Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion sur Kazad Dammaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:05

EDIT Thormin: Voila, petit problème pour déplacer les sujets mais bon... Ce sujet regroupe les commentaires et discussions sur kazad Dammaz. Aucuns commentaires sur le topic de Kazad Dammaz lui-même!

J'aime beaucoup en fait c'est un peu comme l'histoire de ma forteresse sauf que mes nains ne viennent pas de karak zorn ^^.
Il faut quand meme noter qu'il y a des fotes dortografes.

Petite analyse :

Citation :
On pouvait voir passer parfois des chevaucheurs de sangliers nains

Moi j'aime bien mais c'est pas trop dans le fluff de warhammer ^^

Citation :
Mille cinq cent plus tard environ, Larsnok régnait sur un petit royaume

Un nain ne vit pas aussi longtemps (enfin je crois...) Laughing EDIT Thormin: oui, s'il se fait pas tuer au combat et qu'il se tient tranquille, c'est possible^^ Bon OK j'arrète...
Citation :
ils avait foré dans un métal inconnu qu’il connaitré plus tard sous le nom de Mithril

Comme ma fortersse du mithril hall ^^

Citation :
Certains autres throngs sont partie vers la Norsca pour aider nos amis du Nord . Mais jamais notre économie ne fut aussi florissante, notre forteresse est en passe de devenir un lieu stratégiques, arrétant les wwwwaaaggghhh grace au compliqué systéme defensif mis au point par un ingénieur de Karaz-a-karak . Nous ferons tout pour retrouver l’age d’or de l’empire nain
.

Ce passage aussi est tres proche de mon backgroud Twisted Evil


En conclusion je dirais que c'est un bon texte bien ecrit et tres interessant Bravo !^^


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:59

Takit doigt-en-Gromril a écrit:

Donc, ils arrivérent aux abords du lac Mortis, là ou s’arretent l’empire nain .
Tu écouterais pas Reflets d'Acide toi, par hasard?^^

Très beau texte, bien rempli, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:59

Citation :
Tu écouterais pas Reflets d'Acide toi, par hasard?^^
Non, mais ca me tenterait bien, faudra que jécoute (jai déja écouté tout les epis de naheulbeuk, sauf le dernier) . Le lac Mortis est au sud de l'empire nain, vers Karag Orrud (voir carte du dernier LA nain) .
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:19

Ce post acceuillera (par edit successif) la chronologie de ma forteresse :
- environ 1500 avant la fondation de l'empire : début des travaux de la forteresse de Kazad Dammaz
- aux alentours de 0 : début du forage du "Tunnel de l'Espoir"
- 10 aprés JC (me non, l'Empire Sleep ) : fin du chantier, peu aprés la mort du Roi attriste tout le royaume
- 23 aprés l'E.. : premiére attaque de peaux verte repoussé avec succés grace a la bonne défense et l'économie permettant un essor des technologie nouvelles
- 29 aprés 'lE.. : un throng est envoyé pour aider les homme de von Blaum a chasser la terrible bete qui terrifie le canton du Gévodent en Sylvannie
- 35 aprés l'E.. : un nain du nom de Braltor a abbatu la bete du Gévodent d'un coup d'arbaléte, elle été commandé par un terrifiant vampire du nom de Von Carstein
- 36 aprés l'E.. : premiers liens d'ambassade avec l'Empire et premiére bataille a ses cotés contre un ost d'elfes noirs
- 39 aprés l'E.. : premiére tentative de reconquéte de Karak Zorn, le corps expéditionnaire ne donnera plus de nouvelle


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:23

Ah bah tiens, moi aussi j'allait faire la chrono !

Bonne initiative et on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Génial! Il me tarde de lire...

Une question: pour plus de lisibilité, tu ne voudrais pas créer un autre sujet pour les commentaires? Comme ça, on peut voir un historique propre, sans "Blabla parasite" (© Snorri^^).
En tout cas, tu as ma permission, ça ne fera que rendre ton historique plus beau... Et si tu veux, je (ou Grimm ou notre Roi) peux déplacer les commentaires d'ici jusqu'au sujet... MP si jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:28

Bah pourquoi ? c'est tres bien comme ca, non ? scratch

la j'ai pas compris :

Citation :
tu ne voudrais pas créer un autre sujet pour les commentaires?

On ouvre un sujet pour la forteresse point barre, y as pas besoin de creer un topic pour la forteresse et un pour les com' ca c'est jamais passé comme ca ? scratch

Ceci n'est pas dis sur un ton aggressif ou mechant, je suis simplement perplexe et j'essai de comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:34

Thormin a pas tor, pou faire propre ce serait mieux . Le mieux serait de faire un seul sujet ou on pourrait parler de toutes les forteresses, en précisant a chaque fois de laquelle on parle, pour éviter de "surchargez" le forum .
Vous voyez ce que je veux dire ?
Bon on stop la et on ouvre un le sujet correspondant Rire

Edit : par contre n'étant pas habilité a ouvrir un sujet concernant tout le monde, je m'en remet donc aux modos Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:47

Bah ton idée est pas mauvaise mais pour les autres forteresses...regarde celle de Wazaram, c'est tres construits, avec en plus des messages des membres et je trouve ca lisible...

Mais vraiment, je trouve ton idée a mon gout alors je serais tenter de dire oui, mais ca a toujours ete comme ca alors je vois pas pourquoi ca changerais...on est des nains, les nains ca change pas comme ca tu sais...et puis perso je trouve que le systeme actuel est simple, logique et efficace alors pour quoi changer ? on post pour commenter la forteresse designé et puis c'est tout !

Donc pour moi c'est non !

Dsl Takit mais ca complique trop apres et entre tous les forts, on s'y retrouveras plus apres, meme en designant le fort concerné, si qq pose une question et qu'un autre repond a une autre d'un autre fort et qu'apres l'autre repond a la 1ere quest heu...

Ce sera beaucoup trop compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:00

Grimm a écrit:
on est des nains, les nains ca change pas comme ca tu sais...
C'est vrai, on ne change pas, on va juste: faire un tactica, faire une vidéo, établir des liens entre les forteresses, faire de la pub, etc... Razz à prendre sur le ton de la rigolade!

Non ce que je voulais dire c'est que quand tu dis que on ne change pas, c'est pas vraiment ça, c'est toi même qui a fait tous ces changements...^^
Pour la comparaison avec elle de Warzaram, celle-ci ne présente qu'un seul message avec l'histoire, donc ça a de la place pour les coms. Mais Takit veut faire un vrai historique, à ce moment là on a besoin de plusieurs messages, et non espacés puisqu'il faut bien lire pour suivre, c'est pourquoi un topic pour les commentaires et un topic pour son historique complet c'est recommendé. En plus pour le concours il y a 2 ou 3 topics, un pour les oeuvres, un pour les discussions, etc... Donc pour la forteresse, bah, c'est pas différent.

Sinon, pour le sujet multi-forteresses, non, là c'est trop "bordellique". Mais si tu comptes nous faire un historique vraiment bien complet, structuré, etc ben là tu aura besoin de deux messages pour une meilleure lisibilité.

Donc, arpès tous ces arguments, je pense que tu peux ouvrir ton sujet, en tout ca je t'en donne la permission. Mais tu peux me MP pour infos^^


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:07

Prend la forteresse de Dwarfconan alors...

Et franchement sur Athel Loren les recits de Slayne y as pas de prob non ????
Apres, faites pas les imbeciles, une chronologie on edite au fur et a mesure et puis c'est tout (regarde sur athel loren ils s'y retrouvent..)

Citation :
à ce moment là on a besoin de plusieurs messages, et non espacés puisqu'il faut bien lire pour suivre,

On edite et c'est tout, moi aussi je fais une chrono pour ma forteresse eh bah j'edite...

Citation :
En plus pour le concours il y a 2 ou 3 topics, un pour les oeuvres, un pour les discussions, etc... Donc pour la forteresse, bah, c'est pas différent.

C'est completement differents...

Non, franchement je suis pas d'acc c'est vraiment deplacé comme truc.
Non !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:33

Grimm a écrit:
Et franchement sur Athel Loren les recits de Slayne y as pas de prob non ????
Comme tu dis pour le concours, c'est complètement différent. Et ne mélangeons pas Athel Loren, ya que nous deux dessus^^.

Grimm a écrit:
Apres, faites pas les imbeciles,
Là ça va trop loin, modère tes propos! Evil or Very Mad On peut donner son avis tout en restant correct. En plus t'es modo...

Citation :
Citation :
à ce moment là on a besoin de plusieurs messages, et non espacés puisqu'il faut bien lire pour suivre,
On edite et c'est tout, moi aussi je fais une chrono pour ma forteresse eh bah j'edite...
Editer bien sur, mais le premier message ne peut pas être trop long. Mais sur ta forteresse, tes ajouts se font à la fin, et entre le début de l'histoire et tes ajouts, il y a pleins de messages, donc moins de lisibilité...

Ma soeur qui est à coté de moi en ce moment et qui lis ces messages dis ceci: bah, c'est pas plus simple de créer un topic où ya l'histoire et un pour les commentaires (où on peut donner son avis sans couper l'histoire)? Et voila, plus de chichis... Razz

Citation :
Non, franchement je suis pas d'acc c'est vraiment deplacé comme truc.
Non !
Moi aussi je n'étais pas d'accord pour certains de tes projets, mais tu les a quand même fais... Neutral

Thormin, qui cherche des solutions simples mais qui débouchent sur des discussions compliquées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:38

Citation :
Là ça va trop loin, modère tes propos!

Ah, alors la vraiment dsl je pensais pas "qu'imbecile" ca puissent etre mechant Laughing
Dsl si ca t'as blessé c'etait vraiment sans mechanceté No

Bon, demain je pars (je rentre, plus tot...) alors faut que j'y aille...

Aller les gars, ouvrez le ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur Kazad Dammaz Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Kazad Dammaz   Discussion sur Kazad Dammaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur Kazad Dammaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazad Dammaz
» Kazad Drakk
» Kazad Zhuf
» Kazad Varf
» Kazad Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Vos clans-
Sauter vers: