Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les articles indépendants qui expliquent AoS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Les articles indépendants qui expliquent AoS Empty
MessageSujet: Les articles indépendants qui expliquent AoS   Les articles indépendants qui expliquent AoS EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:30

Salutation !

Si vous êtes nouveau ou que vous n'avez rien suivit de l'apocalypse de Warhammer et de la naissance de AoS, il y a de très bons articles sur le net qui explique cela.

De extralife.fr
http://www.extralife.fr/analyse/2434/warhammer-age-of-sigmar-lete-meurtrier.html

De figzclub.blogspot.de
http://figzclub.blogspot.de/2015/07/pourquoi-warhammer-age-of-sigmar-nest.html

Je vous invite aussi à jeter un œil aux commentaires pour voir de quelle manière AoS est ressenti par les lecteurs, c'est très instructif.

Si vous avez d'autres articles vous pouvez les poster à la suite, j'éditerai ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les articles indépendants qui expliquent AoS Empty
MessageSujet: Re: Les articles indépendants qui expliquent AoS   Les articles indépendants qui expliquent AoS EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:53

Excellents articles, belle trouvaille!!!! Avec le recul, quelqu'un sait-il où en sont les ventes d'AoS maintenant, et surtout si des conventions ont passé le cap...??? Se sont, à mes yeux les conditions de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles indépendants qui expliquent AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: