Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Warhammer: Total War

Aller en bas 
+7
Gromdal
Lenickson
polo
Tomasil Karagson
Gotreck
Magnan XXIII
Orründ
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:46

J'imagine que vous êtes déjà au courant, mais GW a signé avec le studio anglais de Creative Assembly pour développer Warhammer dans leur série de jeux de stratégie Total War! Exit donc pour un temps les Medieval III et les Rome II, place à Warhammer!  Choc  Choc  Choc

Le premier trailer vient d'arriver et on en saura plus bientôt!

Un jeu de base et deux stand-alone sont prévus, et parmi les races de départ, le Chaos, les Orques, l'Empire, les Morts-vivants, et les meilleurs, les irremplaçables, les indétrônables, les uniques... NAINS!  Warhammer: Total War 2160694319



Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 25 Avr 2015 - 1:09

Moi qui espérait qu'après Rome 2 et Attichose ils sortiraient un Médiéval III... Mais c'est encore mieux Warhammer: Total War 2934854604

Vivement qu'il sorte, j'attendrais aussi les dlc qui rajouterait d'autres factions, bien que l'Empire et les nains va me suffire en premier lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 25 Avr 2015 - 8:41

Oui, de plus Total war est une série qui fonctionne au poil, ça vas être d'enfer.

Me revoilà impatient
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 25 Avr 2015 - 12:06

Je n'ai jamais joué à un Total War mais cette fois je ferai sans doute une exception drunken
Je dois dire que d'un point de vue jeux vidéo Warhammer, mon petit cœur garde une place très spéciale pour Dark Omen (malgré quelques défauts évidents) qui attend toujours d'être détrôné.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 25 Avr 2015 - 16:14

Bien d'accord, même si la campagne reste linéaire
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 25 Avr 2015 - 22:26

je sais que je vais casser l'ambiance établie par les précédent commentaire mais bon:

"raclement de gorge"

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! C'EST ENOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!

Nan sérieusement même si les gentils vont en prendre plein la face, il n'empêche que c'est génial ! Je sens déjà l'appel de se jeux !

Plus objectivement.... ouais nan je pensais y arriver mais je ne parvient pas à êtres objectifs... Je vous laisse l'être pour moi. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:23

J'ai entière confiance en Total war, je suis fan de la série de jeux et je les ais tous.

Pourquoi m’arrêter quand ils vont sortir un Total war warhammer Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:49

La sortie d'un Total War Warhammer promet une expérience unique. Perso j'attends cette nouvelle avec impatience depuis qu'ils en ont parlé pour la première fois en... décembre 2012. bounce

Celà étant dit, pour les fans de la série je conseille une série de mods conçus par des fans pour plusieurs TW.

L'excellent Europa Barbarorum pour Rome I
http://europabarbarorum.com/EB1/

Le non moins excellent Broken Crescent pour Medieval II
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?448564-BROKEN-CRESCENT-2-3-!RELEASE!-!PREVIEW!-AND-!DOWNLOAD!

Le très bon Third Age Total war, pour Medieval II toujours. Le jeu adapte le moteur de Medieval à l'univers de Tolkien. Un des meilleurs jeux sur le Seigneur des Anneaux.
http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war

Enfin, le mod Masters of Europe pour Napoleon. Un excellent correctif pour tous les uniformes de l'époque napoléonienne, à commencer par les grenadiers de la vieille garde, qui avaient été sabordés dans le jeu original... Warhammer: Total War 3241661006
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?478635-Napoleon-Masters-of-Europe-%28MoE%29-a-new-mod-by-l-Aigle-and-Steph

Pour celui qui ne connait pas la série et qui n'a pas envie de se taper l'installation des mods, je conseillerais simplement Empire total War (sur les guerres du XVIIIe siècle). Perso, c'est mon préféré Warhammer: Total War 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:13

Bon, voilà, si vous vouliez voir un WIP des nains, voici la cinématique de TTW sur le sujet... Nain amoureux



Pour en voir plus des nains :



Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:31

Hâhââ! Ca fait plaisir de voir nos nains! Vivement 2016 qu'on puisse écraser ces saletés de grobis et rayer des pages du livre des rancunes, ça va chier! Warhammer: Total War 313207 Warhammer: Total War 313207
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 5 Sep 2015 - 10:49

J'ai pas envie de dire que mon âme de gosse est en ébullition, mais put...que je suis pressé  Warhammer: Total War 2774444739  .
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 5 Sep 2015 - 12:14

c'est bizarre quand même que GW atomise le jeu qui a fait leur fortune et leur renommé, et à côté de çà, il participe à la fabrication de ce jeu vidéo qui se passe dans notre monde préféré!
C'est limite vicieux comme façon de faire! " regardez, on vous plante un couteau dans le dos, on le tourne bien jusqu'à ce que çà chauffe les doigts, et on vous balance ce super jeu vidéo pour bien vous rappelez ce que vous avez perdu!"
mais bon, idem, dès qu'il sort, il sera à la maison direct et j'oublie femme et enfant pour plusieurs semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptySam 5 Sep 2015 - 21:43

Je pense un peu comme toi howloon.
Mais d'un côté c'est mieux que rien, GW aurait pu oublier à 100% son univers Warhammer et on n'aurait pas ces jeux vidéos...
Il y a peut être un seul mec au centre de décision GW pour dire "Si on perd l'ancien fluff pour le domaine de la fig, on pourrait tout de même le garder pour autre chose vu qu'on a toujours les droits dessus. Et si on passait des accords avec les boîtes de jeu vidéo ? Merde, ce serait con d'oublier complètement un univers aussi riche et ayant autant de fan".

Moi aussi, dès que ce jeu sort je l’achète, même s'il est à 60€ et qu'il est mal optimisé, trop fan-atique pour passer à côté Tueur
On pourra aussi se faire des batailles en multi et interforum, ça serait marrant Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:02

Faut voire
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:00

Première démonstration du gameplay nain Woot
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:13

Comment dire... Ah oui :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Warhammer: Total War 2774444739 Warhammer: Total War 2774444739

Particulièrement fan des Iron Drakes en tout cas. Surprised

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:30

Graphiquement très bien fait mais je n'arrive vraiment pas à accrocher sur les jeux pc...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:06

Hey hey... Cool



Gromdal
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:11

C'est pas grand chose, mais c'est c'est toujours très sympa ces petites vidéos de présentation sortant périodiquement.
Heureusement qu'ils disent à la fin qu'il y a d'autre machines de guerre dans l'armée naine, j'avais peur qu'il n'y ai que la catapulte, le canon orgue et le lance flamme ^^

Remarquez qu'ils ont rajouté des roues au design de la catapulte. C'est assez marrant comme le côté pratique (animer les machines qui se déplace en jeu) surpasse les principes (pour l'instant les troupes sont des véritables copier-coller des figurines) Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:46

Je suis fan de total war et de warhammer, deux raisons d'être impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:35

Je suis impatient de cramer du grobi avec ces petites merveilles! Je déteste précommander, mais je vais le prendre dès sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:50

Creative Assembly a dévoilé aujourd'hui le trailer de sortie du Chaos pour le prochain TW, la date de sortie et surtout une édition collector Haut Roi pour Warhammer: Total War qui a l'air sublime Nain amoureux


Moi qui n'ai jamais rien précommandé de ma vie, c'est très difficile de résister!

http://www.totalwar.com/games/total-war-warhammer-high-king-edition
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:32

J'ai eu... pas résisté... Pigeon peu être mais fan avant tout grenn ^^'

Dans tous les cas: Pour Grimnir Nain
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:35

très tentant, je ne sais pas combien de temps je vais résister.
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:54

Une vidéo que j'attendais depuis longtemps, la présentation de la carte de campagne, et je suis pas déçu Nain amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer: Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer: Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer en ligne ? Possible !
» Warhammer v9
» Warhammer jdr
» Warhammer RPG
» Présentation de Warhammer RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: