Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Warhammer: Total War

Aller en bas 
+7
Gromdal
Lenickson
polo
Tomasil Karagson
Gotreck
Magnan XXIII
Orründ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:56

Une petite présentation de la magie dans Total War Warhammer :

Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:04

La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:28

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :



Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra Shocked )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:55

Il est à moi ! A moi ! Mon précieux Twisted Evil

Warhammer: Total War - Page 3 P1050710
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limitée grenn
Wouhou ! Enfin ! Warhammer: Total War - Page 3 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:14

Salaud, je ne le reçois que demain !!! Warhammer: Total War - Page 3 3241661006
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Glabre
Kaops


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part en Norsca
Date d'inscription : 24/04/2016

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:12

Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:



Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:



Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain Laughing

Spoiler:


Sur ce, je vais me dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:08

A ouais, cela permet des trucs bien "Grosbill" quand même...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:46

Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathique pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:14

Les hommes bêtes sortent des forêts !

Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:11

AH ouais quand même.... Ils ont bien capté l' "esprit" Hommes Bêtes!!! Warhammer: Total War - Page 3 136879983 Warhammer: Total War - Page 3 136879983 Warhammer: Total War - Page 3 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer: Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Total War   Warhammer: Total War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer: Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warhammer patrouille
» Warhammer jdr
» Warhammer RPG
» Warhammer v9
» Warhammer en ligne ? Possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: