Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Open the box Doomcrushers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nainternaute
Thane

MessageSujet: Open the box Doomcrushers...   Mer 17 Juin 2015 - 23:00

Bonjour à tous, voici donc un petit aperçu du produit proposé par Avatars of War.

Tout d'abord le boitage: il se présente sous un format boitier de DVD,

A noter que les informations fournies à l'intérieur du boitier sont en Espagnol et en Anglais, mais parfaitement compréhensibles.

Personnellement je trouve le dessin "loupé" au bas mot... Gromdal, postule chez eux je pense que tu leurs feras de bien plus jolies choses!!!... Heureusement la photo des figurines au dos de la boite rend vraiment honneur au produit (le flou c'est moi, pas la jaquette, désolé)...

Le contenu maintenant: Il s'agit d'un sachet de socles (lesquels ont une partie centrale permettant d'y coller un aimant, ce qui est toujours pratique), et 3 sachets contenant chacun de quoi monter dix figurines.

Si si, le tout tient bien dans la boite fermée (avec du scotch c'est vrai...), ceci sans avoir souffert du voyage, la boite ayant été envoyée dans une enveloppe à bulles.

Je sais se serait mieux sans les sachets... Promis je vous fait de plus belles photos du contenu de l'un d'entre eux au plus tard ce week-end... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Open the box Doomcrushers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1