Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Open the box Doomcrushers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Open the box Doomcrushers... Empty
MessageSujet: Open the box Doomcrushers...   Open the box Doomcrushers... EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:00

Bonjour à tous, voici donc un petit aperçu du produit proposé par Avatars of War.

Tout d'abord le boitage: il se présente sous un format boitier de DVD,


Open the box Doomcrushers... Sdc14110

Open the box Doomcrushers... Sdc14111

Open the box Doomcrushers... Sdc14112

A noter que les informations fournies à l'intérieur du boitier sont en Espagnol et en Anglais, mais parfaitement compréhensibles.

Personnellement je trouve le dessin "loupé" au bas mot... Gromdal, postule chez eux je pense que tu leurs feras de bien plus jolies choses!!!... Heureusement la photo des figurines au dos de la boite rend vraiment honneur au produit (le flou c'est moi, pas la jaquette, désolé)...

Le contenu maintenant: Il s'agit d'un sachet de socles (lesquels ont une partie centrale permettant d'y coller un aimant, ce qui est toujours pratique), et 3 sachets contenant chacun de quoi monter dix figurines.


Open the box Doomcrushers... Sdc14210

Open the box Doomcrushers... Sdc14212

Si si, le tout tient bien dans la boite fermée (avec du scotch c'est vrai...), ceci sans avoir souffert du voyage, la boite ayant été envoyée dans une enveloppe à bulles.

Je sais se serait mieux sans les sachets... Promis je vous fait de plus belles photos du contenu de l'un d'entre eux au plus tard ce week-end... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Open the box Doomcrushers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: