Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:36

Salut à vous, Fils et Filles de Grungni!

Je viens vous proposer comme l'année dernière de participer au Concours de Récits du Forum Comtes Vampires.
Lors de la dernière édition nous avons accueilli une délégation d'importance du forum Ulthuan VS Naggaroth, ainsi que quelques membres d'Athel Loren, Les Gueulards, PPHL (Parti de Protection des Hommes-Lézards) et autres.
Cette mixité apporte un vent de fraîcheur bienvenu et je suis sûr que les Dawi ont eux-aussi leur pierre à apporter à cet édifice littéraire; comme l'ont d'ailleurs prouvés le bon Gromdal et le bon LeNicksson l'année dernière.

D'un point de vue pratique le Concours est ouvert à tout le monde, à la seule condition de s'inscrire sur le Forum des Comtes Vampires. Le thème du Concours sera dévoilé le 1er septembre par le vainqueur de la précédente édition et les textes en lice devront faire deux pages word maximum.
Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien.

Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son récit sur les Comtes Vampires; de nombreux textes atteignent chaque année des places fort respectables (dont la première!) en centrant leur histoire sur d'autres races.

J'espère vous retrouver prochainement pour le Concours, en tant qu'auteur ou que lecteur.
Hardis, Nains! Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 1697181849
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:56

Ha! Si je dois écrire sur les Comtes Vampires, c'est pour décrire à quel point il est facile de les pulvériser à coups de marteaux runiques!
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:49

Ma foi, cela pourrait faire une participation tout à fait amusante Razz

Le thème du Concours vient d'être révélé et il est le suivant: "Autre Monde".
Je précise que nous prenons le thème au sens large; les textes ne doivent donc pas forcément se dérouler sur d'autres planètes Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 2931804110

J'espère que tu franchiras le pas pour te joindre à cette belle aventure.

PS: les inscriptions restent techniquement ouvertes jusqu'au 1er octobre; date butoir pour poster sa participation au Concours.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:19

Houlllààà mes talents d'écrivain sont limités, par contre j'adore lire les nouvelles qui sont proposées, je m'inscris donc avec joie dans la deuxième catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:39

C'est cool, on manque toujours de lecteurs/votant qui apportent un point de vue un peu plus extérieur sur les textes. Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:36

Moi je dis, plus on est de fous, plus on rit ! On manque de nains là-bas, alors n'hésitez pas (surtout toi Orründ) à venir faire un tour. Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 136879983

En plus le thème est 'achement cool alors... king

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
» Récits Nains
» - Récits de Kazad Zhuf - La Horde de Tét'Eud'Fer -
» Anti-tactica Comtes Vampires
» Anti-tactica: Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: