Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Montage du Karag-Throng

Aller en bas 
+6
Lenickson
Nainternaute
Orründ
Magnan XXIII
polo
Tomasil Karagson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:31

Salut à toutes et à tous! J'ouvre ce sujet pour vous montrer pourquoi je traîne tant dans l'avancée de La Porte de la Montagne Razz
Plus sérieusement je monte en ce moment mon throng Nain et j'ai autant envie de vous montrer mes quelques astuces que j'ai besoin d'encouragements et de nouvelles idées pour continuer sur ma lancée.
Au menu plein de Nains, des unit-filers, des rabiots comme s'il en pleuvait et quelques petites astuces pour gonfler vos troupes à peu de frais cheers
Le tout se déroulant au pied de La Porte de la Montagne, ce qui ne gâche rien...

En plus du contenu presque incontournable de Bataille au Col du Crâne qui constitue la base de mon Throng et d'une boite de Guerriers Nains, je me suis offert quelques extra: 2 boites de 20 Tueurs (Avatars of War), 20 Rangers que j'utiliserai dans un premier temps comme 2x10 arbalétriers (Avatars of War toujours), un Gyro (GW), un personnage Tueur (Avatar of War) et 20 Marteliers (GW).
Sans plus attendre, voici mon espace de travail:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1511" />

Comme toujours un modèle d'ordre et de propreté (ceux qui suivent l'évolution de La Porte de la Montagne depuis un an environ sont déjà coutumiers du fait Rolling Eyes ).

Je vous fait un rapide tour d'horizon de l'avancée du montage des troupes avant de passer aux détails croustillants:

Mes 5 premiers arba
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1512" />

Je tiens à dire que leur montage est particulièrement fastidieux; le plastique est sensiblement plus dur et cassant que celui de GW et je mets des plombes pour venir à bout des lignes de moulage. J'aime beaucoup ces fig' mais je ne sais pas si je les commanderais encore en sachant à quel point elles sont pénibles à assembler... Attention donc, à éviter si vous n'êtes pas très persévérants.

Mes trois premiers Tueurs (sur 40, ça me fait encore pas mal de boulot Mad ):
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1513" />

Mon Gyro, tout ce qui a de plus classique:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1514" />

Mon perso Tueur:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1515" />

Mes Marteliers:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1516" />

J'ai pratiquement terminé ces derniers (il m'en reste trois à peaufiner et c'est bon). Vous remarquerez certainement un unit-filer parmi eux. C'est que j'en ai utilisé trois pour me faire un Seigneur Nain sur Porteurs de Bouclier que je vous montrerai plus tard.
En détails:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1517" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1518" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1519" />

Il s'agit d'un Martelier appuyé sur un tonneau de bière naine et qui tient négligemment son marteau alors qu'il se rince le gosier avant de repartir à la bataille. Vous me direz si c'est visible ou pas...

Le reste de la troupe en gros (c'est le moins que l'on puisse dire...):
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1520" />

Mon Seigneur Nain et ses Porteurs:
[url=Montage du Karag-Throng Dscn1525][/url]

[url=Montage du Karag-Throng Dscn1526][/url]

[url=Montage du Karag-Throng Dscn1527]

[url=Montage du Karag-Throng Dscn1528]

[url=Montage du Karag-Throng Dscn1529]

[url=Montage du Karag-Throng Dscn1530]

Et enfin je vous présente mon second Gyro! Pour rappel je n'ai acheté qu'une seule boite et je me suis dis en voyant tout ce qui restait sur les grappes après avoir terminé le premier que je pourrai peut-être bien en monter un second...
Je me suis lancé et voici ce que cela donne pour le moment:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1521" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1522" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1523" />

Il reste un peu de boulot mais j'en suis tout de même assez content Cool
La plupart des pièces viennent des rabiots du Gyro GW, avec un bouclier de Longue Barbe pour camoufler un trou disgracieux. Le pilote est un Tueur légèrement modifié: il a une des têtes de pilote de Gyro optionnelles et j'ai collé des mains tenant des haches dont j'ai coupé le haut pour qu'il semble manipuler des leviers (un peu comme sur le gyro GW).
Le cockpit est en fait l'espèce de carriole de Bataille au Col du Crâne dont j'ai coupé le dessus.

Je compte encore lui ajouter des hélices de ma fabrication. La photo suivante vous montre le début du projet:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1524" />

Il s'agit d'un simple pic à brochette. Cela ne se voit certainement pas sur la photo mais j'ai percé le bois de plusieurs trous pour pouvoir faire des contre-perçages qui solidifieront un peu la structure.
Il n'est sans doute pas aussi chosant que le vrai, mais je trouve que pour le prix ça vaut le coup pirat


Voilà tout, j'espère que ça vous plaira et même que cela vous inspirera quelques conversions rigolotes.
Je chercher d'autres idées de unit-filer alors n'hésitez surtout pas si vous pensez à quelques chose.
J'attends vos avis et commentaires, tout spécialement concernant mon second gyro et mon Seigneur sur Bouclier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:52

Oua ! Super ! Franchement j'aime beaucoup ! C'est de très belle conversion tous ça !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:19

Très cool la conversion du 2eme gyro, j'essayerai d'y penser la prochaine fois que j'en achèterai un, 2 pour le prix de 1 ! Montage du Karag-Throng 2837446647
Belles figurines ces Avatar of War, mais je ne savais pas qu'elles étaient dures à monter, merci pour l'info.
Le seigneur nain ressemble trop à ses porteurs de dos, en ajoutant une cape ça rendrait beaucoup mieux je pense.

Citation :
l'espèce de carriole de Bataille au Col du Crâne

Entre potes on appelait ça le chariot à tartines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:06

Merci pour vos commentaires, messieurs; je suis bien aise que mon travail vous plaise.
Concernant les fig Avatars Of War, seuls les rangers sont difficiles à monter. Étrangement pour les Tueurs ça ne pose aucun problème (heureusement d'ailleurs, vu que j'en ai acheté 40 d'un seul coup!).

C'est vrai que le Seigneur se distingue assez peu de ses porteurs pour le moment. Je regarderai ce que je peux y faire mais il faut aussi penser que la peinture marquera une différence plus nette.

Le "chariot à tartine" à prit cher pour le coup. Je pense récupérer pas mal de petites pièces pour les coller par-ci par-là sur la Porte de la Montagne. Ca devrait le faire. Je n'ai jamais fort aimé cet espèce de coffre-fort ambulant de toute manière.

J'ai encore un peu avancé depuis hier: j'ai finit mes Marteliers et je bosse encore sur un unit filer pour mes Mineurs (Bataille au Col du Crâne n'en fournissait que 8; une belle arnaque...) et pour mes Guerriers.
Je vous montrerai des photos dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:59

Il pète ce gyro! Et très bien intégré au fluff vu qu'il n'y a pas de standardisation et que les ingénieurs sont plutôt des bricoleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptySam 21 Mar 2015 - 13:16

Du tout beau tout cela!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptySam 21 Mar 2015 - 13:50

Ha que voilà un throng qui a du prestige (mais pas autant que le mien Razz )
Mais personnellement, je n'ai pas gardé un mauvais souvenir du plastique Avatars of War, au contraire de la résine gw qui, elle, m'a vraiment filé des cauchemars...
De très belles conversions, en tous cas (je plussoie le gyro). Si tu aimes les figurines un peu décalées, je conseille aussi Black tree design. Un peu plus kitsch, mais très sympas aussi...
http://www.blacktreedesign.com/europe/home.php?cat=2309
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptySam 21 Mar 2015 - 21:42

Tomasil Karagson a écrit:
Concernant les fig Avatars Of War, seuls les rangers sont difficiles à monter. Étrangement pour les Tueurs ça ne pose aucun problème (heureusement d'ailleurs, vu que j'en ai acheté 40 d'un seul coup!).

En fait si tu regardes bien tes figurines les tueurs sont en "vrai" plastique, donc facilement convertibles, mais les rangers n'ont pas l'air d'être du même plastique, pour tout dire je me demande même s'il ne s'agit pas d'une sorte de résine... En effet, c'est cassant comme de la résine, les pièces peuvent-être tordues (comme c'est le cas pour la résine), et c'est assez difficile à ébarber (comme le produit précité)... Par contre, si c'est bien de la résine, le moulage est superbe, pas une bulle ni un seul défaut d'ajustement , rien à redire... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:02

Yop! Merci à tous pour ces commentaires encourageants.

Nick: pas très fan de ces fig' malheureusement. C'est terrible à dire pour un Nain mais elle sont trop old school pour moi...

Allez on continue avec la suite des travaux de ces derniers jours (j'avance doucement mais j'avance tout de même...):
[url=Montage du Karag-Throng Dscn1531]

On commence avec mes Arquebusiers, rien de spécial à dire; ils sortent tout droit de "Bataille au Col du Crâne".
On enchaîne avec mes Marteliers qui sont enfin terminés. Je pense les jouer en rang de sept pour profiter au maximum du fait qu'ils sont tenaces. Vous noterez que dans cette configuration et si on leur adjoint un personnage (par exemple le Thane porteur de la GB), ils forment trois rangs complets (c'est important d'avoir une armée impeccable pour impressionner ceux d'en face; têtologie, têtologie  Montage du Karag-Throng 2931804110 ).
[url=Montage du Karag-Throng Dscn1532]

Ensuite un pauvre Tueur de plus à rejoint ses trois frères...
[url=Montage du Karag-Throng Dscn1533]

Je vous présente à présent mes Guerriers qui seront joués comme Longues-Barbes en attendant mieux. Une fois encore je pense leur mettre la Bannière Runique qui rend l'unité tenace et les jouer en rangs de sept.
[url=Montage du Karag-Throng Dscn1534]

Ils sont issus de la boîte de Guerriers Nains avec par-ci par-là quelques éléments étrangers et échanges de pièces. Je vous les montrerai plus en détails quand ils seront terminés.
Parmi eux se cache un autre unit filer que voici:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1535" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1536" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1537" />

Pas très original par rapport au premier mais l'observateur averti remarquera sans mal quelques différences essentielles (par exemple il picole en surveillant le matos et pas directement à côté du tonnelet de bière  pirat )
Et nous terminerons la visite par mon unité de Mineurs. Comme "Bataille au Col du Crâne n'en fournissait que huit et qu'il faut en aligner au moins dix pour pouvoir les sortir, je me suis fendu d'un autre unit-filer. Un classique concernant cette unité mais j'ai toujours voulu avoir mon Mineur en train d'émerger du sous-sol... drunken

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1538" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1539" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1540" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1541" />

Rien de bien compliqué: le chef d'unité à qui j'ai coupé les jambes et que j'ai collé un peu de travers pour qu'il semblent être en train de monter à l'échelle. Celle-ci est faite avec trois tout petits morceaux de balsa et les rochers sont en polystyrène, naturellement (après tout, c'est mon matériau de prédilection Mad ).

L'effet me semble assez heureux et je me demande si je n'ajouterais pas de chutes de poly sur tous les socles de l'armée pour donner un effet "combat dans les hauteurs". Et puis, d'une certaine manière, ça ferait le lien avec La Porte de la Montagne.

Qu'est-ce que vous en dites? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:02

Excellents tes "unit filer"!!!! J'avoue avoir une préférence pour le mineur qui est géniale!!! Respect!!! Montage du Karag-Throng 2837446647 Montage du Karag-Throng 2837446647 Montage du Karag-Throng 2837446647 Montage du Karag-Throng 136879983 Montage du Karag-Throng 136879983 Montage du Karag-Throng 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:55

Tomasil Karagson a écrit:
Nick: pas très fan de ces fig' malheureusement. C'est terrible à dire pour un Nain mais elle sont trop old school pour moi...
Ay. Tu me connais. J'adore ce qui est un peu ringard (sans quoi je n'aurais pas fait le beau métier d'historien) Montage du Karag-Throng 683539
Tomasil Karagson a écrit:
Pas très original par rapport au premier mais l'observateur averti remarquera sans mal quelques différences essentielles (par exemple il picole en surveillant le matos et pas directement à côté du tonnelet de bière )
Je vois que tu commences à te mettre dans l'esprit de l'armée... Montage du Karag-Throng 478825215
Impressionnant mon jeune disciple mon cher ami. J'aime beaucoup l'idée du nain qui sort du son trou... Montage du Karag-Throng 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:57

Très beau tous ça !

Et tu met combien de temps en moyen pour se genre de conversion ?

En tous cas est remplie de pièce intéressante qui attirerons l’œil de tes spectateur et adversaire lors des combats !

Montage du Karag-Throng 136879983 Montage du Karag-Throng 536453882

Continu comme ça ! C'est super ! Montage du Karag-Throng 2837446647 Montage du Karag-Throng 3663269302 Montage du Karag-Throng 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:49

Yop! Merci à vous pour les encouragements!
Je reviens de deux jours de formations pour le boulot, ce qui explique une avancée assez modeste: j'ai juste terminé mon unité de Guerriers/Longues Barbes.
Je n'ai pas encore pris de photo mais je vous ajouterai tout ça demain probablement.

Je suis très content que le Mineur vous plaise; que pensez vous de mon idée de mettre des morceaux de poly sur les socles de toute l'armée?

Polo: les units filers sont très rapides à réaliser. Il se trouve que j'ai un petit stock de pièces en plâtre issues de mes moules Hirts Arts. Les chopes du Martelier et du Guerrier viennent de la grappe des Guerriers; il suffit de couper leur arme et de coller la chope à la place. Ensuite j'ai gratté le marteau du Martelier pour ôter la seconde main qui était dessus et j'ai coupé le dessus de la hache du Guerrier pour la recoller vers le bas afin qu'il semble s'appuyer dessus.
Rien de bien sorcier ni de vraiment très long en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:41

Tomasil Karagson a écrit:
que pensez vous de mon idée de mettre des morceaux de poly sur les socles de toute l'armée?

Ben tout dépend ce que tu veux faire avec, si tu veux imiter des rochers passe au mixeur des bouchons en liège, ou prends de la petite pierraille plate, se sera parfait!!! Le poly risque d'être un peu "mangé" par ta sous-couche...

Pour ton mineur fais un mélange de colle blanche et d'enduit de lissage, dispose le généreusement sur le pourtour de ton gars (pièces en poly incluses), soupoudres de sable fin, de petit gravier , rajoutes quelques pierres plates et le tour est joué...!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:57

Yop!
Le retour de Tomasil  Cool
Pas une avancée formidable mais tout de même quelques unités prêtes à passer sous les pinceaux.
J'ai légèrement dégagé mon espace de travail et j'ai mis un petit arrière-fond pour meubler, vous me direz ce que vus en pensez  pirat

Voici tout d'abord une petite photo de famille du Karag Throng:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1720" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1721" />

Et plus en détails:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1722" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1723" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1724" />

Et enfin un gros plan de ces foutus Rangers de chez Avatars of War. Chouettes fig' mais le montage  Rolling Eyes
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1725" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1726" />


Et voici ensuite ma première unité de Tueurs, toujours en cours de montage:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1710" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1711" />

Une petite galerie de portraits?
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1712" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1713" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1714" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1715" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1716" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1717" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1718" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1719" />

Une belle brochette de psychopathes Razz

Je devrais avoir d'avantage de temps la semaine prochaine pour avancer encore le montage du Throng
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:43

Waaagh ! ennemi barbu !

Citation :
Et enfin un gros plan de ces foutus Rangers de chez Avatars of War. Chouettes fig' mais le montage

C'est ce que j'ai entendu dire, que le montage de ces fig (comme celui des tueurs AoW) est un peu ardu !
Je trouve quand même pour avoir peint quelques-unes de leur fig métal que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous !?!?

En tout cas, les rangers m'ont l'air très sympa pour en faire des fig pour Mordheim...

Tu as une très belle armée avec plein de choses sympa au niveau du montage !
On attend la peinture avec impatience... Montage du Karag-Throng 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:06

Superbe...
Mais ou est Tomasil? On veut des photos... Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:55

Merci à vous deux pour ces commentaires.
Argoran: je n'ai pas eu d'autre occasion de me plaindre de la qualité de ces fig' mais je n'en possède que quelques unes en métal (Tueur Nain, Roi Gobelins et Comtesse Vampire je pense). Qu'en pensent les autres?

Nick: Jusqu'à nouvel ordre la figurine qui représente Tomasil n'est autre que le Seigneur Nain avec Porteurs du Bouclier. On verra plus tard si je trouve quelque chose de plus approprié (une version à pied par exemple). Rien ne presse, je ne suis pas encore tout à fait prêt à lancer mon Throng dans la bataille Montage du Karag-Throng 1697181849

Bon, vous allez rire mais il est possible que le montage du Karag Throng prenne un tout petit peu de retard... Figurez-vous que j'ai participé au kickstarter de Reaper Miniatures (le retour de Mr Bone) et que je viens juste de recevoir mes fig' cheers
C'est franchement hallucinant comme quantité/qualité, je suis comme un gamin! grenn
Je vous montre ça en vitesse?

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1727" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1728" />

Avec quelques grosses pièces également:
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1729" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1730" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1731" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1732" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1733" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1734" />

C'est de la folie, tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:38

Moi en voyant la première image je vois des nains qui se disent "C'est quoi ce bordel devant notre porte ?" et ils se préparent à foncer dans le tas.

Je sais ! Ta table ressemble à la bataille de Zoug Amag Zlong du Donjon de Naheulbeuk en fait  Laughing
Chantez avec moi ! "Dès le début de la bataille, C'est déjà le merdier... "  Nain



Tu vas arriver à peindre toutes ses figs ? Et tu sais où tu vas ranger tout ça ? Sinon demande à tes nains de creuser des tunnels sous ta maison, ça te fera de la place grenn
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:13

L'est à combien leur jeu pour avoir autant de figouzes!!!??? Shocked Shocked Shocked Shocked

Autrement continue ton throng, l'est déjà bien parti, se serait dommage de s'éparpiller (une maladie courante chez les figureux...)... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:36

Je ne lâche pas le montage du Karag Throng, c'est juste que je dois d'abord trouver une place pour stocker toutes ces fig en attendant de pouvoir m'en occuper plus sérieusement Mad

Ce n'est pas un jeu, Nainternaute, c'est un lancement de fig' sur Kickstarter. Il n'y a pas de système de jeu vendu avec et les fig' sont destinées à rejoindre mes différentes armées, à servir d'Aventurier ou de Monstre lors de mes palpitantes parties de WarhammerQuest ou encore à représenter tel ou tel personnage dans une campagne de jeu de rôle.
Et puis les autres c'est pour le plaisir des yeux grenn


Dernière édition par Tomasil Karagson le Dim 17 Mai 2015 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:55

Salut mes petits lapins en sucre grenn
Je vous poste la suite de l'avancée du Karag Throng!

Tout d'abord le Champion d'Unité des Guerriers s'est vu légèrement customisé pour ressortir un peu de la masse. Je vous montre la même fig' non retouchée à côté (je précise au passage que je ne suis pas l'auteur de la peinture de ce Nain que j'ai acheté tel quel).
Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1735" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1736" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1737" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1738" />

Tout simplement changement d'arme et de bouclier avec des rabiots de Longues-Barbes.
On poursuit avec ma première unité de Tueurs qui progresse doucement:

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1739" />

J'en suis à 14 Tueurs en comptant le unit filer. Je vous ajoute quelques photos de ce dernier

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1740" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1741" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1742" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1743" />

Montage du Karag-Throng <a href=Montage du Karag-Throng Dscn1744" />

Malheureusement les photos ne permettent pas de distinguer vraiment le détail du rocher sur lequel est perché notre aimable psychopathe... Sad

Et c'est déjà tout pour aujourd'hui. Je bosse en parallèle sur de nouvelles interfaces de villes pour WarhammerQuest afin de pouvoir se rendre dans les Citadelles les plus célèbres de tout le Vieux Monde: les Karaks Nains Cool
Je ne sais pas s'il se trouve des joueurs de ce jeu exceptionnel parmi vous, auquel cas je partage volontiers mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:14

Waaagh ! ennemi barbu !

Rien que la conversion du chef d'unité CdC lui donne déjà beaucoup plus de cachet.
Tu peux lui donner un peu de hauteur en la mettant sur un cailloux ou quelque chose du genre, ça le mettra encore plus en valeur je pense...

Quant à l'unit filler Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptySam 25 Avr 2015 - 8:44

Toujours aussi bon.

Moi, pour ton champion, je verrais bien des cornes un peu plus grandes..

Tes conversions montrent bien tout ce que l"on peu faire avec les figs d'avatar of war.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng EmptySam 25 Avr 2015 - 17:20

Je "plussois" Gotreck pour les cornes du casque de ton champion; autrement je n'ai qu'une chose à dire: la suite, vite...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage du Karag-Throng Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage du Karag-Throng
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon throng
» Mon p'tit Throng
» Throng de Dudu
» Les figurines de mon Throng
» Le Throng Gardecouronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: