Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tactique contre RO

Aller en bas 
+2
Grimm
Takit doigt-en-Gromril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:46

demain je joue contre des ogres, et j'aimerais bien que vous me donniez une tactique contre
ceux-ci . J'ai un semblant de liste d'armé adverse :
-1 chasseur
-1 boucher
-6 buffle
-20 gnoblar
- 4 ventre-dur
-1 canibale
-(peut etre des yétis).
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:50

Alors, j'ai jamais joué contre de l'ogre mais je pense qu'il faudrat pilloner l'infanterie buffles avec de l'arquebusiers (pour eviter la charge qui fait mal) et tu devras prendre AMHA qq machines plus de l'infanterie assez lourde genre brise fer pour encaisser si tu fais pas assez de degat au tir.
Voila, un petit MDrunes pour l'AM et je pense que tu es paré pour revoyer ces brutes dans leurs montagnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:05

Jpense a mettrre une ou deux baliste, des arbaletriers ou arquebusier, un thane un tueur de dragons, et des guerriers armes lourdes . Pas de MDR, car magie ogres c de la mer.. (en plus ai 4 des des le debut)
Le canon orgue peut etre pas mal (instable mais bon ...), jusqu'a 10 touche forc 5, sa fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:40

Perso je pense que tu devrais preferé les arquebusiers au arbaletriers parceque la puisance de l'arbalete est, je pense, insuffisante.
Ensuite, je pense que tu ne devrais pas sous-estimé la magie ogre qui est vraiment pas mal je trouve.
Guerriers arme lourde je sais pas....je pense qu'il faudrait mieux priviligié les bouclier pour plus de resistance...
Et ok pour le canon orgue.

En esperant t'avoir aidé Wink

Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:15

Takit doigt-en-Gromril a écrit:
Pas de MDR, car magie ogres c de la mer..
Oula, grosse erreur, même avec un Enchanteur ES et deux PAM, j'ai morflé en magie, et c'était à 1500. Donc pour être sur de n'être pas inquiété, prends un MDR avec 2-3 Runes d'anti magie, histoire d'être tranquille. En plus avec tous ces objets de sorts, etc, tu aurras besoin de plus que des dés.
Enfait, vous jouez à combien?
Sinon, les Ogres causent la Peur, pour les ES c'est simple (presque tous immunisés à la psycho) mais pour les Nains... Tu aura moins souvent la PU que la normale, car un Ogre= PU3, ça monte vite dans les 15...

En conséquence, je te conjure de prendre tes deux balistes pour un choix de spé. Après, un canon normal et un canon Orgue, histoire de claircemer les rangs, vitale car au résulta de combat, tu seras des fois surpris par la PU de l'adversaire, et quoi de plus horrible que des Nains fuyants à cause de PU+Peur... Ensuite, les Ogres ayant souvent des armures légères, privilégie les Arbaletes: -1 à la svg (donc plus rien), plus longue portée. Je pense donc 2 d'Arbaletriers et 1 d'Arquebuses, si tu as la place. Après, les Guerriers ne sont pas super efficaces, je pense que les Tueurs trouveront plus d'utilité, et avec des Brises fer ou Marteliers.

Donc les Ogres, une chiée (excusez-moi^^) de tirs! Surtout des canons et des Balistes, les Ogres n'ayant presque que des svg armure... Un bonheur!

Thormin, les Ogres c'est con, c'est gros et c'est chiant à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:28

Je joue en 1000 pts, jvous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:36

Je rajouterais a ce que Thormin a dit, il te faut un tueur de dragon pour protéger ton artillerie du cannibale. Rien de plus chiant que de perdre des points a cause d'une bête immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:53

À 1000pts? Oula, ça va être chaud^^

Je vois une liste du genre: Base: 2 unité d'Arbaletriers/ Spé: 2 balistes, un canon et une unité de Brises-fer ou Marteliers. Et en rare, le canon orgue. Les persos je crois que ça suffit un Thane avec les brises-fer, et un tueur avec l'artillerie. Vu que vous jouez à 1000, je crois que la magie t'affectera pas trop, enfait...
Postes ta liste ici si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:37

Moi je verrais plutot ça :

Liste d'armée nains "fsnx" : 998 points

  • héros

    • 1 thane (137pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de fureur (25pts); rune tranchante (2)(40pts); rune de pierre (5pts);

    • 1 tueur de dragon (145pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune de force (25pts); rune majeure de frappe (70pts);

  • unité de base

    • 12 guerrier (120pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(24pts);

    • 10 arbalétrier (120pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

    • 10 arquebusier (150pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

  • unité spéciale

    • 14 brise-fer (206pts) :

      • coût : 14x13pts = 182pts
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); barde de fer(12pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Bon, alors pour 1000pts c'est chaud quand meme...

Les guerriers sont en detachement des BF et tu met le thane dans ces derniers, avec le tueur tu protege l'artillerie, avec l'artillerie tu pillone les buffles et les VD pour diminuer un peu voir detruire.

Voila, en esperant que ca te serviras Rire

PS : le maitre des runes rentrait pas alors...

A+
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:18

Honnêtement, je crois qu'avec juste un truc de tir capable de faire des dégats, il ne s'en sortira pas:
Les 12 guerriers vont se faire déssouder... Avec des armes lourdes, avec si peu de protection, ils ne résisteront pas à la charge, et ils se feront démolire par la charge Ogre...
Les Brises-fer oui, mais par 15-16, histoire d'avoir un rang de plus. Et à la place du Champion, je verrais plutôt un musicien... ^^

Ou alors, on en lève le Thane et on met comme Héros le tueur et le MDR. Mais en choix de spécial, il est presque obligatoire d'avoir 1 voire 2 Baliste, quand on joue contre les ogres, c'est l'arme ultime.

Ou alors si ton objectif n'est pas de gagner, tu joues un full artillerie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:25

Bah tu sais a 1000pts c'est pas simple de faire de bonnes listes contre ce type d'adv.

En fait le detachement de guerriers est un peu en retrait et sert juste a faire des charges de flanc pour desenliser le combat en faveur des BF.

Ensuite, je pense que l'artillerie peut faire pas mal de degats, detruire les VD en un tour n'est pas impossible, le tueur s'occupe du cannibale et les buffles sont detruits par les guerriers et les BF .

Et enlever le thane pour un MDR n'est pas une mauvaise idée en effet ^^.

Et puis pour les boucliers sur les guerriers, a ce moment la il faut les joué par 15 ou 20 mais quand on peut se payer des BF pourquoi s'en priver ? Cool

PS : et pour les gnoblard, un petit test de panique au tir et on n'en parle plus ^^

Voila
A+
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:00

Grimm a écrit:

PS : et pour les gnoblard, un petit test de panique au tir et on n'en parle plus ^^
Erreur fatale, ne jamais tirer sur les Gnoblards! Pourquoi? Car il faut tout tirer sur les Ogres, les Gnoblard on s'en occupe à la fin, c'est trop peu cher pour s'en soucier...

Sinon, c'est vrai que battre les Ogres à 1000 n'est pas chose aisée, mais je pense qu'un full artillerie peut déssouder toute une armée^^ En plus, aligner deux balistes, un canon et un canon orgue, je peux t'assurer que le gars sera pas content^^

Justement, si on a des Brises-fer, pourquoi prendre des guerriers? De toute évidence, ils ne chargeront jamais de flanc (M6 en charge et le CàC avec les Brises-fer, faudrait déja qu'ils tiennent, et les guerriers peuvent prendre 2 tours rien que pour arriver au niveau du CàC).

Donc Takit, pourquoi ne pas essayer un Full Artillerie?^^ Mais bon, on devrait le laisser répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:07

Je trouve q'un full artillerie est totalemnt ininteressant pour ma part mais bon c'est a Takit de voir ^^

Pour les gnoblard un petit coup d'arbalete une fois que le reste est demonté, je pense pas que ce soit un probleme et pour le dtachement ben c'est pour soutenir un peu au CAC et je te garantie qu'il charge (testé et approuvé perso )

Enfin bon c'est pas grave tous ca c'est Takit qui fait son choix Wink


A+
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:57

Je verrais plutot une liste dans ce style, avec des tueurs qui seront bien plus utile.

Liste d'armée nains "armée 1'000" : 1000 points

  • héros

    • 1 thane (140pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • objets magiques : rune de force (2)(50pts); rune majeure de gromril (25pts);

    • 1 tueur de dragon (75pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune de fureur (25pts);

  • unité de base

    • 15 guerrier (160pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 arbalétrier (110pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;

    • 10 arquebusier (140pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

  • unité spéciale

    • 15 tueurs (165pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement de base : haches de tueur;

    • 1 baliste (45pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

    • 1 baliste (45pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:00

Étant un joueur ogre, je vous assure que les nains ont tous pour battre les ogres!
Ce tout qu'est-ce que c'est? La résistence et les tirs! Guerrier avec bouclier, baliste, canon, canon ogre et éventuellement brise fer, l'ogre ne pourra presque pas gagné contre une armée sur défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:40

Liste d'armée nains "Nain 1000 pts" : 1002 points

  • héros

    • 1 thane (147pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arbalète(5pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de snorri heaume d'argent (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); rune de pierre (5pts);

    • 1 tueur de dragon (125pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (2)(50pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier (195pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 10 arbalétrier (130pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : arme lourde(20pts);

    • 10 arbalétrier (130pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : arme lourde(20pts);

  • unité spéciale

    • 1 baliste (90pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);

    • 1 baliste (65pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Voila, j'ai essayé de tenir compte de mes précédente bataille contre ce meme joueur ainsi que de vos remarques .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:29

C'est ta liste definitive ?

Parceque sache que si tes tirs fonctionnent pas t'es cuit car t'as un seul pack d'infanterie...

Sinon t'nleve une rune de fureur et tu met des boucliers a tes arba pour faire des pack de soutien et tu metlechampion dans les guerriers.

T'as liste est bien mais avec un seul pack je sais pas si c'est pas limite...mais je pense que tu pourra quand meme gagner facilement avec ce que tu as.

Bonne chance et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Barik
Poil au menton
Ancien Barik


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:22

bon et bien par où commencer confused et bien par le début:

ton armée est trop "orientée tir" ,donc trop statique et comme le dit si bien Grimm pas très agréable à jouer ( pour toi comme tes adversaires)

Ton thane porte trop de rune et l'arbalete est pour moi inutile ( une bonne arme lourde cheers )

2 unités d'arbalétriers ..... pour la portée ?????????? prends au moins une d'arquebusiers et retire les armes lourdes ( ajoute plutot des boucliers pour tes deux unités de tir )

Pour ta deuxieme baliste ajoute la rune de pénetration (hum la F7 Twisted Evil ). L'arquebuse sur l'ingenieur ouais bof..... soit tu utilises sa CT soit il tir et en cas de réponse à une charge et bien il est déja trop tard affraid

il serait peut etre interressant d'ajouter un ingenieur au canon orgue car pas très fiable si t'as pas de chance avec les dés, voir une rune de chance.

voilà bonne guerre et fais en sorte de ne pas inscrire une rancure sur ton livre :poueeet:

EDIT Grimm : en voila un a peu pres d'accord avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:41

Voila, je trouve ta liste très bien.
Deux balistes, un canon à orgue, c'est parfait pour tuer de l'Ogre! Le régiment de 20 guerriers ne me choque pas, caraprès le tir, il n'y aura pas trop d'Ogres qui résisteront, donc les guerriers sont emplement suffisants pour éliminer le reste.

Très bien tout ça!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:08

Victoire est le motsn mon tir, un massacre . Des pelletes d'ogres se sont ramassé des carreaux et des boulets de canon . L'ingénieur d'une des balistes est le héros de la partie, en effet, son arquebuse a tué un cannibale et sa hache un cogneur ! Pas si inutile Laughing
Il me restait aprés la bataille environ 550 pts debout (15 guerrier, 1 thane, 9 arbaletriers, et les 2 balistes) .
Par contre les boules, mon canon orgue a peté alors qu'il ne restait a ladveraire que 7 gnoblars (et qui y ont fui durant 2 tours) .
Une rancune en moins a marqué mes amis, que la biére coule a flots .
Mon tir a tué envion :
-1chasseur + deux dent de sabre
-4 buffle
-3 crache plombs
-1 ventre dur
-tout les gnoblars
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:11

Bien joué a toi Takit (va marquer dans le livre des rancunes Wink )

Mais franchemnt tu t'es beaucoup amusé avec tous ce tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Barik
Poil au menton
Ancien Barik


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:01

voilà une bonne chose : une victoire cheers
Enfin bon personnellemnt je n'éprouve aucun plaisir à lancer des dés pour GAGNER QUE pendant la phase de tir . Pour moi le jeu reste un plaisir pour moi et bien sur aussi pour l'adversaire. Si ton adversaire c'est éclaté (oui je sais tu l'a éclaté Sleep ) et bien tant mieux mais moi à sa place il n'y aura pas de prochaine partie surtout avec une liste comme ça No
Battle est un jeu tactique (peu etre que ton adversaire manque d'expérience ?????) mais avec une liste comme ça tu n'apprends pas grand chose du jeu !!!!!!!!!

bonne continuation et continues à gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:17

Ouai, c vrai que le tir m'a un peu enmerder mais bon ...
J'suis pas trés fort pour faire des listes forte et tactiquement interessante de CAC .
C le point fort des nains le tir, mais ma liste 2000 pts (voir un autre topic sur le fofo) concentre un CAC d'enfer (40 guerriers armes de bases,20 guerrriers armes lourdes,20 mineurs etc ...) et je suis impatient de jouer avec cette liste d'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:18

T'exageres peut etre la quand meme Barik Rolling Eyes
Tu sais, la plupart des joueurs nains jouent de cette facon voir beaucoup plus porc pale

Mais bon, si ca plait a Takit ca ne regarde que lui Wink

EDIT : a non, apparament non..Oublie pas de mettre sur le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:22

Bravo Takit! C'est bien ce que je disais, les balistes et canons, ça déboite les Ogres... Alala, écoutez les longues barbes^^.

Oui d'accord c'est pas super marrant, mais pour une fois, un bon petit massacre ça fait du bien...

Thormin, un peu bourrin sur les bord? Possible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique contre RO Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique contre RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite tactique contre des Elfes sylvains
» Autre tactique contre elfes sylvains
» Stratégie, tactique et Technique
» tactique pour combats vs ho lézards?
» Les décors du 9ème Âge: la tactique commence ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: