Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty
MessageSujet: [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon   [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:50

Vous trouverez le debrieffing du tournois ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225734&st=0&gopid=2668059&#entry2668059
Sous le pseudo de Eizekiel, c'est le 3eme post !

Je vous donne ma liste si ça en intéresse :

Seigneur nain, bouclier, porteurs de bouclier, RM de Snorri, Rune de force, Rune de parade, 3xRune d'invu.
Forgerune, Arme lourde, Pierre, 2xTueuse de sort
Forgerune, Bouclier, Pierre, Fournaise, 2xTueuse de sort
Thane, Bouclier, GB, RM Grungni
2 Maitre ingé

2x12 Arbalétriers, bouclier, musico
30 LB, bouclier, EMC
32 marteliers, EMC, RM Groth le Borgne, Rune de feu sur champion

3 Gyrocoptères
Canon, forge
Canon, forge, incandescante
Canon Orgue, précision
Canon Orgue, pénétration, incandescante.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty
MessageSujet: Re: [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon   [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:51

YOP

Bon ba je vais debriefer^^

les +:
- revoir les copains
- me marrer tout le WE avec des adversaires sympa
- la bière qui était super bonne!!!!
- de la bonne vieille grosse bash qui détend
- le format qui permet de sortir plein de truc bien
- la pizza du samedi soir avec les copains
- ma dixième place qui me permet d'être devant rouxor.
- la kilt sa permet de basher!!!

les -:
- Cheveux qui termine devant moi à 0.06 point
- les restriction sur les lignes de vues et les tir de canons. Franchement faut vraiment se creuser la tète pour avoir des lignes de vues dégagée au tir quoi. Pour moi le gros point négatif du WE .
- plus de pression samedi à 13h ( deuxième gros point noir du WE)
- les français qui perdent contre les argentins au rugby.


Alors je viens avec une liste relativement crade et polyvalente:
2 ingé dont un général, GB grungni bouclier, 3 maitres des runes en 2+ parade avec juste des PAM,
20 arba bouclier EM
29 longues-barbes AL EMC,

4  gyro
2 canon rune de forge dont un enflamé
1 canon à poil
32 martelier bouclier EMC
10 mineur bannière

2 orgues runes de précision.

Première partie contre grosaquet en EN
on se regarde dans le bleu des yeux et on se fait chacun le litron de bière. Il n'avance pas et on boit pour passer le temps.
10-10

deuxième partie contre leopold en RDT
Tour 1 ses 2 sphinx de guerre sont à 1 PV derrière une colline pour pas se les faires bouffer (point de bash + scénars secondaire), T2 plus de serpent ni cata et l'arche sautera au T3, je peux dérouler tranquille derrière.
16-5

3 partie Bullwai en ogre
il réussi tout et loupe rien quand moi je fait MES jets stat ( 14 tir à 2+/4+ pour tuer un canibale, BAH 3 PV, bon ben on vas mettre le deuxième orgue du coup...). le boute fer loupe absolument rien, la panique, à 7 pas relançable, il connait pas. On se bash la tronche propre et je prend moitié du pack de VD, le laissant à 3 pv, et le gégé T6 plus des demi pack à gauche à droite.
9-14 pour lui

4 eme partie slylee en ES.
Bon le pire match-up du monde... Vas falloir la jouer fine pour gagner. si on exclu les gyro, je me déploie INTEGRALEMENT à moins de 5 ps de mon bord de table sur deux rang pour l'ensemble de mes unités. Il tente le rush T3 que je casse à l'ogre. Il fiascote sa lvl2 qui me permet de grapiller un points de scénars. Je perd 3 gyro et mon canon à poil contre du sylvain classe!!
12-9 YEAH  Cool

5 eme partie balthazar en O&G avec une liste atypique comprenant principalement 95 archer gob de la night avec GB bannière empoisonnée dedans...
Je vais pas épiloguer la dessus car à son t5 ( il reste mon T6 et le sien) il reste 6 archer en fuite et c'est tout. je perd les longues-barbes, un canon, un gyro.
bon ben 23-0.


Au final un tournoi bien sympa où j'ai revu pas mal de tête connue et au quel on reviendra.
Niveau objectifs: je termine premier de mon club ( aigles séquanes), on est 5 dans le premier tiers et, à titre personnel je fait TOP10  et premier des nains sur le tournoi. Bref bon WE quoi!!!

Carlos ( ou Carlita pour les intimes <3333)
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty
MessageSujet: Re: [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon   [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:08

Mis à part les ES (où c'est le nul quasi assuré) t'as eu de bons match up, c'est cool !
On jouait des listes quasi similaires, même si je troque ton canon a poil+mineurs+1gyro pour un seigneur sur porteurs (qui aura pas fait grand chose en fin de compte, à part jouer la rétention de points). Ah, je jouais un forgerune de moins aussi, mais j'en ai pas vraiment senti le besoin avec les restrictions sur la magie :)

Les catapultes m'ont salement manqué avec leurs règles de ligne de vue.

Perso j'aime pas les mineurs, ils ont donné pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty
MessageSujet: Re: [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon   [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:44

vu vos performances, j'ai pas compris comment tu as pu tomber contre le joueur Balthazar et ses O&G!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty
MessageSujet: Re: [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon   [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:43

YOP

Au vu de la différence de liste et de niveau de jeu moi non plus. Après c'est l'orga qui à décidé pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty
MessageSujet: Re: [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon   [Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrieffing]Tournois du nain gros-gnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?
» tournois ??
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: