Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon, et maintenant que fait-on...!!!???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty
MessageSujet: Bon, et maintenant que fait-on...!!!???   Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:37

AoS est sorti depuis 2 mois maintenant, n'y ayant toujours pas joué je me garderai donc de faire tout commentaire sur son intérêt.

Le seul jugement que je peux donner concerne le côté "graphique" et tous ici savent que je n'accroche pas sur les "Sigmarines", les chaotiques sont biens faits pour certains mais vraiment trop typé Khorne (j'aurai aimé du nouveau mais bon...)...

Que va devenir notre bonne vieille communauté de joueurs passionnés, de tournoyeurs fous, de passionnés du pinceau???



Il y a peut-être une réponse:


https://youtu.be/t2TOVbZydaM



Perso, j'ai envie d'essayer... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant que fait-on...!!!???   Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:31

Merci pour ce lien, quand j'aurai le temps je la visionnerai (elle fait quand même 1h30 ) Razz

Je pense que 9eme âge est une bonne alternative, c'est peu être mieux que la communauté se charge des règles, une vrai v9 de GW aurait été sûrement commandé par des choix commerciaux ou fait par des incompétents...

Une présentation de ce 9eme âge en français est la bienvenue. Merci Math-CD - pouce bleu sur la vidéo Youtube Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? 136879983
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant que fait-on...!!!???   Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:46

chez nous, nous sommes en phase: Traduction!
j'ai zieuté jusqu'au bout, çà m'a l'air bien prometteur avec enfin un peu de bon sens pour certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant que fait-on...!!!???   Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:27

Dernière nouvelle envoyée par BzH sur le forum des Folies guerrières:

"Breaking news !

La communauté ETC a décidé de continuer le tournoi ETC avec une version V9. Pas de King of war ou Aos pour eux, la messe est dite.

La version 1.0 de ce 9e age est pour fin d'année (courant décembre avec une beta d'ici novembre), avec un travail de traduction qui sera mis en place par qq frenchies proche du circuit ETC."


Pour ceux que cela intéresse WHB n'est donc pas "mort", qu'importe ce que nous fait GW!!! Wink Wink Wink Wink


Faites passer l'info sur tous les forums dédiés/concernés par la bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant que fait-on...!!!???   Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:08

Citation :
Faites passer l'info sur tous les forums dédiés/concernés par la bonne nouvelle!!!

Bonne idée ! Mais avant de s'occuper des zautre non-nains, prenons quelques bières Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? 3663269302 Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? 3663269302 Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? 3663269302 Nain bourré

D'ailleurs sur le warfo il y a un aperçu des votes de chaque pays, c'est assez marrant de voir que certains ont des avis complètements différents (il y a quelques pays qui ont voté AoS pour l'ETC :Cdémalad\': ). Mais bon, la majorité a voté 9eme âge, donc la majorité l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant que fait-on...!!!???   Bon, et maintenant que fait-on...!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et maintenant que fait-on...!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis aussi un geek qui fait des chateaux...
» Liste à 2500pts : "a fait ses preuve mais à améliorer ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: