Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tagazok a vous freres nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forgrim
Glabre
Forgrim


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:15

Tagazok a vous freres nains, je suis Forgrim, nouveau seigneur nain d'un Karak cache de tous et dont je ne revelerai pas le localisation.

En realite, je m'apelle Fabien, j'ai 22 ans ,je suis eleve ingenieur en Chimie (histoire de rendre le canon a flame un peu plus fiable et destructeur) et je fais actuellement mon stage de fin d'etudes en hollande (ce qui explique l'absence d'accents dans mes phrases, encore desole mais le claviers qwerty sont pas tres pratiques a ce niveau).

Je viens de me mettre a warhammer apres avoir passe un certain temps sur LOTR et comme vous avez tous pu le deviner (ou alors il y a un probleme scratch ) j'ai decide de monter un trong nain qui n'est pas encore tres avance mais dont vous posterai les images des que j'aurai recupere mon appareil photo).

Voila, je crois que j'en ai fini de cette petite presentation.

A plus. Forgrim
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:05

Bienvenu Forgrim, j'ai ton avatar Razz !
Forgrim a écrit:
(histoire de rendre le canon a flame un peu plus fiable et destructeur)
Comment ça, tu vas en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:55

Chouette présentation.
Bienvenue a toi mon frere !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:23

Bienvenu !

Aucun problème avec le clavier Qwertz, c'est juste qu'il faut avoir l'habitude ^^
En suisse on a pas eu le choix pour les claviers Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
kazad Vardens
Guerrier des clans
kazad Vardens


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:23

tagazok a toi aussi mon frère je te souhaite d'autant plus la bienvenu que je veut moi aussi devenir inngénieur chimiste et meme pourquoi faire un doctorat après qui sait.......
Revenir en haut Aller en bas
Forgrim
Glabre
Forgrim


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:16

Salut a tous et merci pour cet accueil.

Tout d'abord je tiens a preciser que tous les chimistes n'ont pas les cheveux en petard et ils n'ont pas non plus des tubes a essai faisant des bulles et de la fumee de toutes les couleurs pour tout faire peter donc desole Thormin mais l'allusion au canon a flame n'etait qu'un moyen de relier la chimie au monde des nains.

A part ca Kazad Vardens, c'est cool si tu veux devenir ingenieur chimiste (avec l'image qu'on a aujourd'hui...), t'es en quelle classe? terminale?

Par contre, je veux pas te decourager mais il va falloir passer par les classes prepas et la tu risques de morfler car c'est boulot boulot boulot si tu veux integrer une ecole correcte (donc pas une E3A et desole pour ceux qui y sont, c'est vrai que ca fait un peu trop idee preconsue). Enfin si c'est vraiment ce que tu veux faire il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kazad Vardens
Guerrier des clans
kazad Vardens


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:49

je suis en terminale et oui je vais passer par la classe prépa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok a vous freres nains Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous freres nains   Tagazok a vous freres nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok a vous freres nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazok à vous, mes frères !!
» tagazok a vous mes freres
» Salut à vous frères Nains !
» Tagazok à vous!
» tagazok à vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: