Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  Jeux vidéos Warhammer en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

 Jeux vidéos Warhammer en vrac Empty
MessageSujet: Jeux vidéos Warhammer en vrac    Jeux vidéos Warhammer en vrac EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:07

Dans l'article d'aujourd'hui du quoi de neuf de GW ils parlent justement des jeux vidéos de Warhammer / Warhammer 40k

GW a écrit:
Rats, chevaliers et ballon clouté!

L'année 2015 fut faste pour les jeux informatiques dans les mondes de Warhammer. Entre la violence-tuerie de Vermintide au fracas des obusiers dans Freeblade, la période regorgeait d'action, de sang et de rats grouillants. Nous revenons sur certains des titres sortis au cours des douze derniers mois, en ouvrant le bal avec…

Warhammer: The End Times – Vermintide



Si vous cherchez les jeux de coopération en immersion dans un monde de violence aveugle, c'est Warhammer The End Times: Vermintide qu'il vous faut. Vous jouez l'un des cinq personnages et devez sauver la ville d'Ubersreik d'une invasion de skavens (si possible en restant vivant). C'est un jeu hilarant qu'on peut reprendre tant et plus, et qui propose des options d'armes à foison pour massacrer des skavens par centaines, non, par milliers. Ils sortent du moindre trou ou recoin quand on s'y attend le moins!

Warhammer 40,000: Freeblade



Dans Warhammer 40,000: Freeblade, vous jouez le rôle d'un pilote d'Imperial Knight dont la maison noble est éradiquée au combat. Sauvé de la destruction par les Dark Angels, vous vous battez à leur côté pour répandre la mort et la destruction parmi les ennemis de l'Empereur. Soyez certain que vous en aurez amplement l'occasion, à travers 40 missions et un arsenal d'améliorations au fil de la campagne. Et en prime, c'est un téléchargement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Blood Bowl II



Blood Bowl II est un jeu de football américain fantastique très violent situé dans le monde de Warhammer. Ce jeu de stratégie au tour par tour a tous les atouts du jeu de plateau classique, à commencer par des actions brutales, des tactiques subtiles (et moins subtiles) et une bonne dose d'humour noir de la part de Jim et Bob, les commentateurs des parties. Vous en saurez plus au sujet de Blood Bowl II en suivant ce lien.

Mais ce n'est pas tout!

Ce sont trois de nos jeux favoris de cette année, mais il y en a eu bien d'autres (sans parler des sorties prévues pour 2016). Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir nos autres jeux vidéo de 2015.

Legacy of Dorn: Herald of Oblivion
Mordheim: City of the Damned
Warhammer: Arcane Magic
Warhammer 40,000: Deathwatch
Warhammer 40,000: Regicide
Blood Bowl: Kerrunch
Warhammer: Snotling Fling

Warhammer: Snotling Fling Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

 Jeux vidéos Warhammer en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos Warhammer en vrac    Jeux vidéos Warhammer en vrac EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:20

Un nouveau jeu à l'horizon capitaine !

Man o War sur pc moussaillon ! On va pouvoir couler des pirates chaoteux moi je dis !



Ce super vieux jeux qu'on entend quasiment plus parler aujourd'hui...

J'ai un peu du mal à le croire. GW se reconverti vraiment dans le jeu vidéo dit donc... Concernant Warhammer et le Vieux Monde, je pense qu'ils veulent continuer de faire des bénéfices sur l'univers qu'ils avaient longtemps développé jadis, ce serait bête pour eux de tout jeter par la fenêtre après AoS, le domaine du jeu vidéo est une opportunité pour ça.

Concernant la vidéo et de ce qu'on peut y voir, les animations font un peu vieux jeux, c'est assez statique. On est pas du même niveau que des grands jeux tel que Total War et Co. Un petit éditeur je pense. Mais si le gameplay est bon et le jeu optimisé (c'est à dire qui peut facilement tourner sur un pc lamda) je suis intéressé. J'aime beaucoup tout ce qui est bataille navale, et si en plus c'est dans l'univers de Warhammer c'est top.

La vidéo vient du jeu en version pré-Alpha, à voir par la suite. Wink


Dernière édition par Magnan XXIII le Dim 17 Avr 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

 Jeux vidéos Warhammer en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos Warhammer en vrac    Jeux vidéos Warhammer en vrac EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:17

Oh p... Man o War, LE jeu de combat naval méd-fan par excellence!!! Ce n'était pas un "core" game mais il aurait mérité de l'être... Gestion des vents, des vents de magie, incantation des monstres marins, flottes toutes distinctes les unes des autres etc... QUE DU BONHEUR...

Faudra voir la sortie du trailer définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

 Jeux vidéos Warhammer en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos Warhammer en vrac    Jeux vidéos Warhammer en vrac EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:24

Un certain youtubeur nommé Thefantasio974 a fait une présentation de ce jeu en sa version actuelle:



Monsieur se met à dos toute l'armada de l'Empire vers la fin Laughing

J'ai pas été très emballé au début jusqu'à qu'il affiche la carte... maintenant j'attends impatiemment la version finale du jeu, un peu trop pauvre pour l'instant, mais si leurs promesses sont respectés (ajouts de races jouables, interface du port plus immersif etc), je pense me l'acheter (c'est ke z'aime beaucoup les voiliers de l'époque grenn )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jeux vidéos Warhammer en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos Warhammer en vrac    Jeux vidéos Warhammer en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos Warhammer en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos & Cie
» Warhammer v9
» Nain en warhammer 40k
» Warhammer Forge
» Warhammer jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: