Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 où trouver un adversaire quelconque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:36

Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous avez des idées pour m'aider à trouver un adversaire répondant aux critères pédagogue et patient.

En effet je souhaite jouer ma première partie, j'avoue humblement n'avoir qu'une unité de longues barbes de peintes (mais je me dis que ça me motivera).

Je vis à Angoulême, pour la mobilité faut voir, sinon je suis aussi dispo sur Tours si on prévoit à l'avance, ou encore à Rouen ou Paris mais pour les vacances. Et je n'ai pas de table de jeu.

Voilà, si vous pouvez m'aider à trouver ça serait super Rire d'autre part mon sujet est ptet pas dans l'emplacement approprié du forum.

où trouver un adversaire quelconque ? 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:20

Alors si tu vis à Angoulême tu tombe très bien, je suis tout prêt, par ailleurs, mon association s'y trouve.

Moi même j'habite à 15-20 mn de la ville.

J'ai moi même une petite table de jeux chez moi( pas finie ) mais je peut te donner l'adresse de l'asso et même la mienne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:53

Ah cool trop bonne nouvelle !! Franchement c'est sans conviction que j'ai notifié Angoulême comme quoi il suffit d'essayer cheers

Ben en fait je suis libre le weekend prochain alors est-ce que y a moyen pour quelque chose ? Je n'ai rien de prévu car je ne suis pas de la région mais de Normandie et donc je ne connais personne.

Je te passe mon numéro de téléphone par message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:55

Sinon tu as Universalbattle.com !

Ca vaut pas une vrai partie, mais quand on a pas d'adversaire à se mettre sous la dent c'est toujours cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:00

Ben l'intérêt est de vraiment jouer les figurines que je collectionne alors bon... je garde l'idée sous le coude malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:07

Envoie moi ton tel par MP je fait du blood bowl le vendredi soir, mais on peu se planifier ça pour le dimanche, si tout vas bien.

On prépare une bataille titanesque pour fin février aussi si ça peux t'intéresser.

Je sens que je vais me sentir moins seul avec un autre nain.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:48

On aura l'occasion de parler de tout ça !! En février si je suis toujours là pourquoi pas, en fait je suis étudiant au CESi (école d'ingénieur en apprentissage) et je cherche un apprentissage...donc voilà pourquoi "si je suis toujours là en février", mais bon j'espère !!

Coup de pub d'ailleurs si certains peuvent m'aider !

On va donc voir car je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour au shop ^^ (tu vas râler je n'ai pas de GB^^ oui ça commence mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:42

J'ai un doute : Gotreck mon message privé tu l'as reçu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:35

Oui c'est bon.

Si tu as besoin de figs, je peux t'en prêter j'ai plus que ce qu'in faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:47

Ben je ne sais pas.

Voici ma liste qui référence tout ce que je possède. CLIC ICI

Alors après je fais une liste d'armée ou pas ? Sais tu contre qui je vais jouer ?

Une fois une liste établie sur la base de ce que j'ai déjà je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:11

D'abord chez moi, à après on verra, je t'expliquerais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:00

Merci Gotreck pour cette partie bien sympathique, j'ai beaucoup aimé la charge des arbalétriers avec maitre ingénieur de ton fils Rire

Bon soit sympa dis lui que les arba même moi le newbie je ne les aurai pas fait charger ^^

See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:28

lol à très vite à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver un adversaire quelconque ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un adversaire quelconque ?   où trouver un adversaire quelconque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver un adversaire quelconque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien connaitre son adversaire ...
» 2500 pts versus "adversaire inconnu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: