Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Kraka drak la forteresse nordique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:31

Bonjour a tous !

Pouvez vous m'eclairer sur la fortersse nordique de Kraka Drak ?

Je pense que Thomgrid doit s'y connaitre (tu fait parti de cette ta fortersse il me semble? Wink )

Merci a vous !^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:53

Moi j'en fais partie...
Je donne des infos des que possible.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:31

C'est bien de vouloir s'informer sur tes bon vieux cousins du nords!
Voila quelques informations: Quand les nains ont atteint le Plateau de Zorn Uzkul, certain sont retournés vive dans le sud à cause du climat et des faibles ressources minières du plateau, d'autre allèrent vers le sud-est vers les Terres Sombres et les Montagnes des Larmes, ceux-ci devinrent les nains du chaos, et enfin, les autres continuèrent vers le nord vers Norsca et y fondèrent Kraka Drak, la célèbre forteresse nordique. De ceux-ci, quelque nain allèrent encore plus au nord et fondèrent la forteresse perdue de Karak Dum. Quand les portailles des ancients s'éfondrèrent, Karak Dum tomba sous les attaques de l'armée la plus destructrice ayant foulé le monde connus, et les nains des terres sombres devinrent chaotique. Ceux de Kraka Drak résistèrent aux attaques des démons et surement avec l'aîde de Grimnir lui-même, qui voulait aller refermer les portails lui même et qui alla, pour se faire, vers le nord et les désolations nordiques.
Les habitants de Kraka Drak finirent par n'avoir plus de contacte avec les gens du sud, ils ne participèrent pas à la guerre de la barbe et developpèrent une culture très différente des autres nains. Aujourd'hui, ils parlent un langage totalement différent du Khazalide et se vétissent de la même manière que les Norscans. En faite, c'est plutôt les Norscans qui ont copié la modes vestimentaires des nains nordique.
Ils ont aussi une variété de tueurs appelés les fous furieux qui se jette sur les armes de leurs adversaires tant ils sont chagrinés.
Ses nains n'ont peut-être pas la même culture que les autres, mais ils ont gardé les valeurs naines et se battent contre le chaos quand ils en ont l'occasion! Kraka Drak n'a jamais été prise malgré son siège pendant la grande guerre contre le chaos et celui durant la Tempête du Chaos.
Sachez ceci, gens du sud, Les nains de Kraka Drak s'opposeront face aux puissances de la ruine tant ils le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:25

ça me plait beaucoup ça, les nains nordiques Twisted Evil

y a t il une liste d'armée pour kraka drak ?

Et quelle schema de couleurs utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:16

Ouais, j'aime bien la premiere carte, et on peut apercevoir qu'il y a plusieurs forteresses naine, je croyais qu'il n'y avait que Kraka Drak.

Au fait les nains de Kraka Drak sont du coté de l'ordre ou du désordre ( A mort thomgrid ! Laughing ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:55

Les nains de Kraka Drak sont de notre cotés, ils ont resiste et resiste encore aux chaos (c vraiment des durs à cuire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:02

Ah ok c'est en quelque sorte un melange de nain et de chaos ? ^^

Et les autres fort nordique sont aussi avec nous je suppose ?
Mais ces Kazad sont moins consequent que Kraka drak qui est la forteresse mere, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:10

Oui c'est cela . Mais les nains de la Norsca (du nord quoi) sont vraiment plus robuste que nous autres du sud car les froids hivers et ete les ont endurcis .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:21

Puis je avoir tes sources, je suis plus qu'interessé Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:33

Je tire mes sources de l'ancien LA, juste avant le dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:43

Pour ce qui est d'une liste d'armée de Kraka Drak, j'en ai posté une dans la section création et développement, si sa interesse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:13

Citation :
Ah ok c'est en quelque sorte un melange de nain et de chaos ? ^^

Tu veux ma hachedan l'pied ?...c'est ca ? :barbare:
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:14

Non mon roi poser ça tout de suite ! ^^ :orque:

Je vois pas d'autre comparaison possible dsl...

L'idée des nordiques me plait vraiment beaucoup, j'ai donc penser a changer l'emplacement de ma forteresse et la situé dans le nord, mais j'ai d'abord une question :

Quel est le schema de couleurs des nains de norsca ? et leur peau, comment est elle?

Parce que moi mon schema c'est vert catachan et schorched brown, et du regal sur les bouclier. vous pensez que ca pourrait faire l'affaire ? ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptySam 1 Sep 2007 - 12:19

Aucune reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyDim 2 Sep 2007 - 2:00

Bleu et blanc
Bleu pour la mer (ils ont des drakkar, la mer est un element tres important pour eux)
Blanc pour la neige, presente partout meme en basse altitude.

Mais tu fais comme tu veux Wink

Sno (demendez aux anciens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:59

Ok, de toutes facon c'est pas grave vu que j'ai écrit mon fluff (pas beaucoup de commentaires en plus Rolling Eyes a part le debat sur le mithril...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraka drak la forteresse nordique Empty
MessageSujet: Re: Kraka drak la forteresse nordique   Kraka drak la forteresse nordique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraka drak la forteresse nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng de Kraka Drak
» Kraka Draka représenté sur le warfo
» L'origine de Kraka Kalmin
» Ambassade Le Fléau Nordique
» Réaliser son plateau de Hnefatafl (Jeu nordique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: