 335

Je sais que les Brise-Fers cassent un peu l'ambiance puisqu'ils ne peuvent pas tirer, mais ça me prenait de quoi pour être capable d'y mettre le Général et le Runesmith et qui serait capable des protéger. La passe est de mettre un perso à chaque coin et de faire le double lance-flamme sur une unité qui s'approche trop prêt. Puisqu'ils tirent en même temps, on résout les deux gabarits en même temps alors plusieurs modèles risquent d'être toucher deux fois.

Les Drakes en rang de 6 avec Grimm pour leur faire profiter de la relance pour toucher et un unité d'arquebusiers à 6 pas pour les faire tirer au premier tour.

Le reste de l'armée est plutôt simple: ont tir jusqu'à la mort, et au-delà. Il faut bien sûr choisir c'est cible, mais l'armée à une telle capacité de tir que bien souvent, elle peut tuer en un tour n'importe quel personnage, dont les vils mages. Ils suffit juste de faire baisser le nombre de modèles ordinaire en bas de 5, ce qui est relativement simple, surtout s'il s'agit de cavalerie, puis on snipe le perso aux canons. C'est triste et bourrin, mais ça marche drôlement bien.

Les machines retranchées sont le Canon Orgue et dépendemment de l'adversaire, le Canon Incandescent s'il y a des régénéreux ou la Catapulte sinon. La Rune 2++ sur le Maître Ingénieur est très intéressant à mon avis car elle fait perdre un tir important à l'adversaire, qui voit une belle cible à 2PV 4E qui vaut cher.

Des avis et commentaires ? Mon seul regret est l'absence de défence magique, mais je crois que j'ai les moyens de sabler la meule des magots avant qu'ils fassent du ravage.


Dernière édition par Durgil le Ven 17 Oct 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:45

Je t'ai répondu sur le warfo !
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:51

D'un rapide coup d’œil je trouve ça pas mal. Manque juste de Gyros
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:02

tu vas te faire rouler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:22

Manque une GB, ton seigneur n'est pas assez blindé, faudrait deux runes tueuses de sort histoire de faire disparaitre les sorts à vortex, je rajouterai des EM complets dans les arquebusiers sinon ils vont prendre grâve, enlève le maitre ingénieur, grimm suffit largement si tu le places bien...
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:44

Nainternaute a écrit:
Manque une GB, ton seigneur n'est pas assez blindé, faudrait deux runes tueuses de sort histoire de faire disparaitre les sorts à vortex, je rajouterai des EM complets dans les arquebusiers sinon ils vont prendre grâve, enlève le maitre ingénieur, grimm suffit largement si tu le places bien...

Hum, je vais répondre non, non, j'ai déjà changé ça, non, non et encore non. Mais c'est gentil d'avoir pris le temps de donner ton avis et de m'expliquer pourquoi je devrais faire ses changements. Mais je vais rester poli quand même.

- Pourquoi une GB ? Quel est l'utilité, puisque je ne vais pas au Corps à Corps, et surtout pourquoi investir 150 pts dans quelques choses de vraiment pas prioritaire dans une liste full tir ?

- J'ai un général parce qu'il faut en avoir un, et ce n'est pas un seigneur d'ailleurs. Il est blindé au mieux de ce que je peux m'offrir.

- Des EM complets ? Pourquoi gaspillé 20 pts par unité pour absolument rien ? Les unités de voit pas le Corps à Corps normalement, ou alors l'adversaire est tellement diminué que cela ne change rien.

- Grimm ne peut donner qu'un seul avantage par tour sur 2+, le premier tour c'est 2d6 de plus à des arquebusiers puis relance pour toucher aux Drakes, alors j'ai besoin du second maître ingénieur pour l'orgue. De plus, ça fait deux machines retranchées contre les tireurs éclaireurs.

Pour l'instant, cette liste est à 3 Victoire par abandon au 4ème tour maximum de mes adversaire et une nulle contre un Breton avec un chance pas croyable, alors je ne crois pas me faire rouler dessus à proprement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:31

Non décidément moi je l'aime vraiment bien ta liste et je pense même la tester, à une chose prêt je complèterais de trois Gyros en enlevant des Brisefers que je remplacerais par une autre petite unité de Drac car ils font vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptySam 18 Oct 2014 - 0:48

contre du haut-elfe avec une grosse unité de 50 lions blanc avec Bannière du Dragon-monde, ton armée se fait manger!
Tu n'a qu'une seule unité de corps à corps, et encore 18 ptits gars, c'est très peu
Tu n'as que 2 PAM, face à un mage lvl 4 des Cieux et 1 lvl 2 du métal, tu va pleurer!

Contre de l'elfe noir, au tour 2 il est déjà sur toi!
Il t'aura saturé de tir avec 2 unités d'ombres, 2 ou 3 unité de cavaliers noirs, 2 unités d'arbalétriers, un gros pack de sang-froid
Pis sa Magie noire et d'Ombre vont te faire souffrir

Contre de l'Ogre, au tour 2, il est sur toi!
Entre ses dents de sabre, ses mangeurs d'homme en éclaireur, ses 2 cannibales et les ferox... tu revois la scène dans le premier épisode du Seigneur des anneaux, au début, quand Sauron donne des grands coups de masse? Bin voilà!

Contre Orques et gobelin, tour 3 il est sur toi!
Horde de squig par 40 ou 50, 3 unités de 50 gob de la nuit avec fana (x3), grosse horde d'orques sauvages, 2 lance-roc et de cataplonge et 3 chariot à pompe avec tt options, comment dire? WAAAAAAGGGG!!!

Comtes vampires.... mmmmmm... là tu pleures

Chaos....mmmmmm..... tu te mets en position foetus et tu suce ton pouce!

Bretonnie, tour 2 voir tour 1, il est sur toi!
Non seulement, il aura une sauvegarde invu contre tes tirs, non seulement il aura l'option pas de tir de contre-charge, mais il aura aussi 2 trébuchet force 5

Skaven, tour 3 il est sur toi!
2x50 esclaves, 2x50 guerriers, 2 roue infernales, 2 canons à malfroude, 1x50 moines avec encensoirs, et du globadiers et du mortier à globe et du lance-feu et du jezzail! Oulala, çà va piquer!

Elfes sylvains, il viendra pas à toi ou vraiment quand tu te seras transformer en porc épique!

Homme-bêtes, pierres de harde, 5 mago, tu va être saturé de magie!

Démons du chaos, du Nurgle, du nurgle, ...du nurgle! tu vas te faire nurgliser!

Hommes-lézards, entre les caméléons, les skinks tirailleurs qui vont te vaporiser tes belles machines de guerres, les bastilodon, les hordes de saurus et le mage-slann de la Mort qui tue ++, tu vas pas faire long-feu

Khemri, tu as une toute petite chance, mais toute petite!

Ton armée est sympa en Alliance-doublette, mais en solo dans un tournoi Extra-dur, tu vas perdre 10 à 12 euros de PAF, ton temps et le plaisir de jouer!

C'est vrai que 3 Gyro en + rajouterai déjà en punch!
Il te faut en priorité 2 Canons orgues avec Rune de Précision de base + 3 Ingénieurs!
il te faut 2 x2 Runes mange-sort
tu vires le perso nommé, c'est pas lui qui va te faire gagner une bataille

Sinon, si ton délire c'est vraiment de jouer une armée full tir, bin fais toi plaisir, mais si tu veux vraiment être à fond ds le thème, il te faut 2 voir 3 gyro!
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptySam 18 Oct 2014 - 7:58

J'avais promis un retour après mes deux parties test, voici donc les résultats:

Partie 1 - Culte Araignée Goblin

1 Shaman Lvl 4 sur Arachnarok avec 4++
2 Shaman Lvl 1
1 Snagla
1 Boss Goblin sur Araignée Gigantesque Armure 4++
5 unité de 10 Gob sur Araignée avec Lance et Bouclier et Étandard
1 unité de 15 Gob sur Araignée Spéciale Snagla EMC
3 Chariot à Loup
1 Arachnarok

Donc une armée très rapide avec une unité en Embuscade et 2 Monstres à 8 PV. Le résultat ? Au tour 4 il restait 1 Shaman Lvl 1 et 2 porte-bannière en fuite à mon adversaire, et j'avais perdu un canon. Il a abandonné la partie à ce moment là.

Partie 2 - Guerrier du Chaos

Seigneur sur Disque de Tzeentch 3++ avec l'Oeil, Bouclier Enchanté et Épée Tueuse de Héros
GB avec Ironcurse
Mage Lvl 2 Métal Crâne de Katam et Bouclier Ensorcelé
Mage Lvl 2 Métal
18 Guerrier de Nurgle EMC
10 Guerrier de Nurgle EMC
5 Chiens
18 Élu de Tzeentch (bonus à l'Invu) avec l'Étendard divise la force des tirs, EMC
6 Chevalier de Nurgle EM
1 Engin des Dieux de Tzeentch

Cette fois la partie fut plus serrer que la première, mais au tour 5 mon adversaire abandonne alors qu'il ne lui restait plus 14 Élu sur la table, alors que je n'avais perdu que mes arquebusiers et un canon.

Pour c'est deux parties, la chance n'a pas été un effet prédominant, puisque parfois elle était là, et d'autre fois pas du tout. Pour l'instant rien ne m'insiste vraiment à la modifier ma liste. Contre le Gobbo, seul mes Brise-Fers ont vu le Corps à Corps, et ce selon leur terme. Contre le Guerrier, sont premier Corps à Corps a été au tour 2 pour son Seigneur, puis au tour 4 pour le reste. Je vais la testé encore dans une semaine, mais malgré le ton un peu condescendant que certains prennent, cette liste a tout reviré pour l'instant. Je croyais moi aussi qu'elle serait vraiment nul avant de la jouer. Je l'avais même bâptiser la Pire Liste de l'Univers tellement, comme certain, je croyais qu'elle ce ferait avoir au Corps à Corps. Mais voilà l'astuce, l'adversaire ne se rend pas au Corps à Corps, ou encore il ne reste tellement de l'unité que les arquebusiers peuvent s'en charger.

Si vous voulez un rapport plus détaillé des parties, je pourrais vous le fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:04

Heu je crois qu'on a pas la même définition d'extra dure mon chère la c'était du mi-dure à tout casser...

Du coup ta liste est bonne mais contre de l'extrêment opti tu es inexistant. Et je dis pas ça pour être désagréable‚ la par exemple si ton adversaire GdC avait jouer extra dur comme tu dis il t'aurais sortis 2 chimère 2 char normal 2 char eventreur‚ 10-20 cavaliers maraudeurs‚ du chiens‚ un mago sur disque‚ un démon surburner avec le vol et un héros exalté en électron libre sur monture démoniaque et la T2 c'est la table rase.

Là avec la liste au dessus j'aurais dis milieu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:07

Hum... Voilà, j'ai changé la Catapulte et la Rune de Stoïcisme pour 2 gyro dont un avec Avant-Garde. Le souffle des Gyros devraient faire un peu le même effet que la Cata de toute façon. Pour Grimm, moi je trouve qu'il vaut la peine en soutien: il tuera pas pour 165 pts, mais en donnant un tir au premier tour à des arquebusiers pis une relance aux Drakes, il fait une maudite belle job. Pis j'pense qu'il y a eu un malentendu sur les Maîtres des Runes: ils ont chacun une Rune d'Anti-Magie (j'ai la version de luxe en anglais, alors le nom est sûrement différent, mais on devrait tous ce comprendre pareil). C'est sûr que détruire les sorts sur 4+ ça serait bien, mais pour ça il faudrait que j'enlève les Lance-Flamme.

Pour les Orgues, j'hésite, car il faudrait que j'enlève les Drakes pour en mettre un second. Les Drakes ont l'avantage d'avoir un état-major pour prendre les objectifs et d'être costaud. Ensuite, Précision est bien, mais je trouve que Pénétration est mieux, car avec le Maître, tu touches sur 4+ à longue, ce qui est pas mal, puis la F6 -4 d'armure, c'est la fin d'à peu près n'importe quel cavalerie. À 10 tir, contre du E4 et 1+, c'est 2,78 mort, alors qu'avec Précision à la place, c'est 2,22 mort. En fait, il y a seulement contre du E3 ou moins que les stats sont les même, le reste du temps Pénétration est meilleur. Et si la sauvegarde diminue, les stats restent en faveur de Pénétration. Évidemment, c'est 15 pts plus cher aussi.

Maître des Runes General - Bouclier, Anneau de Thori, 1x RAM, Fournaise, Pierre - 133
Maître des Runes - Bouclier, 2x Feu, 1x RAM, Pierre - 138
Grimm Burloksson - 165
Maître Ingénieur - Paire de Pistols, Rune 2++ contre le tir, Pierre - 110

Arquebusiers - 15x, Bouclier, Vétéran paire de pistols - 205
Arquebusiers - 15x, Bouclier, Vétéran paire de pistols - 205
Arbalétriers - 14x, Bouclier, Vétéran - 192

Canon - Forge, Incandescent - 150
Canon - Forge - 145
Gyrocoptère - Avant-Garde - 100
Gyrocoptère - 80
Brise-Fers - 18x, Ironbeard, Porteur, Musicien - 282

Canon Orgue - Pénétration - 160
Drakes - 17x, Ironwarden, Porteur, Musicien, 2x Lenteur - 335
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:14

Ta liste manque toujours d'un vrai pack pour protéger tes MdG. Là tes Brise-Fer tiendront 2 Tour et pourront stopper qu'une unité autant dire que tu ouvres grand les bras à l'agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:22

Je 'plussois' Thorek, tes opposants ne jouent vraiment pas 'dur' (soupirs... Si seulement mon adversaire chaotique jouait une fois une telle liste....). Face à du joueur 'décidé' tu ne tiens pas...Maintenant, si dans ton club les plus énervés font des listes du genre de celles que tu as affrontées, là, franchement c'est pas du 'dur', c'est même plutôt fluff, surtout pour les gobs par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:08

pis alors la liste chaotique, n'en parlons pas! Aucun canon apocalypse, pas de chimères, pas de chars éventreurs, pas de prince démon, des mecs à pieds et 6 petits chevaliers!
" soupir"

Vire "avant-garde" sur ton gyro, çà sert à rien et tu gagne des pts!
Vire un canon et met un 2ème canon orgue
met ton ingénieur à poil
et tous les points qu'il te reste, soit tu boost les effectifs des brises-fer, soit tu prends une unité de guerriers avec bouclier et étendard!
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur EmptyLun 20 Oct 2014 - 4:40

Voici un autre jet: j'ai enlevé l'avant-garde pour donner Rune des Ancêtres aux Brise-Fers, car je ne crois pas que 1 seul brise-fer de plus aurait une différence, alors qu'un jet à un dé pourrait leur sauver une charge. Malheureusement, je n'ai pas assez de points disponible en rare pour mettre un second canon orgue, encore moins runé.

Pour le Maître Ingénieur, la 2++ contre les tirs l'a sauvé à plusieurs reprises par le passé. Souvent le monde y voit une chance de faire 110 pts facile et d'affaiblir l'Orgue alors il tente un projectile magie ou un tir empoisonné ou pas et pendant ce temps là il n'a pas tiré sur autre chose. La paire de pistols et la Pierre c'est pour gérer les cavaleries légères. Ça lui donne +1 attaque et 2 tirs en contre-charge s'il ce fait charger.

Maître des Runes General - Bouclier, Anneau de Thori, 1x RAM, Fournaise, Pierre - 133
Maître des Runes - Bouclier, 2x Feu, 1x RAM, Pierre - 138
Grimm Burloksson - 165
Maître Ingénieur - Paire de Pistols, Rune 2++ contre le tir, Pierre - 110

Arquebusiers - 15x, Bouclier, Vétéran paire de pistols - 205
Arquebusiers - 15x, Bouclier, Vétéran paire de pistols - 205
Arbalétriers - 14x, Bouclier, Vétéran - 192

Canon - Forge, Incandescent - 150
Canon - Forge - 145
Gyrocoptère - 80
Gyrocoptère - 80
Brise-Fers - 18x, Ironbeard, Porteur, Musicien, Ancêtre - 302

Canon Orgue - Pénétration - 160
Drakes - 17x, Ironwarden, Porteur, Musicien, 2x Lenteur - 335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur   2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400] Coupe milieu dur intra-club
» Tournoi 2400 pts
» Liste tournoi à 2400 pts
» [800] tournoi 2 vs 2
» Tournoi Universal Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: