Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand déménagement du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le grand déménagement du forum ! Empty
MessageSujet: Le grand déménagement du forum !   Le grand déménagement du forum ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:18

Procédure de migration de vos sujets de Karak Draka à Karaz Rhun



C'est officiel, Karak Draka ferme ses portes et on déménage tous à Karaz Rhun : http://romarik.forumactif.com/forum
Vous pouvez retrouver le sujet de discussion général ici : https://karakdarka.forumgaming.fr/t2846-l-avenir-du-clan


C'est dans le cadre de ce déménagement que nous vous proposons de migrer vos sujets (modélismes et autres projets qui vous tiennent à cœur) de Karak Draka à Karaz Rhun.


Voici la procédure :

(On prendra pour exemple un sujet de modélisme sur Draka de 10 pages nommé « Le Throng de Magnan ».)

-Premièrement, inscrivez-vous sur le forum Karaz Rhun et faites un coucou dans la rubrique de présentation des nouveaux membres et disant que vous venez du Forum karak Draka.

-Ensuite, créez un nouveau sujet dans la rubrique modélisme, ce sujet aura le même nom que celui de draka soit : « Le Throng de Magnan ».
Dans le message principal, écrivez : « Transfert en cours depuis Karak Draka : » puis mettez le lien de votre ancien sujet sur draka pour que je puisse le trouver facilement.

-Finalement, répondez 9 fois (autant de fois qu’il y a de page de votre ancien sujet - 1) à ce sujet en écrivant dans chaque message « Transfert en cours », au total il y aura 10 posts dans ce sujet, chaque poste représentera une page de votre ancien sujet de modélisme.
Normalement je passe régulièrement sur Rhun pour voir les nouveautés, je remarquerai votre sujet de transfert. Comme je suis modérateur là-bas je pourrai l’éditer.

................................................

A ce moment, vous n’avez plus rien à faire, je répondrai dans ce sujet « Demande de transfert prise en compte, veillez patienter…» et je me chargerai d’éditer vos réponses et de déplacer chacune de vos photos et textes pertinents de votre ancien sujet à ce nouveau. Une fois fini je répondrai de nouveau « Transfert terminé !».

Et voilà, votre sujet de modélisme a été déplacé, vous pouvez de nouveau le faire évoluer comme avant, mais cette fois depuis Rhun.
Cette procédure compte aussi pour les autres sujets comme les textes, les tacticas ou les rapports de batailles ayant beaucoup de réponses/pages.
Pour ce qui est des petits sujets avec uniquement un seul message comme les tacticas de Nainternaute sur le 9e Âge, cette procédure ne s’applique pas, je pense que vous arriverez à déplacer par vous-même un sujet contenant qu'un seul post.

Une technique pour copier/coller un message tout en gardant la même mis en page : Editer votre vieux message, faites Ctrl+a (pour sélectionner tout le texte) puis Ctrl+c (pour copier tout le texte) ensuite créer le nouveau message sur Rhun et faite Ctrl+v (pour coller le texte) et cliquez sur envoyer. À part les émoticônes, vous récupérez la même mise en page qu’avant (gras, souligné, centré etc).

Si vous avez des questions concernant la procédure de migration, posez les moi à la suite de ce sujet, par message privé sur Draka ou par message privé sur Rhun.  Wink


Dernière édition par Magnan XXIII le Lun 25 Juil 2016 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le grand déménagement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement du forum !   Le grand déménagement du forum ! EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:16

Voilà, tutoriel terminé ! Bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand déménagement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Un grand bonjour
» Apparence du forum
» Modifications sur le forum
» Le futur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: