Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le jeu de table warhammer en ligne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grodbur Kazgar
Glabre
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 5
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:06

Salut à tous mes frères nains, depuis un moment je joue à un jeu qui est exactement comme une partie de warhammer mais en ligne ! Vous recrutez vos unités, puis vous les placez sur un plateau de jeu et vous combattez d'autres races comme des orc, chaos etc tout ça dans un univers rp et convivial, le forum est vraiment sympa y'a une très bonne ambiance ! J'aurais besoin de votre aide mes frères nains pour repousser les ORC qui nous harcèlent, nous les nains, nos royaumes sont faibles face à eux et si tout les nains de ce forum venait, les nains seraient une race très puissante sur le jeu et nous ferions une armée gigantesque, tout cela dans un bon esprit de fair-play, nous allons jouer tranquillement et faire nos rôles-play de nains, plus nous seront de nains plus nous seront puissants sur le jeu :)
Alors voilà, venez nombreux, inscrivez-vous ici : http://www.fantasywaronline.com/?p=Gloek&page=inscription
n'hésitez pas à visiter l'aide du jeu une fois votre inscription faites ici : http://www.fantasywaronline.com/#aide
Vive les nains et à plus tard on se retrouve en jeu Nain
Parlons du jeu à la suite de ce message, si vous avez des questions etc ou besoin d'aide pour débuter, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:07

Il y a une fréquence de jeux ?

Je viens de m'y inscrire, je verrais bien si ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Glabre
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 5
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptySam 11 Avr 2015 - 12:54

Une fréquence c'est à dire ? Si on se développe correctement on est pas obligé de se connecter tout les jours, par contre certains joueurs qui se connectent tout les joueurs peuvent avoir un avantage, car ils pillent plus de ressources :)
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptySam 11 Avr 2015 - 17:45

voila en gros, il vaut mieux y aller tout les jours.
Je suis inscrit et j'ai commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Glabre
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 5
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptySam 18 Avr 2015 - 15:30

Yep j'ai vu, n'hésitez pas à venir les autres, venez juste pour découvrir le jeu et si ça vous plait pas tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Glabre
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 5
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:26

Yo tout le monde, je viens de ré-ouvrir mon royaume nain sur FWO : Le Clan Kazgar donc si vous êtes intéressés à me rejoindre n'hésitez pas à vous inscrire, j'accepte tous les nains :)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:51

je vais m' y mettre, ça a l' air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Glabre
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 5
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:28

Dépêche toi de t'inscrire alors, car l'administrateur a malheureusement annoncé la fermeture du jeu, étant un jeu indépendant il n'étais pas rentable pour l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de table warhammer en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer en ligne ? Possible !
» Warhammer jdr
» Warhammer patrouille
» Warhammer v9
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: