Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?

Aller en bas 
+3
Yakou
Orründ
Tim Yvsson
7 participants
AuteurMessage
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:29

Si si c'est possible, et uniquement sur le web !!
J'ai recalculé plusieurs fois pour flairer l'arnaque mais pas d'erreur : 160€ d'économies !!

Le Lot Web des Nains Vengeurs à 253€ contient (accrochez vous !!) :
20 marteliers
20 brise-fers
2 canons
1 gyrocoptère
1 seigneur forgerune

Alors là croyez moi j'ai choisi mon cadeau de Noël Rire

:Cdémalad\':
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:49

J'ai vu mieux comme économie. C'est sûr qu'avec le prix brut des boîtes ça en fait une, mais c'est a condition d'adhérer a cette grosse arnaque des nouvelles boîtes de marteliers et brises fers qui sont vendus 40€ les dix figurines. 253 euros pour un nombre aussi ridicule de nains, moi je l'aurais mauvaise. Au bout d'un moment la qualité ne justifie pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:53

Je partage l'avis du Sieur du dessus !

Ensuite, d'un point de vue tout à fait personnel, je préfère les anciennes figurines en métal. J'en ai racheté en lot pour 2€/pièce soit la moitier du prix neuf actuel. Il n'y a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:39

Si tu fais le calcul tu économises 160€ ce qui correspond à la valeur de la composition des 40 guerriers (4 boites à 40€), si pour toi ce n'est pas une économie...

Car en plus cette boite contient aussi ce que tu ne trouves pas sur les sites alternatifs : le gyrocoptère et les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:54

Détrompes toi, tu trouves aussi ce type d'unité.

A titre d'exemple, ce splendide dirigeable nain (proxy gyro) :
http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards_ancestral_zeppelins
32€, soit 16€/pièce
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:07

wayland games propose des prix pas mal aussi ! 30€ la boite de longues barbes par exemple, et ils ont des références d'autres marques :)
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:14

Non mais le truc c'est que oui, c'est une économie, mais c'est le même genre d'économie que tu ferais si on te proposait 20% de rabais à l'achat de deux Ferrari alors que tu roule sur l'autoroute avec une 206 mille fois moins chère.

Là, c'est pareil. Le gyro et les canons OK, mais les marteliers sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils font, autant acheter une boîte de guerriers et les monter en Longues-Barbes, et pareil pour les Brise-fer qui sont trouvables en métal ou en gamme alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:47

Vous avez vus les marteliers d'avatar of war ? 30 pièces pour 35 €, j'en ai pris une.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:20

Ben disons que je vois ça d'un point de vue jeune armée qui s'étoffe doucement, j'ai besoin d'agrandir ma quantité de figurines alors je ne sais pas si j'ai un réel intérêt avec cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:11

Vas y doucement, sinon tu aura trop à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:37

Citation :
Vas y doucement, sinon tu aura trop à peindre.
Ah ça c'est vrais ! Franchement, je fait les frais de ma gourmandise ... il va bien falloir que je m'y mette un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:16

nan mais j'ai vite déchanté lorsque je me suis rendu tout seul compte que finalement...c'est un lot SANS promotion ! Bref sujet réglé !!

Et pour ne pas déchanter je me suis peint un canon cet aprem, en essayant un nouveau truc (voir dans la section peinture du fofo, flemme de copier coller).

Autrement, Gotreck si vendredi je joue avec Eric tu as moyen de me prêter 6 draks de fer et 9 marteliers s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:49

Gotreck a écrit:
Vous avez vus les marteliers d'avatar of war ? 30 pièces pour 35 €, j'en ai pris une.

Trop bien!!!!! Perso j'en ai aussi commandé une, je l'attends avec impatience sous mon sapin!!!! bounce bounce drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:29

Biens sûr Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty
MessageSujet: Re: faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?   faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire le plein de figurines à un prix avantageux chez GW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire peindre vos figurines : Bon prix et bonne qualité.
» 1er fig 2eme fig 3em fig ect =plein du fig
» saro un jeune seigneur plein d'avenir
» Mes figurines HL
» Mes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: